kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature:Marti-boys iop 186

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anthony-11-dubail
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2013

Candidature:Marti-boys iop 186 Empty
MessageSujet: Candidature:Marti-boys iop 186   Candidature:Marti-boys iop 186 Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:46

Bonjours a tous je poste cette candidature pour j'esère intégrer votre guilde "Kouin-Kouins" .
Tout d'abord je vais commencer par me présenter en vie réel puis dans le jeu .

En vrai je suis un jeune adolescent de 16 ans bientôt (en Aout pour préciser) qui passe son temps a geeker toute les journée .. Sauf quand il y a cours . J'habite dans le Sud de la France , à Sigean 11 . Je suis au lycée en seconde général , en dehors des cours je pratique le Football numéro 10 : Messi Very Happy .

Je joue a Dofus maintenant 2ans j'ai fait une coupure pendant 4 mois.. Puis j'ai décidé de reprendre en début septembre ; j'ai remarqué tout les changement , toutes les maj qu'il y a eu .. J'ai su me ré-adapté.Je suis énormément actif dans le jeu sauf quand c'est les cours et même je me précipite sur dofus en rentant. J'ai 8 personnage que je partage avec un copain qui a 18 ans nommé Guillaume qu s'en sert partiquement pas que je connait en IRL .Alco-boy :un sram terre-air 199 dans la guilde Spiritus Deos, Ard-boy: un osa feu 199 dans sa propre guilde commencé il y a une semaine nommé The-boy's lvl 23, Flack-boy: un sacri eau pour le moment lvl 167 dans la guilde The-boy's , Heals-boy :un nini full sasa 118 dans la guilde the-boy's , Arms-boy : un feca lvl 138 full sasa qui va passer feu dans pas longtemps dans la guilde The-boy's , Add-boy : eca terre lvl 199 dans la guilde The-boy's , Aspira-boy : panda lvl 146 full sasa aussi pour l'instant dans la même guilde The-boy's .

Et puis moi un Iop Feu du lvl 186 a 6% Nommée Marti-boys
Je n'ai pas réussi a mettre de photo mais je suis en mode 10 PA 5PM
Avec la pano Tengu givrefoux
Anneau Boleté
Un gélano PA Intell
Une épée kari fm feu
Amullette de l'Obsidiantre
Une dragodinde Emeraude Rousse camé
Un dofus cawotte et des trophé full FEU

Maintenant j'attend plus que à passer quelque lvl pour mettre ma panoplie Tue-Mouche Smile

Je n'ai pas de métier monté . Je suis présent pour les défense de percepteur la plus part du temps a part si je suis en donjon ou autres . Sinon toujours présent dans le jeu ,je suis plutôt serviable, donc je serai quasiment toujours partant pour filer un coup de main que sa soit des capture ou autres .

POURQUOI Kouin-Kouins

Bah déja mon ancienne guilde que mon osa a crée était un peut basse en parlant des lvl des personnage a l'intérieur et du lvl de la guilde..Et puis le nom de votre guilde est rigolo , bref j'aimerai bien savori comment sa se passe .
Bref je croit que croit que j'ai fait le tour , je suis pas un grand écrivain , mais mon écriture reste toujours lisible

Sur ceux merci a ceux qui auront lu cette Candidature pur mon iop et désolé pour ceux que je n'aurai pas convaincu ou autre
Bon jeu
PS : Encore une fois désolé pour ne pas avoir mis de photo je n'y suit pas arrivé . Smile

Marti-boys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
Candidature:Marti-boys iop 186 Left_bar_bleue200/200Candidature:Marti-boys iop 186 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature:Marti-boys iop 186 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Marti-boys iop 186   Candidature:Marti-boys iop 186 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:13

Je suis tenté de mettre un POUR une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature:Marti-boys iop 186 Left_bar_bleue202/200Candidature:Marti-boys iop 186 Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature:Marti-boys iop 186 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Marti-boys iop 186   Candidature:Marti-boys iop 186 Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:13

désoler tu as trop de guilde candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature:Marti-boys iop 186 Empty
MessageSujet: Re: Candidature:Marti-boys iop 186   Candidature:Marti-boys iop 186 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature:Marti-boys iop 186
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: