kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arc-Guillaume vend des items pour vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
Arc-Guillaume vend des items pour vous ! Left_bar_bleue200/200Arc-Guillaume vend des items pour vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Arc-Guillaume vend des items pour vous ! Empty
MessageSujet: Arc-Guillaume vend des items pour vous !   Arc-Guillaume vend des items pour vous ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:35

Bonjour, Mardi matin, je vais transferer une mule sur un autre serveur sur lequel j'ai repérer une plus forte valeur des items.
Je vous propose donc de vendre vos items (THL) au pruix que vous m'auriez fixer et soit je le vend et je vous ramène les kamas au prochain transfert (mardi) soit je ne trouve pas d'acheteur et je vous ramène l'item. Vous avez plusieurs raison d'en profiter :
- Vous vendez votre item à un prix supérieur à silouate
- Comme en vendant cet item sur un autre serveur, cela va réduire la quantité de cet item sur notre serveur et augmenter la quantité de kamas donc hausse des prix sur l'item en question. (en théorie)

Le principal soucis est qu'il faut que vous me fassiez confiance, mais là je ne peu pas vous convaincre seul.
Voici une liste d'items qu'il serait interesqsant de transférer (prix supéruieur à celui de silouate) :
- Dofus turquoise (environ 70m le +16 contre moins de 50 sur silou) les autres dofus doivent surement êtrent aussi plus cher mais pas de confirmation.
- la pano krala (environ 18m/amu 16 kralano et 7 amour )
- parcho de sorts ; 350 000k/u
- item glours 7m sauf 10m pour les anneaux gloursonne
- obsi 2m5/u
- aimeroks 9m
- boréale 7m
etc ...

Donc si vous avez quelques choses à vendre, dites moi un prix et j'essairais de le vendre au minimum à ce prix

Ce que j'ai à y gagner ? les éventuelles marges que je pourrais faire.
Pourquoi je veux transférer une mule ? car j'ai des nomoons à vendre (2x plus cher là bas)


Vous avez donc jusqu'à dimanche pour vous décider et me faire parvenir les items et surtout le prix que vous voulez en tirer.

Guillaume


PS : Je ne force personne et je mettrais en ligne les items qui me sont confiés ainsi que le prix et leur état de vente, le tout sera de retour le mardi suivant.


Dernière édition par Arc-Guillaume le Mer 14 Mar - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
Arc-Guillaume vend des items pour vous ! Left_bar_bleue200/200Arc-Guillaume vend des items pour vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Arc-Guillaume vend des items pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Arc-Guillaume vend des items pour vous !   Arc-Guillaume vend des items pour vous ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:31

J'ai déjà 6 réservations de nomoons sur le serveur d'arrivée.(5x80 et un 90)
Revenir en haut Aller en bas
Blitz-razoir
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Arc-Guillaume vend des items pour vous ! Left_bar_bleue200/1000Arc-Guillaume vend des items pour vous ! Empty_bar_bleue  (200/1000)

Arc-Guillaume vend des items pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Arc-Guillaume vend des items pour vous !   Arc-Guillaume vend des items pour vous ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:54

J'ais rien à vendre moi .
Revenir en haut Aller en bas
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
Arc-Guillaume vend des items pour vous ! Left_bar_bleue200/200Arc-Guillaume vend des items pour vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Arc-Guillaume vend des items pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Arc-Guillaume vend des items pour vous !   Arc-Guillaume vend des items pour vous ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:50

Mail reçu :
Citation :
Le 14/03/2012 à 15:54 (heure de Paris), nous avons reçu un paiement par Ogrine de votre part d'un montant de 9 000 OGR pour l'achat de : 
1 x Transférer un personnage

Développeur sur le forum officiel à 19h52:
Citation :
"Maintenance exceptionnelle des Places de Marché, le 14/03/2012
Bonsoir, 

Suite à la découverte d’une faille sur les Places de marché, nous avons pris la décision de couper les Bourses aux Kamas et aux Ogrines sur l’ensemble de nos serveurs. 

D’autres informations vous seront communiquées bientôt afin de vous informer de l’évolution de la situation. 

Il n’est pour le moment pas possible de se prononcer sur une date de réouverture du service car nous ne souhaitons pas mettre en péril l’économie des serveurs et votre expérience de jeu. 

Nous regrettons la gêne engendrée par cette maintenance et nous sollicitons votre compréhension sur le choix de cette mesure. "
Heureusement que j'ai validé aujourd'hui le transfert juste après avoir acheté les ogrines.
Revenir en haut Aller en bas
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
Arc-Guillaume vend des items pour vous ! Left_bar_bleue200/200Arc-Guillaume vend des items pour vous ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Arc-Guillaume vend des items pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Arc-Guillaume vend des items pour vous !   Arc-Guillaume vend des items pour vous ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:06

Arc-Guillaume vend des items pour vous ! Transf10
ET voilà, direction silouate, par la les kamas !
Revenir en haut Aller en bas
skatedie
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2012

Arc-Guillaume vend des items pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Arc-Guillaume vend des items pour vous !   Arc-Guillaume vend des items pour vous ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:59

tous tes kamas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc-Guillaume vend des items pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Arc-Guillaume vend des items pour vous !   Arc-Guillaume vend des items pour vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc-Guillaume vend des items pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendeur : Moi (Guillaume) items frifri I ... Pour l'instant
» Commandes pour Craft items RoyalMouth et MansotRoyal
» Arc-Guillaume achète archimonstres
» Vend capture br en masse
» vend item frigost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Commerce Inter-guildes-
Sauter vers: