kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Jamais deux sans kouin!

Aller en bas 
+7
Hikari
Cyprat
Marui
Attirail
Mæthel
Oldan
benounet
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mæthel
Noob
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 27
Localisation : Sûrement à Amakna en train de regarder un Moskito dans les yeux.

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Mæthel
niveau:
Jamais deux sans kouin! Left_bar_bleue198/200Jamais deux sans kouin! Empty_bar_bleue  (198/200)

Jamais deux sans kouin! Empty
MessageSujet: Jamais deux sans kouin!   Jamais deux sans kouin! Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:50

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.

J'me présente, je m'appelle Mæthel, c'est mon prénom et mon pseudonyme, comme ça, c'est pratique. Pour les intimes, c'est Hachis, mais pour la guilde je préfère qu'on m'appelle Pizza. Bref, pour cette présentation et plus précisément cette candidature, je scinderai le texte en deux parties pour ne pas vous perdre, la partie réelle et la partie en jeu. Bonne lecture !

Vie réelle

Comme je vous l'ai dit, je m'appelle Mæthel, j'ai 18 ans, obtenu mon baccalauréat scientifique récemment avec mention "t'aseudelachancepetitconalorsarrêtedejoueràdofusmaintenant" et je fais actuellement des études afin de devenir ingénieur en informatique. Je fais du sport habituellement, je joue de plusieurs instruments et j'adore voyager. Je réside actuellement dans un petit bourg breton, en Bretagne avec plein de ports bretons, des pâturages bretons, du cidre breton. (et beaucoup de Kouign Amann)

Jamais deux sans kouin! 1422362796-haut

Vie en jeu

Depuis l'âge de 8 ans je joue aux jeux vidéos, et plus précisément DOFUS à partir de 14 ans, j'ai joué à plusieurs MMO tels que WoW, Aion, FlyFF, d'autres jeux un peu divers, tactiques, FPS ou encore stratégie, bref j'ai un peu joué à tout et je ne vais pas alourdir mon propos avec tout ça, je vous laisserai découvrir plus amplement cette partie plus tard.

Mon personnage, un Zobal de cercle 198 du nom de Mæthel est Poissonnier lvl 100, full vitalité, parchotté 100 partout et diamanté (all sorts lvl 6), il n'a que des équipements sagesse pour l'instant, mais je compte changer d'ici le niveau 200.

Ainsi, sur DOFUS, j'ai toujours été MONOCOMPTE, et oui, c'est rare, mais je n'ai jamais eu plus d'un compte, la seule fois où j'ai joué avec plusieurs comptes c'était pour aider un ami qui en avait d'autres pendant des donjons etc. et je n'ai jamais aimé jouer en multicompte d'ailleurs. Donc je joue un Zobal de cercle 198 à ce moment précis, mais vous me direz, comment se fait-il qu'il ne soit que de cercle 198 après 4 ans de jeu? C'est normal, sur DOFUS, avant tout, je collectionne, que ça soit les items, les ornements, les titres, émotes, objets inéchangeables ou de quêtes : TOUT!

Jamais deux sans kouin! 1422362823-pitie

Voilà, j'espère que ma présentation vous aura plus, et qu'elle sera le plus complète possible, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit sur le sujet ou en jeu (/w Maethel).


Dernière édition par Mæthel le Mer 28 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Jamais deux sans kouin! Left_bar_bleue202/200Jamais deux sans kouin! Empty_bar_bleue  (202/200)

Jamais deux sans kouin! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans kouin!   Jamais deux sans kouin! Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:07

T'habite ou en Bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mæthel
Noob
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 27
Localisation : Sûrement à Amakna en train de regarder un Moskito dans les yeux.

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Mæthel
niveau:
Jamais deux sans kouin! Left_bar_bleue198/200Jamais deux sans kouin! Empty_bar_bleue  (198/200)

Jamais deux sans kouin! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans kouin!   Jamais deux sans kouin! Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:24

100km au Nord de Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Jamais deux sans kouin! Left_bar_bleue200/200Jamais deux sans kouin! Empty_bar_bleue  (200/200)

Jamais deux sans kouin! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans kouin!   Jamais deux sans kouin! Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:27

Hello,
Ta oublier une question importante, Pourquoi les Kouin-Kouins ?
Revenir en haut Aller en bas
Mæthel
Noob
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 27
Localisation : Sûrement à Amakna en train de regarder un Moskito dans les yeux.

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Mæthel
niveau:
Jamais deux sans kouin! Left_bar_bleue198/200Jamais deux sans kouin! Empty_bar_bleue  (198/200)

Jamais deux sans kouin! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans kouin!   Jamais deux sans kouin! Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:58

Pourquoi les Kouin-kouins? À la base, je cherche une guilde qui ne se prend pas trop "au sérieux" et qui reste dans la bonne ambiance, j'aime aussi beaucoup votre blason, et l'alliance me paraît très correcte, après, reste à découvrir la guilde plus amplement évidemment, je ne la connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
Jamais deux sans kouin! Left_bar_bleue200/200Jamais deux sans kouin! Empty_bar_bleue  (200/200)

Jamais deux sans kouin! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans kouin!   Jamais deux sans kouin! Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:08

Quelque chose m'intrigue, comment, étant monocompte, tu peux te payer ce genre de bouclier ?
De même comment tu peux être en stuff sasa, full parchoté et être (que) 197 ?

Quel a été ton parcours sur le jeu pour ces 4 années ?
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Noob
Noob
Marui


Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2015

Jamais deux sans kouin! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans kouin!   Jamais deux sans kouin! Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:41

Mais c'est un mec qui vient de S ! Donc il a su hacker Dofus c'est tout et par la suite il me donnera son boubou !
J'voulais savoir Atti, ça vient d'ou" A genoux devant le tout puissant,
celui-qui-fait-perdre-les-dents-de-Marui" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mæthel
Noob
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 27
Localisation : Sûrement à Amakna en train de regarder un Moskito dans les yeux.

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Mæthel
niveau:
Jamais deux sans kouin! Left_bar_bleue198/200Jamais deux sans kouin! Empty_bar_bleue  (198/200)

Jamais deux sans kouin! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans kouin!   Jamais deux sans kouin! Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:55

Comme je l'ai dit, j'ai un ami qui jouait également mais depuis beaucoup plus longtemps que moi, il m'a tout appris, et surtout bien aidé dans tout DOFUS, autant pour les quêtes que pour les succès, ainsi, grâce aux métiers (je faisais beaucoup d'exo avec ses persos) et au commerce j'ai pu marchander des objets de collection pour moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
Jamais deux sans kouin! Left_bar_bleue200/200Jamais deux sans kouin! Empty_bar_bleue  (200/200)

Jamais deux sans kouin! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans kouin!   Jamais deux sans kouin! Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:03

Marui a écrit:
Mais c'est un mec qui vient de S ! Donc il a su hacker Dofus c'est tout et par la suite il me donnera son boubou !
J'voulais savoir Atti, ça vient d'ou" A genoux devant le tout puissant,
celui-qui-fait-perdre-les-dents-de-Marui" ? ^^
C'est depuis que tu jou comme un nub en Koli <3


Maethel: on en reviens à la questions : qu'as-tu fais ces 4 dernière années et plus précisément quels sont tes anciens (si il y en as) pseudos, serveur, guilde,...

PS: tu fais quelle formation en informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Noob
Noob
Marui


Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2015

Jamais deux sans kouin! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans kouin!   Jamais deux sans kouin! Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:08

Oh c'est trop gentil Atti Very Happy Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mæthel
Noob
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 27
Localisation : Sûrement à Amakna en train de regarder un Moskito dans les yeux.

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Mæthel
niveau:
Jamais deux sans kouin! Left_bar_bleue198/200Jamais deux sans kouin! Empty_bar_bleue  (198/200)

Jamais deux sans kouin! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans kouin!   Jamais deux sans kouin! Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:35

Attirail : Pendant 4 ans j'ai découpé un peu ma vie sur DOFUS en plusieurs parties, j'ai d'abord été un Crâ pendant 2 ans (ma classe préférée à l'époque) sur Hel Munster, ensuite j'ai tout stoppé suite à un hack (de la part d'un de mes amis, ex-ami du coup) et j'ai tout repris quelques semaines après sur Goultard, où jouait un ancien ami de WoW qui m'a remotivé, m'a donné beaucoup d'items etc... J'ai donc fait un steamer car ça venait de sortir je trouvais ça vraiment stylé, je ne le montais quasiment plus à partir du niveau 150/160 car je m'amusais largement assez, mais je restais assez solo dans le jeu parce qu'il jouait peu, je pouvais connecter ses comptes à l'époque.

Ainsi, avec le changement de classe, j'ai décidé de changer en Zobal (plus envie de recommencer un perso du coup), ça m'a bien arrangé, et voilà, je suis passé vite fait sur Jiva parce qu'un mec vendait une coiffe rare et que je suis collectionneur, donc j'ai été amené à changer de serveur, en croyant peut-être même y rester puisque tout le monde avait arrêté, je jouais seul, sauf que Jiva c'est trop trop vide, aucun commerce, etc.

Enfin, j'ai décidé il y a une semaine de migrer sur Silouate et me voici ! Concernant les pseudos j'ai changé une seule fois, c'était au début et pendant deux ans, mon crâ s'appelait Sum-Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Jamais deux sans kouin! Left_bar_bleue200/200Jamais deux sans kouin! Empty_bar_bleue  (200/200)

Jamais deux sans kouin! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans kouin!   Jamais deux sans kouin! Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:09

Pour moi ca sera un POUR avec une période essai
Revenir en haut Aller en bas
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
Jamais deux sans kouin! Left_bar_bleue200/200Jamais deux sans kouin! Empty_bar_bleue  (200/200)

Jamais deux sans kouin! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans kouin!   Jamais deux sans kouin! Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:33

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Marui
Noob
Noob
Marui


Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2015

Jamais deux sans kouin! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans kouin!   Jamais deux sans kouin! Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:50

Allez Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mæthel
Noob
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 27
Localisation : Sûrement à Amakna en train de regarder un Moskito dans les yeux.

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Mæthel
niveau:
Jamais deux sans kouin! Left_bar_bleue198/200Jamais deux sans kouin! Empty_bar_bleue  (198/200)

Jamais deux sans kouin! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans kouin!   Jamais deux sans kouin! Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:52

Merci pour vos votes!
Revenir en haut Aller en bas
Cyprat
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Limoges

Jamais deux sans kouin! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans kouin!   Jamais deux sans kouin! Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:03

Pour avec une période essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Sage PLPB
Sage PLPB
Hikari


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Race du perso principal: Roublard
Nom complet: Hikari
niveau:
Jamais deux sans kouin! Left_bar_bleue200/200Jamais deux sans kouin! Empty_bar_bleue  (200/200)

Jamais deux sans kouin! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans kouin!   Jamais deux sans kouin! Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:37

Y'en a marre des bretons ! :'(
Non j'plaisante, y'en a juste marre de Ben.

C'est un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mæthel
Noob
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 27
Localisation : Sûrement à Amakna en train de regarder un Moskito dans les yeux.

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Mæthel
niveau:
Jamais deux sans kouin! Left_bar_bleue198/200Jamais deux sans kouin! Empty_bar_bleue  (198/200)

Jamais deux sans kouin! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans kouin!   Jamais deux sans kouin! Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:05

Merci beaucoup à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Jamais deux sans kouin! Left_bar_bleue202/200Jamais deux sans kouin! Empty_bar_bleue  (202/200)

Jamais deux sans kouin! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans kouin!   Jamais deux sans kouin! Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:52

T'es pas Breton t'es nantais.
Revenir en haut Aller en bas
Mæthel
Noob
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 27
Localisation : Sûrement à Amakna en train de regarder un Moskito dans les yeux.

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Mæthel
niveau:
Jamais deux sans kouin! Left_bar_bleue198/200Jamais deux sans kouin! Empty_bar_bleue  (198/200)

Jamais deux sans kouin! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans kouin!   Jamais deux sans kouin! Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:08

Mæthel a écrit:
100km au Nord de Nantes

Va falloir revoir la géographie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
Jamais deux sans kouin! Left_bar_bleue200/200Jamais deux sans kouin! Empty_bar_bleue  (200/200)

Jamais deux sans kouin! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans kouin!   Jamais deux sans kouin! Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:16

Jamais deux sans kouin! Image10
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Jamais deux sans kouin! Left_bar_bleue202/200Jamais deux sans kouin! Empty_bar_bleue  (202/200)

Jamais deux sans kouin! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans kouin!   Jamais deux sans kouin! Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:05

Sinon Wai chepo trop petit pour a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

Jamais deux sans kouin! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans kouin!   Jamais deux sans kouin! Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:39

Tu as l'air d'un Gitan sur Dofus à voyager à droite et à gauche , pas rassurant mais bon tu as l'air sympatique donc un pour avec periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
Marui
Noob
Noob
Marui


Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2015

Jamais deux sans kouin! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans kouin!   Jamais deux sans kouin! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:40

Toi qui traites de gitan , reviens pour qu'on koli sale gay !
Revenir en haut Aller en bas
Darky-cuidas
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2014

Jamais deux sans kouin! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans kouin!   Jamais deux sans kouin! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:48

Ca m'a l'air sympa ... pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais deux sans kouin! Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans kouin!   Jamais deux sans kouin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans kouin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !!
» Un froid de Kouin-Kouin
» Kouin Kouin de Rellik
» Rejoindre Kouin-Kouins
» [Guilde] Kouin-kouins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: