kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu

Aller en bas 
+2
benounet
tonii3711
6 participants
AuteurMessage
tonii3711
néophyte
néophyte



Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Empty
MessageSujet: candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu   candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:42

bonjour a tous guilde kouin kouin Very Happy


IRL


je me présente je m’appelle antoni j'ai 19 ans je mesure 1mètre85 ^^
j'habite en France dans le département 68 ( Alsace )
je suis en dernière année de bac pro chauffagiste
et l'orthographe n'est pas mon meilleur ami hihi ^^
mes passe-Temp favoris sont Dofus , ainsi que sortir prendre l'air , être avec de bon amis
et allez au cinéma ^^
je fait du sport : du tennis en championnat mais pas encore de classement et de la natation

IG

Je vous présente mon Cra 162
il est axé terre/air , sa fait un moment que je joue avec
je l'avais arrête mais il me manquais de trop que je l'est repris ^^
[img]candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Img_1410[/img]


Voici mon Enu 148
axé eau/prospection , il appartenait à un amis qui
malheureusement arrêté Dofus , donc je me suis fait l'honneur de le continuer
en souvenir des bon moment que j'ai passé avec lui =)[img]candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Img_1411[/img]



se que j'aime faire en jeux

dans le jeux j'aime bien discuter avec mes personnage , faire des donjon , ou allez drope entre amis
ou aidez se qui aurai besoin de mon aide =) , je suis mineur 100 , joaillier 74 et joaillomage 45 , si besoin mon Zobal est sculpteur d'arc 60 . mon Enu est bûcheron 56 , joaillier 73 et cordonnier 5 ^^
pour ce qui est des continents , j'ai déjà un peut tout parcourus, j'ai fait le royalmouth , par contre le donjon mansot jamais réussit , je suis toujours tomber dans une équipe qui réussissait pas ^^' après j'ai fait pratiquement tous les donjons appart certaine de l’île nowel ^^' et le bworker , je mine quelque fois des osbdienne si sa intéresse certaine personne ^^



Mes raison pour ma candidature



j'aimerai rentré dans votre guilde car je suis a la rechercher depuis bien le tous début de Dofus d'une guilde avec une bonne ambiance , beaucoup de rigolade et de Fun et d'après se que j'ai lus votre guilde me conviendrait parfaitement =) donc j'espère pouvoir y rentré et partager pleins de moment avec vous ^^, faire de nouvelle rencontre , me faire de nouveaux amis , il vaux mieux s'amusé en jouant que rester seul dans son coin ^^ je précise aussi que j'ai Skype donc pour ce qu'il le veulent vous pouvez m'ajoutez mon pseudonyme c'est antoni roos ^^
Revenir en haut Aller en bas
tonii3711
néophyte
néophyte



Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu   candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:50

désolé , l'orthographe n'est pas mon plus grand amis , mais j'essaye de faire en sorte qu'on me comprenne :s
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Left_bar_bleue202/200candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Empty_bar_bleue  (202/200)

candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu   candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:38

petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Left_bar_bleue200/200candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu   candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:11

Carrousse te dit bonsoir Wink
sinon tu joue a autre chose ?ps3 ?
et tu kiff les bretzel x) ?
Revenir en haut Aller en bas
tonii3711
néophyte
néophyte



Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu   candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:16

non je joue pas a la ps3 ^^ , j'ai juste mon pc , et carousse c'est ma copine xd , appart sa oui j'aime les bretzel xD
Revenir en haut Aller en bas
Blitz-razoir
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Left_bar_bleue200/1000candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Empty_bar_bleue  (200/1000)

candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu   candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:09

Les bretzel Beurk là dernière fois que j'en n'est manger j'ais étais malade..... , Sinon je Suis N E U T R E à tendance C O N T R E .
Revenir en haut Aller en bas
skatedie
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2012

candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu   candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:30

Pour j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Left_bar_bleue200/200candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu   candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:08

Estce que tu parles alsacien ahaha x) ?
Revenir en haut Aller en bas
tonii3711
néophyte
néophyte



Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu   candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:37

non désolé ^^' je ne parle pas alsacien xd
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Left_bar_bleue200/200candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu   candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:59

Bouuuh t'es un fakkkee.
Jte donne mon Pour, comme benou Smile
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Left_bar_bleue202/200candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Empty_bar_bleue  (202/200)

candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu   candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:50

verdict demain
Revenir en haut Aller en bas
tonii3711
néophyte
néophyte



Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu   candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:54

d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellianore
adepte du forum
adepte du forum
Ellianore


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Left_bar_bleue200/200candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu   candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Left_bar_bleue202/200candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Empty_bar_bleue  (202/200)

candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu   candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:03

candidature acceptée mp blitz-raizor ou moi même pour intégrer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
tonii3711
néophyte
néophyte



Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu   candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:26

youhou merci beaucoup , je suis si content d'être accepter =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Empty
MessageSujet: Re: candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu   candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Vongola-decimo et de metigueur-enu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: