kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image

 

 Candidature de Mirroir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirroir
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2013

Candidature de Mirroir Empty
MessageSujet: Candidature de Mirroir   Candidature de Mirroir Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:06

Bonsoir, bonsoir, bonsoir..

J'me présente, moi c'est Mirroir, un petit Crâ de niveau 94. Je suis pas le premier personnage de celui qui me dirige, je crois qu'il a déjà joué, si je me souviens bien (il m'en parle que très rarement, j'crois qu'il pense que ça me rend jaloux, sais pas pourquoi!), un Iop, qu'il a monté jusqu'au cercle 168, un Osamodas, (celui la ne lui a pas laissé un souvenir impérissable, il ne m'a jamais dit jusqu'à quel niveau il était monté!),

Mais il a surtout joué un Feca! Autant, ses deux autres personnages il ne m'en parle jamais, autant ce Feca j'en entend parler à longueur de temps!
Soi disant il est monté jusqu'au niveau 114, soi disant il était dans une des meilleurs guilde de son serveur (Otomaï), elle s'appelait Les Joyeux Loups-phoques je crois, il fait que de me dire qu'elle était passé dans un des dofus-mag (ça j'ai du mal à le croire, il a pas une tronche a côtoyé des célébrités!), et il me dit que s'il m'oblige à rédiger une candidature c'est parce qu'il est nostalgique (j'sais même pas ce que ça veut dire moi!) de l'époque où il passait son temps avec ces personnes! Pour les décrire, il hésite pas à utiliser nombre de superlatifs, "exceptionnels", "généreux", "la main sur le coeur", "abracadabrants".. Bref, j'vous passe tous le reste, on en aurait jusqu'à demain!


Il m'a dit de vous raconter ça, et après d'être plus concis et d'aller droit au but.
Il a entendu parler de vous sur le truc là, le forum Jeul.. Joul.. un truc du genre quoi!
Il souhaite vous rejoindre parce que vous avez l'air coolax, pas prise de tête et.. mince, comment il a dit?! Avenant! Ouai c'est ça, avenant, sais pas c'que ça veut dire, m'enfin..
Il a aussi dit qu'il fallait pas que j'oublie de vous parlez de sa vision de l'entraide, il fait que de me dire que dans la guilde de son Feca, tout le monde fonctionnait comme ça, du coup il a adopté le truc, m'voyez?! Du coup, si il vous rejoins, il compte bien reprendre cette pratique, même si vous, vous ne la pratiquez pas! (il sait pas si vous pratiquez ça en fait.)
J'crois que c'est tout..? Ouai, c'est tout.. Je réfléchis encore un peu, ça c'est bon, ça je l'ai dit, ça aussi, bon, bah je crois qu.. Ah si, mince, j'dois aussi vous dire que s'il veut venir chez vous, c'est parce qu'il en avait marre d'être seul face à tous ces bworks et kevinwan, répandant leur sal*perie sur le monde des douzes! (personnellement, je pense que s'il veut venir avec vous, c'est parce que le violet du canal guilde lui manque.)

Bwef, j'ai dit tout ce que j'avais à dire je crois, si vous, vous voyez quelque chose qu'il pourrait m'avoir dit et qui manque, n'hésitez pas à me le dire, ça m'évitera des réprimandes..

Sur ce, au revoir, au revoir, au revoir.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de Mirroir Left_bar_bleue202/200Candidature de Mirroir Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de Mirroir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirroir   Candidature de Mirroir Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:36

hum candidature un peu bizarre contre
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature de Mirroir Left_bar_bleue200/200Candidature de Mirroir Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mirroir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirroir   Candidature de Mirroir Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:36

contre
Revenir en haut Aller en bas
Mirroir
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2013

Candidature de Mirroir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirroir   Candidature de Mirroir Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:45

Pourriez vous m'expliquez ce qui vous déplaît? C'est pas agressif, c'est juste pour ne pas répéter mes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de Mirroir Left_bar_bleue202/200Candidature de Mirroir Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de Mirroir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirroir   Candidature de Mirroir Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:02

la façon d'on ta écrit ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature de Mirroir Left_bar_bleue200/200Candidature de Mirroir Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mirroir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirroir   Candidature de Mirroir Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:58

moi je m'enfou je suis un conard si jveux mettre non je met non, et vu que benou met non, jmet non
point !
Revenir en haut Aller en bas
Mirroir
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2013

Candidature de Mirroir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirroir   Candidature de Mirroir Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:36

D'accdacc, j'comprend! C'est vrai que c'est pas habituel!
Des candidatures pour rentrer dans des guildes j'en ai déjà posté pas mal en 5/6 ans de jeu, et j'avais envie d'essayer quelque chose de nouveau. Pari perdant on dirait! Je perds pas espoir tout de même, j'espère que d'autres personnes viendront voter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
Candidature de Mirroir Left_bar_bleue200/200Candidature de Mirroir Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mirroir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirroir   Candidature de Mirroir Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:41

Je pense que tu devrai refaire ta candidature, tu as pris beaucoup de risques la d'autant plus que ton niveau serais un peu "décaller" par rapport à celui des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

Candidature de Mirroir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirroir   Candidature de Mirroir Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:53

Kevinwan ? Ahlala j'aime pas qu'on s'moque de mon prenom CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
Mirroir
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2013

Candidature de Mirroir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirroir   Candidature de Mirroir Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:08

Je pense pas que ce soit ma candidature qui soit à refaire, j'pense que je me suis planté dans le choix de la guilde. J'ai fais un tour rapide des candidatures acceptées, et je comprends pourquoi vous n'appréciez pas la mienne..
Je retire donc ma candidature, j'pense que c'est mieux ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature de Mirroir Left_bar_bleue200/200Candidature de Mirroir Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mirroir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirroir   Candidature de Mirroir Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:38

Bouuuh tapette, ta pas de couille gros
Revenir en haut Aller en bas
Mirroir
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2013

Candidature de Mirroir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirroir   Candidature de Mirroir Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:01

Y'a un truc qui me déplaît, c'est de voir des candidatures, à mon gout, bidon, être acceptées. J'donne pas de nom ce serait pas sympa pour ces personnes, mais entre les fautes, les stuffs de roxor et j'en passe, j'me suis dit qu'en fait j'avais pê fait une erreur.
(et je pensais aussi que vous étiez plus vieux, ou du moins plus mature, oui, c'est toi qui est visé Oldan Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

Candidature de Mirroir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirroir   Candidature de Mirroir Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:05

Bon bonhomme t'as la rage de d'etre fait Stop c'est tout alors toi sois mature accepte la defaite et va chercher ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature de Mirroir Left_bar_bleue200/200Candidature de Mirroir Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mirroir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirroir   Candidature de Mirroir Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:37

Il y a une différence entre emmerdé quelqu'un et la maturité, défois on se rend un peu plus con qu'on ne l'est juste pour rigoler un petit coup.
Donc bon maintenant je vais te demandé gentillement de fermé ta gueule, et de ne pas juger les gens que tu ne connais pas, et pour ta gouverne en réalité t'a un niveau de merde et ta une candid épave, si tu veux une chance d’être accepté faudrait que tu nous sortes un peu une candid comme sa :
http://kouin-kouins.forumouf.com/t171-recrutement-ou-pas-de-babuu-et-sa-mini-team


Voilà, maintenant la prochaine fois que tu répondras ta intêret a faire preuve de respect sinon je vais tout simplement te bann.
bon jeu batard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mirroir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mirroir   Candidature de Mirroir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mirroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: