kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kid-Aze.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xenia-Tchoumitcheva
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 36
Localisation : Niort

Feuille de personnage
Race du perso principal: Crâ
Nom complet: Xenia-Tchoumitcheva
niveau:
Candidature de Kid-Aze. Left_bar_bleue199/200Candidature de Kid-Aze. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Kid-Aze. Empty
MessageSujet: Candidature de Kid-Aze.   Candidature de Kid-Aze. Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:31

Bonjour à tous les canards,

Je vais vous faire une petite présentation de moi et de mon perso "Kid-Aze", c'est le seul que j'ai (pour l'instant ?) et c'est donc celui avec lequel je souhaite rejoindre les rangs de Kouin-Kouins. Je vais essayer de ne pas faire un Hachis de cette présentation, bonne lecture.

--------------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL:

Je m'appelle Valentin, je suis âgé de 18ans et je suis en terminale STIDD (oui, oui j'ai le bac à la fin de l'année) à Niort (79). Sinon à part ça je fais du sport, je sors et je joue à Dofus un peu tous les jours mais sans en abuser.

J'ai commencé Dofus en 6ième (c'était la mode) puis j'ai continué, j'ai fait des pauses, certaines plus longues que d'autres mais je suis toujours là, un peu moins noob qu'auparavant (heureusement).

Présentaion de Kid-Aze:

Kid-Aze est un petit crâ tout pourri avec lequel j'aime glander un peu partout dans le monde de Dofus, il est level 199 mais se fait facilement battre par des bandits qui veulent lui voler sa Pizza... Anciennement un ral d'une petite team sympathique il est sagesse/feu/eau (10/6), il ne cherche pas à être le plus gros roxxeur ni le meilleur du jeu, tout ce qu'il veut c'est se faire plaisir avec quelque chose d'original ?

Quand il ne glande pas, il peut-être bûcheron, alchimiste ou paysan.

Les guildes:

Au début j'étais dans une guilde où il y avait seulement des personnes de la team avec laquelle je jouais, rien d'extraordinaire. Ensuite je suis parti dans "Les Tontons Flingueurs" et "Rilax" que j'ai quitté à cause du manque d'ambiance et le trop gros nombre de joueurs inactifs. Puis j'ai fini dans "Eternity's" qui a été dissoute. Après toutes ces mésaventures j'ai donc décidé de rejoindre un guilde où le recrutement se fait par forum car c'est plus sûr.

Pourquoi Kouin-Kouins:

Vous ne me connaissez sans doute pas, mais vous, tout le monde vous connait, tout le monde dit du bien de votre guilde et de l'ambiance qu'il y a autour de cette famille. Je me suis dit que je n'avais rien à perdre et que je pouvais tenter ma chance.
+ (J'aime bien votre nom).

Ce que je recherche:

Dofus est un jeu, ce que je veux c'est rencontrer des gens, m'amuser, glander ! Je ne veux pas une guilde où toutes les deux minutes il y ai "ki peu mxp ?" ou une guilde où pendant 2h il n'y a pas une seule personne qui parle. Maintenant les gens ont des teams, je veux bien qu'ils farment tous seuls, mais qu'ils ne participent pas à la vie du jeu et qu'ils ne soient pas sociables je ne comprends pas.

--------------------------------------------------------------------------------

Ma candidature touche à sa fin, j'espère qu'elle vous aura plu. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Kid-Aze.


Dernière édition par Kid-Aze le Mar 22 Avr - 21:02, édité 2 fois (Raison : Faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de Kid-Aze. Left_bar_bleue202/200Candidature de Kid-Aze. Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de Kid-Aze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kid-Aze.   Candidature de Kid-Aze. Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:34

Décision pris en interne dans les jours qui viennent.

PS: On est une guilde avec pas mal de team donc si t'aime pas trop ça je pense que tu vas pas t'y plaire mais tu peux quand même essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Xenia-Tchoumitcheva
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 36
Localisation : Niort

Feuille de personnage
Race du perso principal: Crâ
Nom complet: Xenia-Tchoumitcheva
niveau:
Candidature de Kid-Aze. Left_bar_bleue199/200Candidature de Kid-Aze. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Kid-Aze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kid-Aze.   Candidature de Kid-Aze. Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:16

Je voudrais te remercier pour m'avoir fourni une réponse, je vais donc attendre la suite.

Je tiens aussi à dire que mon problème ce n'est pas les teams, d'ailleurs je respecte les personnes qui en ont une. Mon problème c'est les personnes qui sont derrière ces teams et qui vivent seulement autour d'elles, à quoi bon être dans une guilde si c'est pour faire acte de présence et ne jamais parler, même pas pour dire "Bonjour."...

Tout ce que je veux c'est m'amuser avec des gens sans forcément xp, drop avec eux, on peut s'amuser autrement, se taper des délires, faire les cons (mais pas trop) et pour sa team ou pas c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
thekillert
Noob
Noob
thekillert


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2014

Candidature de Kid-Aze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kid-Aze.   Candidature de Kid-Aze. Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:22

Salut a toi Valentin!

Ta candidature et plaisante, belle présentation, bonne motivation!!

Sa sera un POUR de ma part sans hésité! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zliick
adepte du forum
adepte du forum
Zliick


Messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2014

Candidature de Kid-Aze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kid-Aze.   Candidature de Kid-Aze. Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:57

Bonjour à toi,

Intéressante et claire présentation, sur ce plan là je n'ai rien à dire......
Ceci dit, si notre guilde ainsi que notre meneuse et ses bras droits sont très accueillants et sympas, la guilde reste bourrée de team, moi même je joue très souvent seule. Il ne faudrait pas que tu t'y ennuies...Si tu nous rejoins, il faut que tu en sois conscient pour ne rien regretter  Wink 

Pour infos, les nouveaux se mettent à nu à leur entrée, t'en sens tu capable? lol

Si malgré toutes ces mises en garde, tu souhaites toujours nous rejoindre, je mettrai un avis favorable au vote.  drunken

Revenir en haut Aller en bas
Xenia-Tchoumitcheva
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 36
Localisation : Niort

Feuille de personnage
Race du perso principal: Crâ
Nom complet: Xenia-Tchoumitcheva
niveau:
Candidature de Kid-Aze. Left_bar_bleue199/200Candidature de Kid-Aze. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Kid-Aze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kid-Aze.   Candidature de Kid-Aze. Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:10

Bonjour à vous deux,

Merci thekillert pour ton avis favorable.

Zliick, ça ne me pose aucun problème que vous jouiez seuls, tant qu'il y a un minimum d'ambiance et de participation de votre part c'est cool. Ce que je n'aime pas c'est les mecs qui arrivent avec leur team et qui partent farmer sans même un "bonjour" ou quoi.
Se mettent à nu ? Oula, c'est-à-dire ?  Embarassed


Dernière édition par Kid-Aze le Mer 23 Avr - 20:11, édité 1 fois (Raison : Présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Zliick
adepte du forum
adepte du forum
Zliick


Messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2014

Candidature de Kid-Aze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kid-Aze.   Candidature de Kid-Aze. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:25

à poils ! à nu quoi lol............

humour bien sûr......... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Xenia-Tchoumitcheva
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 36
Localisation : Niort

Feuille de personnage
Race du perso principal: Crâ
Nom complet: Xenia-Tchoumitcheva
niveau:
Candidature de Kid-Aze. Left_bar_bleue199/200Candidature de Kid-Aze. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Kid-Aze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kid-Aze.   Candidature de Kid-Aze. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:08

Hum... T'es un coquin toi, fais attention je suis capable de tout, mouhahaha.
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de Kid-Aze. Left_bar_bleue202/200Candidature de Kid-Aze. Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de Kid-Aze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kid-Aze.   Candidature de Kid-Aze. Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:54

Candidature acceptée tu peux mp benounuts, mimi-boulette, Dys-lexique, Cerya pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kid-Aze. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kid-Aze.   Candidature de Kid-Aze. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kid-Aze.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: