kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lord-papain Iop

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lord-papain
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2014

lord-papain Iop Empty
MessageSujet: lord-papain Iop   lord-papain Iop Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:11

Bien le bonjour à vous tous,






Je viens postuler ici en quelques lignes pour me présenter, ne vous attendez pas à un manuscrit les candidatures Irl n'ont jamais étaient mon fort, donc pour un jeu imaginez.






Petite présentation de moi-même Irl: 

  Je m'appel Sébastien, j'ai 22 ans, j'habite dans le Sud, le Var plus précisément, je suis actuellement préparateur de commande pour carrefour et je prévois d'être plaquiste très prochainement (donc si il y a des fautes désolé mais  vous l'aurez compris j'ai pas fait bac +19). Je délire assez facilement, les petites blagues j'aimes bien en sortir, puis j'ai une assez grande ouverture d'esprit pour les blagues de tout degrés. J'aime la musique, surtout le Reggae et le hachi pizza, puis voilà je suis quelqu'un de posé en général. 



Petite présentation de moi-même IG: 


  Je suis un Iop de niveau 193, d'élément intelligence (cela compense pour l'irl). J'ai repris dofus il y a trois mois après un très grand arrêt. Je suis parchotté en vita . J'aime énormément Pvm surtout pour les donjons frigostiens. Je n'ai toujours pas découvert les donjons frigost III jouant mono-compte. 


Mes anciennes guildes: 


the king of demon's, je suis resté en très bon termes avec les membres de la guilde, mais elle ne correspond pas à ce que je cherche. Je cherche une guilde qui fait un minimum de sortie, surtout que je joue mono-compte donc je suis réduit pour pas mal de donjon. Donc j'ai décidé d'être sans guilde. Je l'ai quitté il y a un moi / un moi et demi.


Que pourrais-je vous apporter ?! 


  Hum, je dirais de l'xp guilde mdr, puis après ma bonne humeur, mon soutiens, et de l'aide pour toute chose.





Voilà, je pense avoir tout dit, du moins le nécessaire le reste viendra IG si besoin. Vous comprendrez que je peux pas faire une candidature de Merlin L'enchanteur entre mon boulot et mon boulot ^^, pas envie de passer 5h sur une candidature, malgré que je n'ai point fait cette candidature à l'arrache du tout. 

Cordialement, Lord-papain.
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
lord-papain Iop Left_bar_bleue202/200lord-papain Iop Empty_bar_bleue  (202/200)

lord-papain Iop Empty
MessageSujet: Re: lord-papain Iop   lord-papain Iop Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:39

à voir
Revenir en haut Aller en bas
Supervision
actif
actif
Supervision


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans le divan.

Feuille de personnage
Race du perso principal: Sacrieur
Nom complet: Vandale
niveau:
lord-papain Iop Left_bar_bleue200/200lord-papain Iop Empty_bar_bleue  (200/200)

lord-papain Iop Empty
MessageSujet: Re: lord-papain Iop   lord-papain Iop Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:20

Oyez Lord-papain.

Pour moi ce serait un plaisir de t’accueillir parmi les nôtres. Par contre, les sorties xp sont quand même assez rares vu que (tu le verras si tu nous rejoins) la majorité d'entres nous possèdent une team. (Je précise se point vu que tu l'as souligné comme important). Après il y a toujours de la place pour le délire Smile.

Bien à toi.

Vandale
Revenir en haut Aller en bas
thekillert
Noob
Noob
thekillert


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2014

lord-papain Iop Empty
MessageSujet: Re: lord-papain Iop   lord-papain Iop Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:35

Salut a toi Seb, Pour ma part ta candidature d'ecrit assez d'element pour convaincre pas b'soin de faire 50 lignes Wink .

Sa sera un POUR sans hésité même si t'es un iop :3
A bientôt parmis nous j'epère!
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
lord-papain Iop Left_bar_bleue202/200lord-papain Iop Empty_bar_bleue  (202/200)

lord-papain Iop Empty
MessageSujet: Re: lord-papain Iop   lord-papain Iop Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:04

candidature traité en interne et accepté tu peux mp benounuts ou bien picorette pour être inviter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lord-papain Iop Empty
MessageSujet: Re: lord-papain Iop   lord-papain Iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lord-papain Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: