kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image

 

 Re présentation Geincocide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geinocide
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2012

Re présentation Geincocide  Empty
MessageSujet: Re présentation Geincocide    Re présentation Geincocide  Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:41

Bonjour a tous et toutes,

Je vais constituer ma candidature en 3 parties:

-Ma vie.
-Mon personnage avec son stuff et ces caractéristiques.
-Mes regrets/motivations.


Ma présentation IRL:


Je me présente je m’appelle Dylan, je suis actuellement en terminale au lycée Mermoz a saint louis (Alsace).
J'ai 17 ans, J’aurai mes 18 ans le 25 avril. J'ai plusieurs passion qui sont le foot et dofus notamment.
Je joue a Dofus depuis 4/5ans avec un ami de toujours, Thedarkflo.
Petit à petit on a constitué une team qui est composé de 6/7personnes (Un cra lvl 192, un Iop lvl 178, un sacri lvl 167, un eni lvl 145, un enu lvl 142 et un sram lvl 141). On a avancé ensemble depuis nos plus bas level et depuis on a changé nos panoplies, surmonté plusieurs hack et nous sommes toujours là.
Sinon nous sommes assez souvent connecté soit lui soit moi soit les deux en même temps sa dépend des jours.
Thedarkflo et moi avons chacun une petite amie depuis assez longtemps maintenant mais nous réussissons a varié entre couple et Dofus.


Passons maintenant a la présentation In game! Smile


Je me prénomme Geinocide je suis sacrieur de lvl 167, axé eau sagesse. Effectivement grâce a une panoplie plutôt "basique' (bientôt changé, reste a voir pour quelle panoplie ^^) Je réussi a atteindre une sagesse assez conséquente pour une chance pas trop mal Smile (370sasa pour 31x de chance)
Notre team est en plein changement, effectivement avec Thedarkflo, nous venons d'investir dans le stuff du cra (manque plus que les bottes) puis nous allons attaqué notre Iop (Bu-bul) pour l'équiper d'une panoplie Bworker Berserker avec d'autres items et Kukri Kura en cac. Puis nous ferons chaque perso quand le lvl s'en viendra.



Pour les autres personnages:


cra est full tue-mouche avec ougarteau harnage anneau cm et bientot repanée
Iop est full Meulou+griffe pourpre et gelano
Eni amu anneau elya holoune cape houte rhon ou baguette elya bottes rm et xenature
Enu est actuellement en titude sula doro le blak (comme le sacri) cape mastralis hubohu anneau AA+gélano amu rm
Sram est en solomonk amu dragoeuf dagues rho'h cienture abrakleur claire gelano+ceremonial cape ricieuse (en attente de la cape itainflam)
Pour plus d'info mp moi Smile

Voici maintenant la partie un peu craignosse comme on dirait en Alsace ^^'.

Vers le mois de Octobre/Novembre, j'ai réduit énormément mon temps de jeu à Dofus pour être a bloc dans les cours et dans ma relation amoureuse.
Thedarkflo prit le relai et enchaina Donjons et nouveaux stuff. Mais suite a la création d'une guilde par 3vieux amis il a enlevé son cra, son enu, notre eni, et mon sacri de Kouin-Kouins pour aider a xp la nouvelle guilde sans me prévenir. Lorsque je me suis reconnecté il m'annonça qu'il a kik chaque perso pour monter une guilde, Team-Quiiche. Un peu déçu qu'il ne m'es pas prévenu je lui en ai voulu pendant un moment puis j'en ai eu marre... Il a actuellement son Cra dans une bonne guilde du serveur nommé Spiritus Deos, mais moi je me retrouve dans une guilde a mon gout sans intérêt (pas d'ambiance, pas de sortie, rien...) et Kouin-Kouins me manque énormément c'est pour cela que j'aimerai revenir parmi vous et me faire pardonné de cette bêtises. Si il faut que je soit le seul a avoir accès a mon sacri pour revenir parmi vous je reviendrai. Je sais que Thedarkflo a fait des erreurs mais ne me jugé pas a cause de lui s'il vous plait Smile

J'espère avoir répondu a toutes vos attentes,
en attente d'une réponse j'espère positive Smile
Geinocide, Sacri lvl 167, Silouate <3

Bonne soirée et bon jeu =)
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re présentation Geincocide  Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Geincocide    Re présentation Geincocide  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:32

Candidature convenable,mais etant donner que nous sommes 120 le nombre de place restants est limité .
Donc je prefaire donner une chance a une personne qui n'est jamais venu.pour ce qui est de la candidature darkflo t a pas mal aidé d'après ce qu'il m a dit en MP
Puis tu nous parles du stuff de tes persos,Or,tu veux faire rentrer que le sacri.
Donc desolé mais non.
Contre.


Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Re présentation Geincocide  Left_bar_bleue200/200Re présentation Geincocide  Empty_bar_bleue  (200/200)

Re présentation Geincocide  Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Geincocide    Re présentation Geincocide  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:12

Il y a aussi l'histoire au Florian s'est ''fighté'' avec harmonia lorsqu'il était chez Emotion's et nous ne voulont pas de probleme.
cependant ta refait une belle candid, et on dirait que t'es vraiment accroché a cette guilde, neutre
Revenir en haut Aller en bas
Geinocide
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2012

Re présentation Geincocide  Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Geincocide    Re présentation Geincocide  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:28

Quand Flo est rentré dans emotion's il ne connaissait personne, il est allé map village et a vu des gens insultés les migrants (pas que humi) et la guilde, de ce fait il a envoyé chier Mascott un prétention puéril Wink
Si le fait que Flo est aller dans Emotion's fait compromettre ma candidature je trouve sa dommage Wink
Comme Flo te l'a dit Ririri essayé de voir mon travail pour cette candidature (la première pour intégrer une guilde) et non le passé de Flo Wink
De plus j'ai montré mon stuff pour vous montrez que j'ai une autonomie d'xp/drop/dj et que je peux investir beaucoup dans la guilde Wink

Maintenant ma place dans Kouin-kouins est entre vos mains Wink
Cordialement
Geinocide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re présentation Geincocide  Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Geincocide    Re présentation Geincocide  Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:13

Je ne changerais tu m emballe pas du tout, puis on veut pas d'embrouilles c'tout... Peut importe que ce soit toi ou darkflo, puisque qu'il joue plus souvent que toi sur le sacri, il suffit qu'il aille map village avec ce perso, pour pourrir la reputation guilde, puis tu ne m a pas convaincu, ta premiere candid etait mediocre, ca a montrer ta motivation pour entre dans la guilde.
Peu importe l'avis des autres canards, mais mon vote est,et restera contre
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Re présentation Geincocide  Left_bar_bleue202/200Re présentation Geincocide  Empty_bar_bleue  (202/200)

Re présentation Geincocide  Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Geincocide    Re présentation Geincocide  Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:29

je clôture candid ressaye une prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re présentation Geincocide  Empty
MessageSujet: Re: Re présentation Geincocide    Re présentation Geincocide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re présentation Geincocide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: