kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature dans votre guilde

Aller en bas 
+3
Ghosther
Oldan
sky-linette
7 participants
AuteurMessage
sky-linette
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : 17

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature dans votre guilde Left_bar_bleue185/200Candidature dans votre guilde Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature dans votre guilde Empty
MessageSujet: Candidature dans votre guilde   Candidature dans votre guilde Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:03


Bonjour,


Je me présente sur votre forum pour entrer dans votre guilde.


1ere partie : Mon profil
2eme partie : Mon sram et mon envie d’entrer dans votre guilde




1ere partie :

Je m’appelle alex , j’ai 18 ans et j’aurais un ans de plus au mois d’octobre, j’habite en Charente maritime a coter de La Rochelle si quelqu’un connais ! J’ai fait un bac pro et la je suis dans la vie active. A propos de mon caractère je suis poser et mature, tous prêt a donner un coup de main si possible.
Niveau sportif je fait du football, aussi pas mal de muscu et de course a pied.
Niveau loisir je fait pas mal de balade avec mon petit neveu ( quand il fait beau ), et aussi beaucoup d’ordinateur quand je peut .

2eme partie :

Alors, dans dofus je m’appelle sky-linette une sram terre 170 (1009 de force) , mes metiers sont pecheur lvl 44, bucheron 82 et je commence bricoleur , j’ai toujours était sur silouate et j’aime bien se serveur car beaucoup de monde gentil et j’ai fait beaucoup d’amis aussi. Je joue depuis au moins 3 ans j’avais un iop mais il a était aker et supprimer et après je me suis fait un sram (sky-linette) et j’ai aussi un eni 176 . j’ai fait pas mal de donjons, maintenant mon but et de up 200 bien sur c’est se que tous le monde veut , mais aussi être dans la même guilde de ghosther car on se connais depuis pas mal de temps, resont de plus j’ai toujours aimez cette guilde car sont nom est originale .

Ce qu’il me manque dès à présent, c’est de faire à nouveau de nouvelles rencontres, j’espère de très bonnes rencontres comme dans mon passé, et de profiter pleinement de cette, je l’espère nouvelle guilde pour moi. Je suis sympathique et m’intègre facilement dans une nouvelle guilde. J’aime m’investir dans une guilde, d’aider si besoin et surtout de partager de très bons moments avec ses membres.

je vous auriez bien montrer mon screen mais j'ai pas réussit désoler.

cordialement



Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature dans votre guilde Left_bar_bleue200/200Candidature dans votre guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde   Candidature dans votre guilde Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:42

bon si t'es un ami a ghoster, tu es un ami a ellia, et jlui fais confiance donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ghosther
néophyte
néophyte
Ghosther


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Languedoc

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature dans votre guilde Left_bar_bleue200/200Candidature dans votre guilde Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde   Candidature dans votre guilde Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:19

Candid correcte si on passe l'orthographe,
Puis j'te connais donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature dans votre guilde Left_bar_bleue202/200Candidature dans votre guilde Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde   Candidature dans votre guilde Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:28

pour
Revenir en haut Aller en bas
[Happy]Inoxyboz
adepte du forum
adepte du forum
[Happy]Inoxyboz


Messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 108
Localisation : Omniprésent

Feuille de personnage
Race du perso principal: Transexuel
Nom complet: M'voyez
niveau:
Candidature dans votre guilde Left_bar_bleue201/200Candidature dans votre guilde Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde   Candidature dans votre guilde Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:23

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
skatedie
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2012

Candidature dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde   Candidature dans votre guilde Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:38

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Blitz-razoir
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature dans votre guilde Left_bar_bleue200/1000Candidature dans votre guilde Empty_bar_bleue  (200/1000)

Candidature dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde   Candidature dans votre guilde Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:40

Pour
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature dans votre guilde Left_bar_bleue202/200Candidature dans votre guilde Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde   Candidature dans votre guilde Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:48

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans votre guilde   Candidature dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs dans la guilde
» Nouvelle Canditature. Kaporaall.
» Défi contre guilde
» [Guilde] Kouin-kouins
» candidature guilde Galactik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: