kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de la Nz Team

Aller en bas 
+4
Team Dys-
capitain-us
benounet
Nz-Swan
8 participants
AuteurMessage
Nz-Swan
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2012

Candidature de la Nz Team Empty
MessageSujet: Candidature de la Nz Team   Candidature de la Nz Team Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:45

Bonjour les Kouins Kouins, avant d'écrire quoi que ce soit je tiens à préciser que j'ai lu une bonne dizaine de candidature avant d'enfin poster la mienne.

Ma Candidature sera composée de 3 parties
-Présentation Irl
-Histoire Ig
-Pourquoi votre guilde et pas une autre.




Présentation Irl


Bonjour, je m'appelle Fabien, j'ai pris 15 ans hier, j'suis élève en Seconde générale dans le Lycée de ma ville.
J'habite à Bayeux, c'est une petite ville du Calvados.
Actuellement, j'ai deux passions qui m'enrichissent autant culturellement que socialement, , le Handball, que je pratique depuis maintenant 9 ans, et le Saxophone, que je pratique depuis 5 ans environ, je fais partie de deux Orchestre, donc ma disponibilité le samedi et vendredi soir est plus plutôt limitée.
Je joue aussi à d'autres jeux style Fps ou avec un bon mode histoire .



Histoire Ig



Mon aventure Dofusienne a vraiment commencé fin 2008, quand j'ai crée mon sacrieur Oo-Scorpia sur le serveur Allister, c'était un sacrieur air destiné au Pvp bl avec lequel je m'amusais beaucoup, les levels passèrent et je commençais les traques, quand le frère d'un ami Irl me proposa de me "sponsorisé", en gros il me stuff et j'traquais, j'ai donc gravit les échelons brakmarien, jusqu'à passer grade 9 au niveau 95.
Arriver au niveau 120 j'avais acquis 1080 pevtons, puis nous décidâmes de prendre 20 capture bworker et 10 peki, je continuais d'xp en traque et faisais des donjons avec la team de mon "sponsor" .
Arriver au niveau 167, je décida de faire une pause, je repris 5 mois plus tard , le jeu avait beaucoup changer, mon ami avait stop lui aussi.
Son petit frère de mon âge avait repris la team avec son cousin, nous jouions donc tout les trois,.
Nos points de vues différés, je décida donc de stop cette team en leur laissant mon sacrieur, et je recommença sur le serveur Silouate.
Je créa donc ma team, je l'ai up 140 en environ 4 mois, puis ça m'ennuyais, j'ai un pc en carton donc j'pouvais pas jouer sans lag, je créa donc une team koli avec un ami Irl, Elle est composée de:
-Sacrieur feu 65
-Eniripsa feu 62
-Roublard air 67.
En ce moment je pvp avec mon roublard pour essayer d'atteindre le grade 10, et mon ami pvp avec le sacri, nous nous partageons les comptes.
Anciennement j’étais dans la guilde Explo'zion, mais le meneur a quitté la guilde ^pour en refaire une, depuis l'ambiance est morte c'est pourquoi je l'ai quittée.
Voila pour la partie Ig.



Pourquoi votre guilde, et pas une autre?

Tout d'abord les valeurs que je recherche au sein d'une guilde, sont :
-L'entraide
-Les moments funs en /g
-Une ambiance sympathique régnant entre tout les membres.
Ces valeurs, je pense que vous les arborez, c'est pourquoi je souhaite rentrer dans votre guilde et devenir un Kouins Kouins.
J'apporterais à la guilde, mon grain de folie et ma bonne humeur, et aussi mon 90% xp guilde en attendant d'avoir les kamas pour m'opti à des niveaux plus élevés.


RP


je suis né un jour de tempête dans le village de pandala. Mon père et ma mère étaient de puisant pandawa qui ne buvait jamais et oui ils détestaient l'alcool un comble pour des pandawa à cause de cela mais parents firent assassiner devant mes yeux par le peuple pandawa alors que je n'avais que 8 ans j'ai dû m'enfuir du village et me réfugier dans la forêt des abraknydes là où j'ai été adopté par une famille de sadida vaudou dans un village caché ils étaient tous très puisant il manier l'art du poison paralysant et des poupées vaudoues j'ai toute suite adhéré leurs méthodes d'assassin psychopathe j'ai demandé qu'on m'enseigne la nécromancie pour pouvoir ré invoquer une ordes de pandas et les faire attaqué sur mes ennemies depuis ses jours là j'erre dans la forêt des abraknyde en me fixant comme objectifs d’assassiner tous le peuple pandawa et d'être le plus fort vaudou nécromancien reconnu et crains de tous
Pour finir, un petit screen de ma team.

Candidature de la Nz Team <a href=Candidature de la Nz Team Screen10" />
J'espère que ma candidature vous a plus, au plaisir de vous retrouvez en guilde.
Cordialement, Nz Team


Dernière édition par benounet le Lun 13 Avr - 18:27, édité 2 fois (Raison : Oubli du lvl des persos)
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de la Nz Team Left_bar_bleue202/200Candidature de la Nz Team Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de la Nz Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nz Team   Candidature de la Nz Team Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:31

pour
Revenir en haut Aller en bas
capitain-us
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

Candidature de la Nz Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nz Team   Candidature de la Nz Team Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:36

pour, présentation correct et tu m'a l'air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Team Dys-
actif
actif



Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature de la Nz Team Left_bar_bleue200/200Candidature de la Nz Team Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de la Nz Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nz Team   Candidature de la Nz Team Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:52

Pour moi sa seras un contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Blitz-razoir
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature de la Nz Team Left_bar_bleue200/1000Candidature de la Nz Team Empty_bar_bleue  (200/1000)

Candidature de la Nz Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nz Team   Candidature de la Nz Team Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
oulie-gan
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : Finistère Sud, Bretagne, France

Candidature de la Nz Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nz Team   Candidature de la Nz Team Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:16

Neutre je ne sais pas si ton niveau est adapté à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
[Happy]Inoxyboz
adepte du forum
adepte du forum
[Happy]Inoxyboz


Messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 109
Localisation : Omniprésent

Feuille de personnage
Race du perso principal: Transexuel
Nom complet: M'voyez
niveau:
Candidature de la Nz Team Left_bar_bleue201/200Candidature de la Nz Team Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de la Nz Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nz Team   Candidature de la Nz Team Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:41

oulie-gan a écrit:
Neutre je ne sais pas si ton niveau est adapté à la guilde.

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

Candidature de la Nz Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nz Team   Candidature de la Nz Team Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:46

Pour moi ce sera un Neutre pour les meme raison que le collegue Oulie-Gan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
Invité
Invité




Candidature de la Nz Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nz Team   Candidature de la Nz Team Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:54

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de la Nz Team Left_bar_bleue202/200Candidature de la Nz Team Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de la Nz Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nz Team   Candidature de la Nz Team Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:57

verdict mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nz-Swan
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2012

Candidature de la Nz Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nz Team   Candidature de la Nz Team Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:15

J'annule ma candidature pour diverses raisons, veuillez m'excusez pour la gène occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Nz Team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Nz Team   Candidature de la Nz Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Nz Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien de la team Dys-
» Recrutement de la Team Dys-
» Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !
» candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: