C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image

Partagez
 

 FLOOOOODDD POWA

Aller en bas 
AuteurMessage
Variole
Administrateur
Administrateur
Variole

Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : DTC et si j'y suis pas encore, c'est pour bientot ! ( ° ͜ʖ ͡°)

Feuille de personnage
Race du perso principal: roub
Nom complet: influenza
niveau:
FLOOOOODDD POWA Left_bar_bleue200/200FLOOOOODDD POWA Empty_bar_bleue  (200/200)

FLOOOOODDD POWA Empty
MessageSujet: FLOOOOODDD POWA   FLOOOOODDD POWA Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:46

Un petit sujet à flood, car j'ai rien a faire pendant mon cours et que je m'emmerde ... A vous les floodeur et les trooleur.

_________________
A vaincre sans péril, nul honneur.

Invité fais moi des choses ... Wink

Si trollé était un sport, je serais médaillé Olympique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOOOODDD POWA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOODDD POWA   FLOOOOODDD POWA Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:41

T'as pas une capote ? Je me fais chier en cours aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Variole
Administrateur
Administrateur
Variole

Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : DTC et si j'y suis pas encore, c'est pour bientot ! ( ° ͜ʖ ͡°)

Feuille de personnage
Race du perso principal: roub
Nom complet: influenza
niveau:
FLOOOOODDD POWA Left_bar_bleue200/200FLOOOOODDD POWA Empty_bar_bleue  (200/200)

FLOOOOODDD POWA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOODDD POWA   FLOOOOODDD POWA Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:41

MDr, si dans l'porte-feuille

_________________
A vaincre sans péril, nul honneur.

Invité fais moi des choses ... Wink

Si trollé était un sport, je serais médaillé Olympique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOOOODDD POWA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOODDD POWA   FLOOOOODDD POWA Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:45

tu les vends toi non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Variole
Administrateur
Administrateur
Variole

Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : DTC et si j'y suis pas encore, c'est pour bientot ! ( ° ͜ʖ ͡°)

Feuille de personnage
Race du perso principal: roub
Nom complet: influenza
niveau:
FLOOOOODDD POWA Left_bar_bleue200/200FLOOOOODDD POWA Empty_bar_bleue  (200/200)

FLOOOOODDD POWA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOODDD POWA   FLOOOOODDD POWA Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:22

Ouais aussi ! Mais bon j'te fait une reduc pour toi, 75€ la capote pas cher vu comment tu tire comme un lapin nan ? ;D

_________________
A vaincre sans péril, nul honneur.

Invité fais moi des choses ... Wink

Si trollé était un sport, je serais médaillé Olympique.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerysse
actif
actif
Daenerysse

Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iopette
Nom complet: Daenerysse
niveau:
FLOOOOODDD POWA Left_bar_bleue199/200FLOOOOODDD POWA Empty_bar_bleue  (199/200)

FLOOOOODDD POWA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOODDD POWA   FLOOOOODDD POWA Icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:32

Julien, je veux bien te ramener des packs si tu veux .__.
Sur Paris on me les donne :p
Comme ça a nous les bénéfices, Mouhahaha

_________________
There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.
Revenir en haut Aller en bas
Zliick
adepte du forum
adepte du forum
Zliick

Messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2014

FLOOOOODDD POWA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOODDD POWA   FLOOOOODDD POWA Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:37

bossez bande de feignasses...
Revenir en haut Aller en bas
Variole
Administrateur
Administrateur
Variole

Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 25
Localisation : DTC et si j'y suis pas encore, c'est pour bientot ! ( ° ͜ʖ ͡°)

Feuille de personnage
Race du perso principal: roub
Nom complet: influenza
niveau:
FLOOOOODDD POWA Left_bar_bleue200/200FLOOOOODDD POWA Empty_bar_bleue  (200/200)

FLOOOOODDD POWA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOODDD POWA   FLOOOOODDD POWA Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:39

Non c'est trop fatiguant !

_________________
A vaincre sans péril, nul honneur.

Invité fais moi des choses ... Wink

Si trollé était un sport, je serais médaillé Olympique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FLOOOOODDD POWA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOODDD POWA   FLOOOOODDD POWA Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:55

Travailler c'est trooop dur et voler c'est pas beauuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail

Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
FLOOOOODDD POWA Left_bar_bleue200/200FLOOOOODDD POWA Empty_bar_bleue  (200/200)

FLOOOOODDD POWA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOODDD POWA   FLOOOOODDD POWA Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:48

C'est pas faux !

_________________
Attirail > All > Invité
Revenir en haut Aller en bas
Daenerysse
actif
actif
Daenerysse

Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iopette
Nom complet: Daenerysse
niveau:
FLOOOOODDD POWA Left_bar_bleue199/200FLOOOOODDD POWA Empty_bar_bleue  (199/200)

FLOOOOODDD POWA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOODDD POWA   FLOOOOODDD POWA Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:20

Voler pour un canard est toujours gracieux :3

_________________
There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet

Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
FLOOOOODDD POWA Left_bar_bleue202/200FLOOOOODDD POWA Empty_bar_bleue  (202/200)

FLOOOOODDD POWA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOODDD POWA   FLOOOOODDD POWA Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:02

j'ai la chiasse
Revenir en haut Aller en bas
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail

Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
FLOOOOODDD POWA Left_bar_bleue200/200FLOOOOODDD POWA Empty_bar_bleue  (200/200)

FLOOOOODDD POWA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOODDD POWA   FLOOOOODDD POWA Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:32

Merci.

_________________
Attirail > All > Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOOOODDD POWA Empty
MessageSujet: Re: FLOOOOODDD POWA   FLOOOOODDD POWA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOOOODDD POWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonneboure-Powa, panda air dagues, parchoté 80 air
» Minotot powa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Hors guildes-
Sauter vers: