kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Rastafarys.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature de Rastafarys. Empty
MessageSujet: Candidature de Rastafarys.   Candidature de Rastafarys. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:31

Bonjour/Bonsoir a tous,

Candidature de Rastafarys. Iop_310
                         
[IRL]
Voila donc je me présente:
Je suis un garçon je m'appel Yann mais toujours surnommer Nanou, âgé de 24 ans née le vendredi 6 avril 1990 en France dans la région de l’Eure.
Je suis actuellement Chauffeur-Livreur, et en appartement avec ma petite femme, et tout roule pour le mieux.
Je joue a Dofus pour me détendre et m'amuser, donc aucune prise de tête et je laisse de coter les petit kikoulol qui sont la pour pourire l'ambiance et faire tout un bazars pour semer la zizanie.

[IG]

Parlons de la chose principal, "Dofus":
Je joue a Dofus depuis le début de Silouate, j'ai fait divers personnage, j'ai eu divers delette et beaucoup de belle aventure au saint de se jeux.
J'ai aretté pendant une période de 2 ans, pour divers raisons qui sont sans aucune importance.

Mais depuis un moment j'ai repris Dofus en commencent un Xelor sur le compte de ma sramette level 199, donc du coup xp x2 jusqu'au level 199. En full sagesse j'ai up de 1 a 199 en 2 mois 1/2 mais a force le Xelor avais plus autant de charme que au debut, alors j'ai décider de tout recommencer sur se compte avec une Sacrieuse qui est maintenant level 199 full stuff/parchotage ect.
Mais avec le temps j'ai eu encore envie de changement j'ai donc monter un Iop qui est maintenant 199 et qui est mon personnage principal.
Entre deux j'ai monter une eni qui est 191 sur le même compte se qui me fait 4 level 199 et un 191 ainsi que tout les métiers sur la présentation suivante.
Donc en résumer je joue un Iop baser sur le feu, avec un très bon stuff pas encore full opti mais sa ne devrais tarder.

(Donc j'aimerais pouvoir intégré votre guilde avec mon personnage principal qui se nomme Rastafarys s'il vous plait).

Voici une petite photo de mon stuff, qui me donne 147 dommage feu, 168 puissance, 724 intelligence, 4715 vitalité ect...

Candidature de Rastafarys. Iop_110

[Métiers]

Donc niveau métiers j'ai actuellement Tailleur 100/ Cordonier 100/ Bijoutier 100/ Costumage 100/ Cordomage 100/ Joaillomage 100/ Paysang 100/ Boulanger 100/ Alchimiste 100/ Mineur 100/Pécheur 100/ Poissonnier 100/ Bucheron 100.

[Guilde]

J'ai été dans très peut de guilde car j'ai tout simplement été un long moment dans ma une guilde crée avec mon frère qui se nommer Overdose level 42. Pas du tout connue, tout simplement car on la jouer en solo mais depuis un moment j'aimerais gouter au plaisir et la joie des autres guilde en particulier la votre vue que l'on en entend que du bien.

[Motivation]

J'ai entendu que du bien de cette guilde, je la vois toujours en action, toujours des personne de connecté. Je suis quelqu'un d'un natif respectueux et fêtard, je n'aurais aucun mal a m'entendre avec les membres de la guilde et je serais motivée les troupe en cas de coup dur "si il y a :p" J'ai pas pour habitude de demander de l'aide ou autre je preffere surtout donner que recevoir. Donc si je peut aider alors se sera avec plaisir que je le ferais, mais si je peut pas bas... a mon grand regret je pourrais pas aider.

Voila, voila je pense avoir tout résumer. (Si cela ne vous suffit pas, hésiter pas a me demander quoi que se soit)

(Je tien a préciser que je suis pas très fort en présentation forum donc désolé si c'est pas top j'essaie vraiment de faire quelque chose qui rend bien :s )

Et ma petite preuve que j'ai bien lue le règlement, Hachis et pizza. :p
Revenir en haut Aller en bas
Dazyo
néophyte
néophyte
Dazyo


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans le monde des douzes

Feuille de personnage
Race du perso principal: Papi
Nom complet: C'est déjà écrit dans mon pseudo, non?
niveau:
Candidature de Rastafarys. Left_bar_bleue96/200Candidature de Rastafarys. Empty_bar_bleue  (96/200)

Candidature de Rastafarys. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastafarys.   Candidature de Rastafarys. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:14

Bien le bonsoir yann,
Je vais laisser mes amis cannetons voter et donner leurs avis avant de donner le mien.
De plus, je suis malheureusement sur mon tél, je galère dur à rallumer mon ordinateur, un écran noir s'affiche Mad La présentation sera aussi complètement différente sur mon ordinateur. Je ne préfère donc pas faire un vote à la hâtive, qui aurai très bien pu être différent si j'avais eu mon ordinateur.
Par contre, une petite phrase m'a interpellée. Je cite : "je preffere surtout donner que recevoir". C'est une très bonne chose, tu marques un point, mais sache une chose, n'en donne pas trop non plus, j'ai malheureusement fait cette erreur là Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Dazyo
néophyte
néophyte
Dazyo


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans le monde des douzes

Feuille de personnage
Race du perso principal: Papi
Nom complet: C'est déjà écrit dans mon pseudo, non?
niveau:
Candidature de Rastafarys. Left_bar_bleue96/200Candidature de Rastafarys. Empty_bar_bleue  (96/200)

Candidature de Rastafarys. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastafarys.   Candidature de Rastafarys. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:22

Ahwi dernière chose, soyons fou, ton nom de personnage vient-il du tabac à rouler Rasta? Si tel est le cas, alors cette question décidera pour ma décision de vote, que préfères-tu entre le Rasta, le philip morris et le Camel? L'une des trois réponses entraînera mon "pour", un autre mon "neutre" et le dernier un petit "contre" ;p encore faut-il que le nom de ton personnage provienne de ça x) good luck
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de Rastafarys. Left_bar_bleue202/200Candidature de Rastafarys. Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de Rastafarys. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastafarys.   Candidature de Rastafarys. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:30

Tu dis que t'entend tu bien de notre guilde, tu as un exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature de Rastafarys. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastafarys.   Candidature de Rastafarys. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:58

Dazio: Je suis fumeur de pilon donc mon pseudo vient de la, je roule toujours avec des Camel héhè :p

Benounet: Bas disons que j'ai entendu quelque fois des personnes parlé d'une grande famille dans la Kouin-kouins que l'ambiance été au rendez-vous et que l'ensemble des membres été sympathique.
(Surement des joueurs de votre guilde, très honnêtement je me souvient plus qui été les personnes qui en parlé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dazyo
néophyte
néophyte
Dazyo


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans le monde des douzes

Feuille de personnage
Race du perso principal: Papi
Nom complet: C'est déjà écrit dans mon pseudo, non?
niveau:
Candidature de Rastafarys. Left_bar_bleue96/200Candidature de Rastafarys. Empty_bar_bleue  (96/200)

Candidature de Rastafarys. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastafarys.   Candidature de Rastafarys. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:21

Reuh!! Bon t'as mon POUR, t'as bien répondu! L'essential, rien de mieux :3
Malgrès cela, la candidature aurai pu être creusé un peu plus, mais j'ai pu percevoir le personnage à qui nous avons affaire avec ces quelques lignes, et tu corresponds parfaitement à ce que je recherche. A bientôt en guilde Wink

Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de Rastafarys. Left_bar_bleue202/200Candidature de Rastafarys. Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de Rastafarys. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastafarys.   Candidature de Rastafarys. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:58

Revenir en haut Aller en bas
nanou
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature de Rastafarys. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastafarys.   Candidature de Rastafarys. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:14

Oui j'ai tenter ma chance et oui je me suis fait recaler et alors ?
C'est pour cela que j'ai tenter les Kouin-Kouins en essayent d'amélioré ma candidature comme je le pouvais.

Donc entre guillemet je suis pas dans une guilde et je nés pas d'autre candidature en cours.

En franchement si cela dérange bas tanpis, je vais pas me prendre la tête pour un jeux.


Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de Rastafarys. Left_bar_bleue202/200Candidature de Rastafarys. Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de Rastafarys. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastafarys.   Candidature de Rastafarys. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:19

tu dis avoir lu les rêgles mais au final si tu les avaient lu, tu aurais vu le paragraphe suivant:

/!\ Le fait d'envoyer une candidature dans plusieurs guildes à la fois est également considéré comme un manque de respect et donc entraîne un refus catégorique. Il en va de même si vous souhaitez changer de guilde et que vous postulez tout en étant déjà guildé (vous vous exposerez bêtement à un refus pur et dur).
Revenir en haut Aller en bas
Dazyo
néophyte
néophyte
Dazyo


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans le monde des douzes

Feuille de personnage
Race du perso principal: Papi
Nom complet: C'est déjà écrit dans mon pseudo, non?
niveau:
Candidature de Rastafarys. Left_bar_bleue96/200Candidature de Rastafarys. Empty_bar_bleue  (96/200)

Candidature de Rastafarys. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastafarys.   Candidature de Rastafarys. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:25

Les motivations sont les mêmes pour "Le retour des barbares" et "kouin-kouins" :O je considère tes motivations comme un pur mensonge, n'aurais-tu pas postuler pour plutôt intégrer PLPB et jouer la taupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rastafarys. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rastafarys.   Candidature de Rastafarys. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rastafarys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: