kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Canditure de Muay-Thay

Aller en bas 
+4
benounet
skatedie
Oldan
Muay-thay
8 participants
AuteurMessage
Muay-thay
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2012

Canditure de Muay-Thay Empty
MessageSujet: Canditure de Muay-Thay   Canditure de Muay-Thay Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:32

Présentation IRL

Bonjour je m'appelle Rayan j'ai 14 ans et j'habite a Dakar au Sénégal, je suis en fin de 4ème
j'aime tout ce qui a un rapport avec la mer (pêche,plongée et sport nautique) je pratique aussi du football depuis que je suis enfant et de la box thai (muay thai) d'ou vien le nom de ma sacri Very Happy


Présentation IG

Je vous presente ma Sacri adorée actuellement lvl 159 . Cela fait 1 ans que je joue avec elle , au debut je voulais faire sacri eau car frigost venait d'arrivé et sa pouvais servir pour monté des mule grace au boufmouth et aux lvl 130 j'ai decide de la passé air car je me lassai de faire que des boufmouth.


Maintenant voici mon stuff et mes caractéristiques :
[img]Canditure de Muay-Thay Hjgfuj11[/img]

Mes passe temps dans le jeu

Dans Dofus j'aime bien faire du PVM donc je serais toujours dispo pour des donjon quelconque et des zones de monstre . J'aime aussi le Koli car sa me permet d'affronté d'autre joueur et de faire des stratégie pour gagner Very Happy. Je pourais aussi vous aidez grace a mes metier en cours de up , je suis alchimiste lvl 73, cordonier lvl 65 et cordomage lvl 38 dans frigost je n'ai fait que le RM et le MR mais j'aimerais beacoup tester d'autre dj peutetre avec vous Smile .


Mes motivations pour rentrer dans votre guilde

j'aimerais rentrer dans votre guilde parceque je recherche une guilde avec de l'ambiance et avec beaucoup de sortie XP , Drop , Koli et a ce qu'on dit vous avez toutes ces qualitées mais aussi me faire de nouveau amis et avoir de la companie pendent que je joue et descuter pendant que je m'ennuie Smile .

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espere bientot etre parmis vous Very Happy

PS: désolé si j'ai fait des fautes d'orthographes :s
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Canditure de Muay-Thay Left_bar_bleue200/200Canditure de Muay-Thay Empty_bar_bleue  (200/200)

Canditure de Muay-Thay Empty
MessageSujet: Re: Canditure de Muay-Thay   Canditure de Muay-Thay Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:44

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Muay-thay
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2012

Canditure de Muay-Thay Empty
MessageSujet: Re: Canditure de Muay-Thay   Canditure de Muay-Thay Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
skatedie
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2012

Canditure de Muay-Thay Empty
MessageSujet: Re: Canditure de Muay-Thay   Canditure de Muay-Thay Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:44

J'ai remarqué des fautes qui font mals aux yeux , mais avant tout une guilde ne se résume pas à des sorties xp/drop , une guilde c une famille . Donc si ta seule motivation à rentrer dans notre guilde c'est d'xp/drop , la porte est par là!


Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Canditure de Muay-Thay Left_bar_bleue202/200Canditure de Muay-Thay Empty_bar_bleue  (202/200)

Canditure de Muay-Thay Empty
MessageSujet: Re: Canditure de Muay-Thay   Canditure de Muay-Thay Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:43

neutre
Revenir en haut Aller en bas
tonii3711
néophyte
néophyte



Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Canditure de Muay-Thay Empty
MessageSujet: Re: Canditure de Muay-Thay   Canditure de Muay-Thay Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:25

comme la dit skatedie , une guilde c'est comme une famille , se qui nous unis une famille c'es l'entraide et la présence et LE FUN Very Happy , pas les sortis drope ou xpez si ceci est une raison pour toi alors , je suis NEUTRE :/
Revenir en haut Aller en bas
Blitz-razoir
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Canditure de Muay-Thay Left_bar_bleue200/1000Canditure de Muay-Thay Empty_bar_bleue  (200/1000)

Canditure de Muay-Thay Empty
MessageSujet: Re: Canditure de Muay-Thay   Canditure de Muay-Thay Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:07

Contre , tu recherches une guilde avec des sorties xp/drop etc... mais nous sommes presque tous en team No
Revenir en haut Aller en bas
[Happy]Inoxyboz
adepte du forum
adepte du forum
[Happy]Inoxyboz


Messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 108
Localisation : Omniprésent

Feuille de personnage
Race du perso principal: Transexuel
Nom complet: M'voyez
niveau:
Canditure de Muay-Thay Left_bar_bleue201/200Canditure de Muay-Thay Empty_bar_bleue  (201/200)

Canditure de Muay-Thay Empty
MessageSujet: Re: Canditure de Muay-Thay   Canditure de Muay-Thay Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:29

CONTRE Mad
Revenir en haut Aller en bas
ririri
adepte du forum
adepte du forum
ririri


Messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : sous un pommier

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Canditure de Muay-Thay Left_bar_bleue200/200Canditure de Muay-Thay Empty_bar_bleue  (200/200)

Canditure de Muay-Thay Empty
MessageSujet: Re: Canditure de Muay-Thay   Canditure de Muay-Thay Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:31

POUR !!! Ta candid m a emballé ! Tu aimes la peche et la plongee comme moi ! What else?
Mais la fin me laisse perplexe ... Tu cherches une guilde pour l'entraire , je ne pense pas qu'on puisse te satisfaire dans ce domaine, bien qu'on fasse quelques trucs ensemble mais cela reste assez rare ... Comme. L'ont dit mes copines (lol) on joue beaucoup en team.
Malgres cela je te donne 8 pour au nom de mes 8 persos :O
A bientôt (peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Canditure de Muay-Thay Left_bar_bleue202/200Canditure de Muay-Thay Empty_bar_bleue  (202/200)

Canditure de Muay-Thay Empty
MessageSujet: Re: Canditure de Muay-Thay   Canditure de Muay-Thay Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:13

Certain contre son bon a prendre je pense que celui là en est un car notre guilde ne pourra pas te proposé se que tu cherches car on a beaucoup de teams ou de gens qui en crée avec des membres de la guilde candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditure de Muay-Thay Empty
MessageSujet: Re: Canditure de Muay-Thay   Canditure de Muay-Thay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditure de Muay-Thay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: