kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Powsey-Fratey

Aller en bas 
+4
Dazyo
Edouille
Jindger
Powsey
8 participants
AuteurMessage
Powsey
Noob
Noob
Powsey


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2014

Feuille de personnage
Race du perso principal: Enutrof
Nom complet: Powsey-Fratey
niveau:
Candidature de Powsey-Fratey Left_bar_bleue159/200Candidature de Powsey-Fratey Empty_bar_bleue  (159/200)

Candidature de Powsey-Fratey Empty
MessageSujet: Candidature de Powsey-Fratey   Candidature de Powsey-Fratey Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:33

Candidature de Powsey-Fratey 1407256922-sans-titre

Bonjour, je me présente Powsey-Fratey Enutrof de cercle 159 (Axé Terre/Sagesse)

Présentation IRL :

Je m'appelle Walid, j'ai 17ans et j'habite près de Marseille donc dans le Sud. Je suis au lycée en première STMG ayant redoublé ma seconde. Sinon dans la vie j'aime sortir faire la fête, fumer des joints, écouter de la musique, jouer à des jeux (toujours sur PC) et regarder/lire des mangas.

Au niveau des disponibilités je ne peux pas souvent jouer pendant les vacances scolaires étant donné que j'ai un boulot et une "vie sociale" mais je suis quand même très actif la nuit et quand on me demande d'être présent.

Je suis plutôt calme et poser mais j'ai quand même un sens de l'humour et je suis assez ouvert d'esprit.

Sinon j'adore les pizzas et le hachis parmentier !


Présentation IG :

Je joue un Enutrof de level 159 d'élément Terre Sagesse, mais je compte le restat en Eau Sagesse. Mon Enutrof est parchotté 101 en sagesse/chance/force/vitalité. Je me consacre au PvM le temps d'être niveau 200 pour commencer le PvP. Je joue à Dofus depuis plusieurs années maintenant.

Mes débuts se sont faits avec un Xélor sur le serveur Djaul qui a atteint le niveau ultime au bout de 3ans d'acharnement. Puis j'ai rejoint un ami sur le serveur Otomai (Electreau) et on y créa une team. Suite à des problèmes avec mes co-teamers j'ai quitté la team et j'ai rejoint deux amis IRL sur Silouate (Greazy et Pipwa-Anox) pour refonder une team.
Pour l'instant je m'attarde sur le leveling de mon Enutrof et sur mon élevage pour me faire quelques kamas et repartir d'une bonne base.


Pourquoi Kouin-Kouins ? :

Pourquoi votre guilde et pas une autre ? Eh bien parce que vous êtes une guilde avec une bonne ambiance et également une bonne réputation. J'ai aussi discuté avec Picorette que j'ai trouvé très sympa et c'est pour ces raisons que je souhaite vous rejoindre.


Mes Anciennes Guildes :

Sur ce serveur je n'ai été membre que d'une seule guilde en tant que meneur, Les Chevaliers Du Penis renommé par le support en Les Chevaliers Du Tennis..
De plus je ne suis pas du genre à changer de guilde tous les jours.

Pourquoi moi et pas un autre caneton ? :

Être meneur n'est pas fait pour moi, je n'ai pas la patience nécessaire, mais par contre je pense être un bon membre car je suis à l'écoute sur le canal et je n'hésite pas à aider un autre membre même si mon aide n'est pas d'une grande utilité pour l'instant. De plus je joue en mono compte, mais je me débrouilles très souvent seul donc je ne pense pas être un boulet pour vous.

Merci d'avoir lu ma candidature, Bisous !

Candidature de Powsey-Fratey 1407259780-sans-titre2


Dernière édition par Powsey le Mar 5 Aoû - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

Candidature de Powsey-Fratey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powsey-Fratey   Candidature de Powsey-Fratey Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:04

Candidature claire , bien faite et efficace ! C'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
Edouille
Noob
Noob
Edouille


Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2014

Feuille de personnage
Race du perso principal: Roublard
Nom complet: Eda
niveau:
Candidature de Powsey-Fratey Left_bar_bleue199/200Candidature de Powsey-Fratey Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Powsey-Fratey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powsey-Fratey   Candidature de Powsey-Fratey Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:11

Je rejoint mon confrére Jindger sur son avis, en plus j'aime bien les petit vieux !  Rolling Eyes 

Ce sera un pour  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dazyo
néophyte
néophyte
Dazyo


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans le monde des douzes

Feuille de personnage
Race du perso principal: Papi
Nom complet: C'est déjà écrit dans mon pseudo, non?
niveau:
Candidature de Powsey-Fratey Left_bar_bleue96/200Candidature de Powsey-Fratey Empty_bar_bleue  (96/200)

Candidature de Powsey-Fratey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powsey-Fratey   Candidature de Powsey-Fratey Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:25

Bijour Walid,

candidature trop courte pour ma part, on n'en connaît pas assez sur ta personne IRL et ton parcours dans le jeu.  Aucune couleur, pas assez de recherche, je donne malheureusement mon contre, bien que tu ais l'air fort sympathique.
Ceci dit, mon vote peut changer si des améliorations sont faîtes (Quelles sont tes projets et ambitions sur le jeu, quelles sont tes motivations pour cette guilde et pas une autre, une petite retouche pour la candid'...)


Dernière édition par Dazyo le Mer 6 Aoû - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powsey
Noob
Noob
Powsey


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2014

Feuille de personnage
Race du perso principal: Enutrof
Nom complet: Powsey-Fratey
niveau:
Candidature de Powsey-Fratey Left_bar_bleue159/200Candidature de Powsey-Fratey Empty_bar_bleue  (159/200)

Candidature de Powsey-Fratey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powsey-Fratey   Candidature de Powsey-Fratey Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:49

Bisoir Dazyo,
J'ai pris en compte tes remarques et j'ai étoffé ma candidature. Si tu souhaites mieux connaître ma personne je t'invite à m'mp IG, je serais ravis de discuter un peu avec toi. Mon parcours de jeu a été détaillé sans être exhaustif, mais si tu souhaites être éclairé à ce sujet je t'invite encore à m'mp IG.

Merci à Jindger et Orteda pour vos avis positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Dazyo
néophyte
néophyte
Dazyo


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans le monde des douzes

Feuille de personnage
Race du perso principal: Papi
Nom complet: C'est déjà écrit dans mon pseudo, non?
niveau:
Candidature de Powsey-Fratey Left_bar_bleue96/200Candidature de Powsey-Fratey Empty_bar_bleue  (96/200)

Candidature de Powsey-Fratey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powsey-Fratey   Candidature de Powsey-Fratey Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:43

Après discussion, le personnage est très sympathique, je vais donc modifier mon contre en pour.


j'espère qu'on se reverra très prochainement en /g  Very Happy


Dernière édition par Dazyo le Mer 6 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
néophyte
néophyte
Demoniak-xel


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2014

Feuille de personnage
Race du perso principal: Xélor
Nom complet: Demoniak-xel
niveau:
Candidature de Powsey-Fratey Left_bar_bleue196/200Candidature de Powsey-Fratey Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature de Powsey-Fratey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powsey-Fratey   Candidature de Powsey-Fratey Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:07

Salut, tu m'as l'air très sympathique, candidature assez agréable a lire, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Litchim
néophyte
néophyte
Litchim


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 24
Localisation : Hannut

Feuille de personnage
Race du perso principal: Crâ terre/multide la mort qui tue !
Nom complet: Litchim
niveau:
Candidature de Powsey-Fratey Left_bar_bleue203/200Candidature de Powsey-Fratey Empty_bar_bleue  (203/200)

Candidature de Powsey-Fratey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powsey-Fratey   Candidature de Powsey-Fratey Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:14

Pas assez convaincu par la personne, CONTRE  bounce Sad confused 
Revenir en haut Aller en bas
Litchim
néophyte
néophyte
Litchim


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 24
Localisation : Hannut

Feuille de personnage
Race du perso principal: Crâ terre/multide la mort qui tue !
Nom complet: Litchim
niveau:
Candidature de Powsey-Fratey Left_bar_bleue203/200Candidature de Powsey-Fratey Empty_bar_bleue  (203/200)

Candidature de Powsey-Fratey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powsey-Fratey   Candidature de Powsey-Fratey Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:14

#Litchim <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Powsey
Noob
Noob
Powsey


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2014

Feuille de personnage
Race du perso principal: Enutrof
Nom complet: Powsey-Fratey
niveau:
Candidature de Powsey-Fratey Left_bar_bleue159/200Candidature de Powsey-Fratey Empty_bar_bleue  (159/200)

Candidature de Powsey-Fratey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powsey-Fratey   Candidature de Powsey-Fratey Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:19

Tu peux argumenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Dazyo
néophyte
néophyte
Dazyo


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Dans le monde des douzes

Feuille de personnage
Race du perso principal: Papi
Nom complet: C'est déjà écrit dans mon pseudo, non?
niveau:
Candidature de Powsey-Fratey Left_bar_bleue96/200Candidature de Powsey-Fratey Empty_bar_bleue  (96/200)

Candidature de Powsey-Fratey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powsey-Fratey   Candidature de Powsey-Fratey Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:17

Les invités ne peuvent pas voter Litchim haha! lol! 

Mais pourquoi t'as pas mis ton vrai blaze ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Litchim
néophyte
néophyte
Litchim


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 24
Localisation : Hannut

Feuille de personnage
Race du perso principal: Crâ terre/multide la mort qui tue !
Nom complet: Litchim
niveau:
Candidature de Powsey-Fratey Left_bar_bleue203/200Candidature de Powsey-Fratey Empty_bar_bleue  (203/200)

Candidature de Powsey-Fratey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powsey-Fratey   Candidature de Powsey-Fratey Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:18

Je ne seras guère te l'expliquer.. #Litchim bg! <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de Powsey-Fratey Left_bar_bleue202/200Candidature de Powsey-Fratey Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de Powsey-Fratey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powsey-Fratey   Candidature de Powsey-Fratey Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:11

Réponse définitive le 14aout quand je serais rentrer du taff
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Sage PLPB
Sage PLPB
Hikari


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Race du perso principal: Roublard
Nom complet: Hikari
niveau:
Candidature de Powsey-Fratey Left_bar_bleue200/200Candidature de Powsey-Fratey Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Powsey-Fratey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powsey-Fratey   Candidature de Powsey-Fratey Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:57

Bonjour à toi Powsey, bonne candidature dans l'ensemble et tu m'as l'air bien sympa.
Tu as mon POUR
De toute façon je serais incapable de mettre un contre à un Tortue géniale Sad

A bientôt en /g, j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Powsey
Noob
Noob
Powsey


Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2014

Feuille de personnage
Race du perso principal: Enutrof
Nom complet: Powsey-Fratey
niveau:
Candidature de Powsey-Fratey Left_bar_bleue159/200Candidature de Powsey-Fratey Empty_bar_bleue  (159/200)

Candidature de Powsey-Fratey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powsey-Fratey   Candidature de Powsey-Fratey Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:47

Merci pour vos avis positifs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de Powsey-Fratey Left_bar_bleue202/200Candidature de Powsey-Fratey Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de Powsey-Fratey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powsey-Fratey   Candidature de Powsey-Fratey Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:56

tu peux mp un bras droit pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Powsey-Fratey Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Powsey-Fratey   Candidature de Powsey-Fratey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Powsey-Fratey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: