kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Et pourquoi pas moi

Aller en bas 
+4
benounet
Cyprat
yosei(virtual'z)
Loma-Shi
8 participants
AuteurMessage
Loma-Shi
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Sufokia

Et pourquoi pas moi  Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas moi    Et pourquoi pas moi  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:45

Après avoir eu quelques soucis pour trouver comment poster ma candidature, j'ai enfin trouvé afro

Bon, par où commencer ? confused


Présentation IRL :
Je vais faire ma présentation IRL, je m'appel Malaury et je suis bien un garçon ! J'insiste bien sur ce fait, ce prénom est mixte ! affraid J'ai 18 ans, je prend 19 le 30 décembre, décidément la vie ne m'est pas si favorable que ça Neutral J'habite en Basse-Normandie, tout près de Caen, dans un petit village nommé Esquay-Notre-Dame... De mieux en mieux ... Je suis un grand fan de cuisine gastronomique, mais je préfère par dessus tout les PIZZA J'ai obtenu mon Bac STMG l'an dernier, et cette année je suis en BTS Commerce International. Pour faire plus tard une licen...Sleep
Je suis passionné par le sport en général, bien que j'ai quand même un faible pour le football !

Présentation IG :
IG mon personnage se nomme Loma-Shi, c'est un énutrof niveau 170 d’élément feu en stuff CM. Certes à mon niveau c'est pas le top du top, mais la je devrais changer rapidement de stuff et surement m'équiper en Obsi ou pourquoi pas repasser eau c'est encore à voir, rien de sûr pour le moment. Le mieux serait encore que les développeurs sortent une Hach-Is qui correspondrait à mon côté goinfre et à mes origines Normandes.  J'envisage aussi de monter ma propre team pour avancer plus dans frigost.

Mes raisons :
L'origine de ma candidature vient du fait que l'aventure solo ne me tenté plus. Il me fallait comme une famille IG pour passer de bons moments et sans prise de tête. Me demandant si votre guilde recruté j'ai interpellé Di-epsilon qui m'a répondu et conseillé. Bien qu'elle fut sympathique, elle sait garder les pieds sur terre " de Di-epsilon : allez bonne soirée mais attention dans la guilde ou je suis ce sont les femmes au pouvoir ! ^^ "

Selfie ! study
Et pourquoi pas moi  <a href=Et pourquoi pas moi  Sans_t10" />



Je ne sais que vous dire de plus confused Si vous avez des questions, ou si vous voulez des informations supplémentaires je serais ravi de vous répondre ! Alors, n'hésitez pas ! J'espère pouvoir entrer dans la danse avec vous d'ici peu ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yosei(virtual'z)
actif
actif
yosei(virtual'z)


Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : dans une base de R²

Et pourquoi pas moi  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi    Et pourquoi pas moi  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:49

Candidature très agréable à lire , de la bonne humeur et c'est cela que l'on veut!!!!!!!!!!
Ps: dans cette guilde, on kiff la bouffe !!Very Happy
je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cyprat
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Limoges

Et pourquoi pas moi  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi    Et pourquoi pas moi  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:35

Bonne candidature je vote POUR

Team Cyprat.!
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Et pourquoi pas moi  Left_bar_bleue202/200Et pourquoi pas moi  Empty_bar_bleue  (202/200)

Et pourquoi pas moi  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi    Et pourquoi pas moi  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:13

Pour aussi jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Loma-Shi
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Sufokia

Et pourquoi pas moi  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi    Et pourquoi pas moi  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:22

Merci pour vos réponses rapides et positives
Je vois que ça commence à charrier, je trouverais bien quelque chose sur toi Benou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demoniak-xel
néophyte
néophyte
Demoniak-xel


Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2014

Feuille de personnage
Race du perso principal: Xélor
Nom complet: Demoniak-xel
niveau:
Et pourquoi pas moi  Left_bar_bleue196/200Et pourquoi pas moi  Empty_bar_bleue  (196/200)

Et pourquoi pas moi  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi    Et pourquoi pas moi  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:55

Je donne aussi mon POUR candidature très sympa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
yu-arc
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2012

Et pourquoi pas moi  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi    Et pourquoi pas moi  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:53

Ca sera bien évidement un pour! pour un mec avec un nom de fille, avec malaury en plus on sera donc 4filles et demi !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Loma-Shi
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Sufokia

Et pourquoi pas moi  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi    Et pourquoi pas moi  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:54

Je savais que j'aurai du mettre Malau en prénom Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Et pourquoi pas moi  Left_bar_bleue202/200Et pourquoi pas moi  Empty_bar_bleue  (202/200)

Et pourquoi pas moi  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi    Et pourquoi pas moi  Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:42

ta mal quand tu manges du riz ?
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Et pourquoi pas moi  Left_bar_bleue200/200Et pourquoi pas moi  Empty_bar_bleue  (200/200)

Et pourquoi pas moi  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi    Et pourquoi pas moi  Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:53

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Loma-Shi
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Sufokia

Et pourquoi pas moi  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi    Et pourquoi pas moi  Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:44

Le riz a toujours tendance a fluidifier le système digestif
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

Et pourquoi pas moi  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi    Et pourquoi pas moi  Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:31

Bon pour la Candid' je suis POUR

Ps: En ce qui concerne Benou pas besoin de chercher loin , le seul fait qu'il soit Breton le ridiculise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
Loma-Shi
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Sufokia

Et pourquoi pas moi  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi    Et pourquoi pas moi  Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:35

Ah oui, un Breton :/ On peut pas tous avoir la vie facile
Revenir en haut Aller en bas
yosei(virtual'z)
actif
actif
yosei(virtual'z)


Messages : 45
Date d'inscription : 12/06/2014
Localisation : dans une base de R²

Et pourquoi pas moi  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi    Et pourquoi pas moi  Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:15

la meneuse confirme : candidature acceptée
Dernière épreuve : mp la ou les bonnes personnes pour être invité ahahahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas moi  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi    Et pourquoi pas moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: