kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image

 

 Candidature de Keylu !

Aller en bas 
+4
Satellizer
Babuu
Team Dys-
Tz-Abraham
8 participants
AuteurMessage
Tz-Abraham
Noob
Noob
Tz-Abraham


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29

Candidature de Keylu ! Empty
MessageSujet: Candidature de Keylu !   Candidature de Keylu ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:26

Pour commencer, bonjour à tous ! Merci à Sinouard de m'avoir donner le lien de votre forum !

Je me présente: Jeremy, 17 ans vivant dans l'Ardèche (07). Pour ce qui est de mes études, dès septembre je commence ma terminale, STG (option GSI) dans un lycée dont je suis interne, donc pas de Dofus la semaine ! Sinon niveau passion, j'aime sortir en soirée avec mes potes, ma copine, et bien évidemment les jeux vidéos ! PC et PS3. J'ai aussi un peu d'expérience dans le graphisme.

Sinon, dans ma vie IG je joue actuellement une ecatte 120 (Keylu) encore full sagesse mais qui va vite évoluer grâce à notre magnifique île de Frigost ! Je joue également un enu 199 (Tz-Abraham), qui pour l'instant reste dans sa guilde, une petite guilde de potes ( Jak'Tz Daniel's). Sa fait environ 4-5 ans que je joue à Dofus, j'ai donc une assez bonne connaissance du jeu et de toutes ses fonctionnalités et autres ! J'ai longtemps joué en team de 8 personnages avec deux amis, mais qui s'est dissoute dès la MAJ des donjons modulaires. Mes persos n'ont jamais été orientés vers des métiers, je suis actuellement pêcheur 24, bijoutier 48 et tailleur 25, WAHOU ! silent

Désormais je cherche plus qu'une petite guilde de 3-4 potes, pour avoir plein de choses à apprendre mais aussi à transmettre ! Rien que le nom de votre guilde me fait sourir, je veux voir plus, l'ambiance, les membres, tous sa quoi ! Je ne demanderais qu'une seule chose: un peu d'aide en échange de mon aide !

J'espère avoir des réponses positives de votre part, même si le contraire se présentait, tant pis j'aurais essayé.

A bientôt j'espère ! Very Happy

Keylu.


Candidature de Keylu ! 361600550


Dernière édition par Keylu le Ven 10 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Dys-
actif
actif



Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature de Keylu ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Keylu ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Keylu ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keylu !   Candidature de Keylu ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:07

Pas très emballer sa seras un contre pour moi.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Babuu
actif
actif



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature de Keylu ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keylu !   Candidature de Keylu ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:15

Bonjour Keylu , je trouve ta candidature un peu courte a mon goût et aucun screen..ça sera donc un Neutre pour le moment de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Satellizer
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2012

Candidature de Keylu ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keylu !   Candidature de Keylu ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:16

Tu as l'air sympa et j'espère que tu es assez actif niveau conversation en guilde =)
Sa sera un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de Keylu ! Left_bar_bleue202/200Candidature de Keylu ! Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de Keylu ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keylu !   Candidature de Keylu ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:26

neutre aussi , tu peux toujours édité
Revenir en haut Aller en bas
Tz-Abraham
Noob
Noob
Tz-Abraham


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29

Candidature de Keylu ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keylu !   Candidature de Keylu ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:45

Screen ajouté ainsi que quelques éléments.

Et oui Satellizer, je suis assez actif dans les conversations de guilde, j'ai toujours mon mot à dire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

Candidature de Keylu ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keylu !   Candidature de Keylu ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:06

Je trouve ta candid' simple et efficace !
Je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de Keylu ! Left_bar_bleue202/200Candidature de Keylu ! Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de Keylu ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keylu !   Candidature de Keylu ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:50

bon ta fait l'effort jte donne un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Sinouard
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 26
Localisation : Droite et Gauche

Candidature de Keylu ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keylu !   Candidature de Keylu ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de Keylu ! Left_bar_bleue202/200Candidature de Keylu ! Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de Keylu ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keylu !   Candidature de Keylu ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:09

Verdict demain
Revenir en haut Aller en bas
Blitz-razoir
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature de Keylu ! Left_bar_bleue200/1000Candidature de Keylu ! Empty_bar_bleue  (200/1000)

Candidature de Keylu ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keylu !   Candidature de Keylu ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:45

Un petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de Keylu ! Left_bar_bleue202/200Candidature de Keylu ! Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de Keylu ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keylu !   Candidature de Keylu ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:50

Candidature accépté /w benounet, picorette ou bien blitz-raizor
Revenir en haut Aller en bas
Tz-Abraham
Noob
Noob
Tz-Abraham


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29

Candidature de Keylu ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keylu !   Candidature de Keylu ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:06

Oh yeah ! Very Happy

Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Keylu ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keylu !   Candidature de Keylu ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:28

pontr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Keylu ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Keylu !   Candidature de Keylu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Keylu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: