kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Petite-angels lvl154

Aller en bas 
+3
Blitz-razoir
benounet
Petite-angels
7 participants
AuteurMessage
Petite-angels
néophyte
néophyte
Petite-angels


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Les 2 chèvres

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature Petite-angels lvl154 Left_bar_bleue200/200Candidature Petite-angels lvl154 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Petite-angels lvl154 Empty
MessageSujet: Candidature Petite-angels lvl154   Candidature Petite-angels lvl154 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:32

Bonjour tout le monde,


Voici la candidature de mon nini, nommée Petite-angels, lvl 154 axé full soin.

Le but de cette candidature dans votre guilde est de pouvoir élargir mes connaissances dans le jeu afin de varier les différentes sorties pvm ou koli.

Pourquoi votre guilde?


Tout d'abord, votre guilde fait quand même partie des grandes guildes de silouate, elle n'est pas fermée sur le lvl, donc cela pour moi est très intéressant vu mon lvl actuel. J'ai pour objectif de faire progresser mon nini le plus possible, de progresser dans les donjons, mais également d'aider les lvl plus faible que moi dans certain donjon que je peux gérer plus facilement. Donc pour cela votre guilde avec cette large palette de lvl m'attire plus que de grosse guilde ou des guildes en cours de formation (donc pas stable).

Les métiers :


Mon nini ne possède pas de métier totalement montés pour le moment, bien que le métier chasseur et boucher sont déjà bien avancés. Cependant j'ai accès sur d'autre de mes comptes à d'autres métiers : cordonnier, cordommage, alchimiste, boulanger, mineur (tous 100) et d'autre métier en cours qui seront bien entendu à la disponibilité de la guilde.

Mes autres persos :


En plus de ma nini, je possède d'autre perso : cra 199, sadi 193, eca 144(que je laisse de côté pour le moment) et je monte un panda lvl 117 actuellement.
La candidature ne concerne pas ces persos, ils sont dans la guilde Virtual'z (cra et sadi), dont je fais partie depuis quasiment le début. Si la question du multi guilde vous dérange, je peux argumenter un petit peu. Je ne cherche pas à profiter de votre guilde (percepteur-enclo-maison), ni même d'espionner, j'ai passé l'âge de chercher les embrouilles. Je possède déjà tout ça chez Virtual'z. Comme je disais plus haut, je cherche avant tout un partage et ouvrir mes connaissances.

Léger descriptif IRL

Concernant un très léger descriptif IRL, je m'appelle Nicolas, et j'ai 24 ans et je suis dans le département 79. Léger descriptif, afin de montrer que je ne suis pas un enfant, j'ai des principes et un certain savoir vivre.

Une seule personne à accès à mes comptes, il s'agit de ma copine. Mais vous ne la croiserez que très rarement car elle ne joue que la sadi.


Petit conclusion :


Il s'agit de ma première candidature en guilde via forum, j'ai donc essayé d'être le plus clair possible. Les couleurs ne sont pas mon point fort (je suis daltonien) donc excusez-moi si je n'en mets pas. Si vous souhaitez avoir d'autres informations n'hésitez surtout pas à me poser les questions au lieu de mettre un vote négatif tout de suite. Je n'ai pas trouvé de mot magique ou de phrase pour montrer que j'ai bien lu les règles, mais croyez moi j'ai bien tout lu, et une présentation bien détailler suivant les règles sera fait si j'intègre la guilde. La fidélité en guilde est pour moi importante, seulement pour mon nini je n'ai toujours pas trouver de guilde qui en valle le coup. J'espère pourvoir ainsi développer chez vous de réel contact et liens d'amitiés comme j'ai pu créer dans la guilde Virtual'z.

Le petit mot de la fin

Je ne suis pas un vilain petit canard, mais devenir un petit canard ne me dérange pas du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature Petite-angels lvl154 Left_bar_bleue202/200Candidature Petite-angels lvl154 Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature Petite-angels lvl154 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-angels lvl154   Candidature Petite-angels lvl154 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:04

-Candidature simple mais éfficace.
-24ans donc bien.
- membre des dalton é_è (blague à prendre au millième °)

bon bas pour
Revenir en haut Aller en bas
Petite-angels
néophyte
néophyte
Petite-angels


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Les 2 chèvres

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature Petite-angels lvl154 Left_bar_bleue200/200Candidature Petite-angels lvl154 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Petite-angels lvl154 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-angels lvl154   Candidature Petite-angels lvl154 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:19

Merci, dès que je peux je met un screen de ma nini afin d'en montrer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blitz-razoir
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature Petite-angels lvl154 Left_bar_bleue200/1000Candidature Petite-angels lvl154 Empty_bar_bleue  (200/1000)

Candidature Petite-angels lvl154 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-angels lvl154   Candidature Petite-angels lvl154 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:59

Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
colere-n
néophyte
néophyte
colere-n


Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29

Candidature Petite-angels lvl154 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-angels lvl154   Candidature Petite-angels lvl154 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Team Dys-
actif
actif



Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature Petite-angels lvl154 Left_bar_bleue200/200Candidature Petite-angels lvl154 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Petite-angels lvl154 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-angels lvl154   Candidature Petite-angels lvl154 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:50

Ne vas tu pas favoriser une guilde niveau discutions en canal (/g) ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite-angels
néophyte
néophyte
Petite-angels


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Les 2 chèvres

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature Petite-angels lvl154 Left_bar_bleue200/200Candidature Petite-angels lvl154 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Petite-angels lvl154 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-angels lvl154   Candidature Petite-angels lvl154 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:58

Mon but premier et de faire des connaissances et partager des avis. Il est possible qu'au début je fasse un peu le timide, mais un foi que je connait tout le monde il n'y a pas de raison que je favorise l'une par rapport à l'autre. Je suis connecté sur mes 3 trois casiment à chaque foi, donc j'ai une vue régulière sur le canal guilde du nini. Et si les conversations sont intéressante, j'y participerais ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Team Dys-
actif
actif



Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature Petite-angels lvl154 Left_bar_bleue200/200Candidature Petite-angels lvl154 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Petite-angels lvl154 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-angels lvl154   Candidature Petite-angels lvl154 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:14

Très bien, tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Petite-angels
néophyte
néophyte
Petite-angels


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Les 2 chèvres

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature Petite-angels lvl154 Left_bar_bleue200/200Candidature Petite-angels lvl154 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Petite-angels lvl154 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-angels lvl154   Candidature Petite-angels lvl154 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:43

Désolé, je n'arrive pas à mettre de screen de mon perso. Niveau steuf celà reste du basique, item CM Holoune baguette gyver et trophée qui vont bien. Pour ceux qui voudrait plus d'infos sur moi je serais connecté dans la soirée normalement, n'hésitez pas à me mp.
Autre modif, j'ai up d'un niveau hier, je suis donc 155.

Au fait benounet, j'ai pas compris la blague sur les dalton, donc si peu tu m'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
skatedie
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2012

Candidature Petite-angels lvl154 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-angels lvl154   Candidature Petite-angels lvl154 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:51

poutre ( neutre pour être précis).
Revenir en haut Aller en bas
Darkpapa
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: Darkpapa
niveau:
Candidature Petite-angels lvl154 Left_bar_bleue200/200Candidature Petite-angels lvl154 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Petite-angels lvl154 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-angels lvl154   Candidature Petite-angels lvl154 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:36

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://ocmilcent@aol.com
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature Petite-angels lvl154 Left_bar_bleue202/200Candidature Petite-angels lvl154 Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature Petite-angels lvl154 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-angels lvl154   Candidature Petite-angels lvl154 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:06

candidature acceptée /w benounet /w blitz-raizor ou bien /w picorette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Petite-angels lvl154 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Petite-angels lvl154   Candidature Petite-angels lvl154 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Petite-angels lvl154
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde "The Fallen Angels"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: