kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image

 

 Re présentation Geincocide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geinocide
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2012

Re présentation Geincocide  Empty
MessageSujet: Re présentation Geincocide    Re présentation Geincocide  Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:41

Bonjour a tous et toutes,

Je vais constituer ma candidature en 3 parties:

-Ma vie.
-Mon personnage avec son stuff et ces caractéristiques.
-Mes regrets/motivations.


Ma présentation IRL:


Je me présente je m’appelle Dylan, je suis actuellement en terminale au lycée Mermoz a saint louis (Alsace).
J'ai 17 ans, J’aurai mes 18 ans le 25 avril. J'ai plusieurs passion qui sont le foot et dofus notamment.
Je joue a Dofus depuis 4/5ans avec un ami de toujours, Thedarkflo.
Petit à petit on a constitué une team qui est composé de 6/7personnes (Un cra lvl 192, un Iop lvl 178, un sacri lvl 167, un eni lvl 145, un enu lvl 142 et un sram lvl 141). On a avancé ensemble depuis nos plus bas level et depuis on a changé nos panoplies, surmonté plusieurs hack et nous sommes toujours là.
Sinon nous sommes assez souvent connecté soit lui soit moi soit les deux en même temps sa dépend des jours.
Thedarkflo et moi avons chacun une petite amie depuis assez longtemps maintenant mais nous réussissons a varié entre couple et Dofus.


Passons maintenant a la présentation In game! Smile