kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image

 

 Candidature Wawawawawawawawawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wawawawawawawawawa
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2012

Candidature Wawawawawawawawawa Empty
MessageSujet: Candidature Wawawawawawawawawa   Candidature Wawawawawawawawawa Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:29

-Présentation * vie
*jeu
-Motivation ( seront integrer dans ma presentation :p


Ma belle vie : Bonjours, Je m'apelle Vincent et j'ai 14ans . Je pratique le foot et la savate ( boxe francaise ) .Je suis en 3eme à Aix en provence près de Marseille , ALLER L'OM !!!!!!!! .
Je suis souvent connecté meme en semaine , par contre pendant les grandes vacances je suis toujours absent car je vais vivre dans ma maison de vacance depourvu d'internet.. Bref je crois que j'ai tout dit , passont au jeu !! Very Happy


Me voici :Candidature Wawawawawawawawawa Captur11

Il se nomme : Wawawawawawawawawa . Sram de cercle 151 .
Mais avant tout cela ??
Et bien j'ai commencer sur le serveur brumaire il me semble en 2008 ou 2009. Mon premier personneage que j'ai reussi à monté plus de niveau 30 était : Vilavi un osa level 43 ..( Alala la jeunesse :p) Bref et un jour je suis allé visité Silouate avec un iop nommé : Owned-Luffy je l'ai tout d'abbord monté level 26 et j'en ai fais un pvp bas level redouté de tous !! *Rire demoniaque* Mon seul but : Le monté grade 10 ange puis demon . Aprés avoir reussi mon Challenge je l'ai up 136 en Mode solomonk , pano AA . Et comme tout le monde un jour , j'ai eu envie de changé j'ai crée un cra 101 : Magnums puis un sram avec un nom .. Asser Bizard : Wawawawawawawawawa de cercle 151 comme je vous l'ai dit . J'ai étais aidé par une guilde : Shiin'Soku puis -Sunrise- Et maintenant je voudrai etre aidé par une 2eme famille et j'aimerai que ce sois vous !!! Mais pas simplement en disant : Salut et ++ mais en parlant en permanence en /g. Sinon je suis Bucheron et Bijoutier/Joillomage sur Owned-Luffy , et me ferai un plaisir de vous aidez à fm des objets gratuitement evidement .
Bref voici mes stats :Candidature Wawawawawawawawawa 111111
Et voici mes Equipement ! :Candidature Wawawawawawawawawa Captur13 .


Merci de vos Pour !! Mdr A bientot .. peut etre
Ps: Je suis en ce moment dans la guilde "Les Templiers Du Chaos" ( une guilde de passage )



Dernière édition par Wawawawawawawawawa le Sam 6 Oct - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature Wawawawawawawawawa Left_bar_bleue200/200Candidature Wawawawawawawawawa Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Wawawawawawawawawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wawawawawawawawawa   Candidature Wawawawawawawawawa Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:33

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Wawawawawawawawawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wawawawawawawawawa   Candidature Wawawawawawawawawa Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:46

trop court, désolé, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Wawawawawawawawawa
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2012

Candidature Wawawawawawawawawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wawawawawawawawawa   Candidature Wawawawawawawawawa Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:48

Changement de candidature . Pas assez de travaille sur la precedente . Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Wawawawawawawawawa
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2012

Candidature Wawawawawawawawawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wawawawawawawawawa   Candidature Wawawawawawawawawa Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:51

Je ne sais pas se qu'il c'est passer les contres de lancienne candidature sont revenue Sur la nouvelle merci d'en tenir conte et de peut etre changer les contres et pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blitz-razoir
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature Wawawawawawawawawa Left_bar_bleue200/1000Candidature Wawawawawawawawawa Empty_bar_bleue  (200/1000)

Candidature Wawawawawawawawawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wawawawawawawawawa   Candidature Wawawawawawawawawa Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:28

CONTRE quand j'écris ce message, tu viens d'agro notre perco .
Revenir en haut Aller en bas
Wawawawawawawawawa
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2012

Candidature Wawawawawawawawawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wawawawawawawawawa   Candidature Wawawawawawawawawa Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:00

Blitz-razoir a écrit:
CONTRE quand j'écris ce message, tu viens d'agro notre perco .
Oui j'ai agro ton perco pour abandonner et prevenir que je metai presenter pour integerer la guilde mai personne n'est venu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wawawawawawawawawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wawawawawawawawawa   Candidature Wawawawawawawawawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wawawawawawawawawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: