C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image

Partagez
 

 Candidature The-killer

Aller en bas 
AuteurMessage
The-killer
Noob
Noob


Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2015

Candidature The-killer Empty
MessageSujet: Candidature The-killer   Candidature The-killer Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:47

Salut bande de canard laqué dans le lac !


Je viens ici pour postuler et rejoindre vos rangs !
Ma candidature va donc comprendre 2 parties : Irl et IG!


IRL


Alors voilà, dans la vraie vie je me nomme Alphonse et je suis d'origine libanaise .. Blague s'abstenir mes parents n'ont toujours pas voulu m'expliquer l'origine de mon prénom.. J'ai 81 ans euuuh.. 18 ans pardon ! Je parle plutôt bien français normaaal j'habite à Marseille ! J'ai commence passion la pétanque et l'aqua-planning c'est à dire organiser des plannings dans l'eau! Que vous dire d'autres,  je suis bi-sexuel et j'ai pas honte de le dire ! Au contraire j'en rigole, mon plat préféré je vous le met en image :

Candidature The-killer Ooxvaz50-6583fd

Je suis de nature calme posey ! Mes amis me disent souvent que je suis trop peace and love... inch'allah ! Les mensurations de mon sexe sont de 25cm/10cm ! Au repos bien sûr, j'adore les pâtes et les doigts de pied


IG



Mais qui suis-je dans la vraie vie du jeu de la fausse vie de ma vrai vie irl ! Je suis un petit iop de carré 199 (ouais pourquoi cercle?). J'suis pas hyper opti de ouf de la morkithu ! Juste une panoplie brouce cape xa gelano kim.. Je vous passe les screens j'ai pas envie que vous perdiez la vue ! Je suis un migrant, je viens de Domen ou j'ai fait mon petit parcours en solitaire. Je suis venu ici car j'ai tiré le nom de votre serveur dans un bol en papier.. hum hum hum ! Non en vrai, pour votre parcours goultard et votre activité sur Jol ! Sa donne envie !

Mes objectifs? Arriver niveau 200 avec une assez bonne optimisation ! Faire le goultarminator et drop le VULVIS ! C'est le rêve de tout le monde non?  Mais je ne suis pas pressé, je veux avant tout m'amuser et passer du bon temps !


Pourquoi vous ? Les KKK?


Bah en fait, j'me suis fait jeter de toutes les guildes... Donc j'me suis dit que la votre était la moins pourrave ! bah ouais puis vous avez des enclos et des maisons et j'ai besoin de poser des percos... ! Sans déc j'vous jure... Ahahah !
En vrai votre blaze me plait, tout comme vos couleurs ! D'après ce que j'ai pu voir, vous ne vous prendré pas la tête (hahah.. fat faute non j'vous ai remis dans la lecture?). Si vous êtes cool j'suis cool aussi ! Alors autant être tous cool ensemble et faire une partie de scrabble nue dans mon lit ? Ca vous tente ? VENEZ !

Voilà! Je sèche un peu sur la fin, je suis à votre écoute n'hésitez pas à me poser des questions.
Je vous laisse sur cette belle image (bisous à tous) :

Candidature The-killer Image-drole-humour-20--c72be8

c ma mère achier et pitzalphonse


Dernière édition par The-killer le Mer 15 Avr - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet

Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature The-killer Left_bar_bleue202/200Candidature The-killer Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature The-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-killer   Candidature The-killer Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:53

Contre cheers
Revenir en haut Aller en bas
The-killer
Noob
Noob


Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2015

Candidature The-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-killer   Candidature The-killer Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:55

Pourrais-je avoir les raisons de ton contre?
Dois-je améliorer des choses?
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet

Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 25
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature The-killer Left_bar_bleue202/200Candidature The-killer Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature The-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-killer   Candidature The-killer Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:59

Y'a pas mal de faute et j'aime pas trop ta facon de parler enfin je sais pas ca me donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan

Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 22
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature The-killer Left_bar_bleue200/200Candidature The-killer Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature The-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-killer   Candidature The-killer Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:28

benounet a écrit:
Contre cheers
+ trouzemille

_________________
Kouin-Kouins au pouvoir king
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB
Jindger

Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 23
Localisation : Gironde

Candidature The-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-killer   Candidature The-killer Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:45

Contre , tu me fais peur ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
Rellik
néophyte
néophyte
Rellik

Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: The-Rellik
niveau:
Candidature The-killer Left_bar_bleue200/200Candidature The-killer Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature The-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-killer   Candidature The-killer Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:47

Moi je vais dire NEUTRE
Tu m'as l'air de quelqu'un de sympa avec de bonne intention mais je pense pas colle a la mentalité de la guilde.

_________________
bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darkpapa
Noob
Noob


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 22
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: Darkpapa
niveau:
Candidature The-killer Left_bar_bleue200/200Candidature The-killer Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature The-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-killer   Candidature The-killer Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:00

contre normal je suis bordelais

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://ocmilcent@aol.com
Riganja
néophyte
néophyte


Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 21
Localisation : Sur le fallus d'un cheval

Candidature The-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-killer   Candidature The-killer Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:31

Je te cache pas que t'es hyper ouvert comme type , un peu trop , Pour moi tu as peut etre une mentaliter qui ne collerais pas avec l'ambiance de la guilde. du coup je met un contre
Revenir en haut Aller en bas
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail

Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
Candidature The-killer Left_bar_bleue200/200Candidature The-killer Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature The-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-killer   Candidature The-killer Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:50

Un contre de plus parceque tu le mérite, t'avais qu'à mettre un sondage Smile

_________________
Attirail > All > Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature The-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature The-killer   Candidature The-killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The-killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux donjons
» [Academie] Killer Kittens FC
» Plan Tueur de Planète
» Pog ou Killer Pog c comme tu veux !!!
» [Accepté] avant je marchais dans le noir, puis j'ai aperçu la lumière... récit d'un xel par killer-neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: