kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde "The Fallen Angels"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ptit-Biscuit
Noob
Noob
Ptit-Biscuit


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : Zaap Foret Maléfique

Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde "The Fallen Angels"   Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:39

Bonjour a tous/toutes,

                 
Intro :

Je me présente Ptit-Biscuit cra eau (oui un peu vieux =$) de lvl 200 et Bras Droit de la guilde.
Je vais essayer de décrire un maximum de choses sur la guilde et d'écrire en bon français a la  suite de cette candidature qui comprendra 3 Parties : Infos sur la guilde et ses membres/ Guilde  Axée Pvm ou Pvp et enfin le plus important Nos motivations !


Infos sur la guilde :

Le meneur est "Zerocool" sadidas de lvl 200 qui a aussi un eca qu'il est en train d'optimiser pour le Pvp. Il a beaucoup de travail Irl en ce moment ce qui fait que c'est moi donc qui m'occupe de la candidature =$
Nous avons 4 Bras Droit la première "Didinex" cra de lvl 200 feu qui n'est autre que sa charmante femme è_é Suivi donc de moi qui les connaît depuis plus d'un ans maintenant ce qui favorise l'ambiance et la bonne humeur en guilde. Le 3ème Bras droit se nomme "Green-Mortel" une sramette noob qui nous a rejoins il y a quelques mois mais pourtant déjà bras droit car il a beaucoup participé pour la guilde et lorsqu'il se connecte comment dire..on sait qu'il est la quoi x) et enfin le 4ème bras droit "Bulgarieur" un sacri de lvl 184 qui passe ses journées a chercher des archis pour son ocre qu'il fera bien évidement tourner =X
L'essentiel quand même ! La guilde est de lvl 59 (d'ici demain donc ne m'accusez pas de menteur svp :'( ) pour 97 membres et un lvl moyen de 187
crée il y a quand même plus de 2ans car le meneur avait arrêté le jeu pendant une longue période  : / Nous sommes en moyenne entre 10 et 20 connectés par jour cela dépend ^^
Je m'occupe personnellement du recrutement et pour cela il faut :
-être de lvl 180 minimum
-participer a l'évolution de la guilde (soit AvA, soit xp guilde, soit aider les membres pour des sorties)
-avoir un bon langage, un bon français, une activitée assez régulière et mettre l'ambiance =)
Je look les pages persos pour voir leur stuff/marié et avec qui/métiers/points de succès si la personne me semble "louche" je ne l'a prend pas et pas de négociation possible.

Ps: je peux recruter jusqu'à 10membres par jour mais au vue du nombre actuel de guilde ayant + de 100 membres cela devient difficile et donc ça l'est encore plus pour exiger un minimum d'optimisation de la personne et/ou sa participation en AvA..

Guilde axée Pvm ou Pvp ?

Nous sommes plutôt axées Pvm pour être honnête car beaucoup font des dj et peu sont optimisés mais  nous sommes actifs lors d'AvA car nous le savons, pour avoir une bonne alliance il faut participer a l'évolution de celle-ci ce qui inclus l'AvA, la défense et agros de percos/prismes. Je peux très bien être tout seul selon l'heure et/ou la disponibilité des autres membres (car je participe a toutes les AvA ) comme nous pouvons monter jusqu'à une quinzaine de participants.

Nos motivations pour rejoindre votre alliance :


Tout d'abord, nous avons été chez Yosp lorsque le meneur a repris le jeu puis nous en sommes partis car l'ambiance et la défense de percos n'y étaient malheureusement plus.. Tout en gardons de très bonnes relations avec les membres et le meneur avec le plus grand des respect sans jamais les agros et encore moins de nuit (nous ne sommes et ne souhaitons en aucun cas ressembler a certains d'autres alliances) puis nous avons rejoins Lrdh et actuellement nous souhaitons en partir pour diverses raisons la principale étant l'ambiance en canal alliance.
Enfin pourquoi votre alliance ? Pour l'expérience de jeu de vos membres, leur maturités ainsi qu'une alliance stable et dont les membres s'entendent bien, s'entraident et avec qui l'on peut rigoler et passer de bons moments de jeu

J'espère avoir su vous convaincre, a ne pas avoir entaché la langue française (lol) et en attente de réponses positives je l'espère de votre part.
"Benounet est un breton, Propa est un boulet, asa ne tape que les méchants."


Ptit-Biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Propagande


Messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 44
Localisation : Liban

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Dieu.
niveau:
Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Left_bar_bleue201/200Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Fallen Angels"   Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:07

Bonjour,
Je valide votre candidature, bonne chance pour la suite des votes !


Je commence directement par une question, j'espère que tu ne m'en voudras pas :

Ptit-Biscuit a écrit:

Ps: je peux recruter jusqu'à 10membres par jour mais au vue du nombre actuel de guilde ayant + de 100 membres cela devient difficile et donc ça l'est encore plus pour exiger un minimum d'optimisation de la personne et/ou sa participation en AvA..

Cela me choque un peu, c'est-à-dire que l'accès à votre /g et donc à notre /a est plus ou moins facile. Le recrutement /g est aussi un critère intéressant. Nous n'avons pas de réglementation précise sur ceci, mais il est difficile d'être à la fois sélectif et recruter 10 personnes par jours. Dans l'hypothèse "A" ou tu rentres dans notre alliance, comment comptes-tu gérer cela ?

Merci pour ta future réponse,
Propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Biscuit
Noob
Noob
Ptit-Biscuit


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : Zaap Foret Maléfique

Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Fallen Angels"   Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:17

Bonjour,

Je comprends tout a fait ta "peur" mais comme je l'ai dis de toute façon avec toutes les guildes a + de 100 membres c'est assez difficile de recruter. De plus actuellement nous ne recrutons plus sauf si la personne est un(e) ami(e) de la guilde.
Nous pourrions faire comme beaucoup de guildes et créer un forum mais je ne suis pas très bon en informatique de plus j'ai le bac cette année donc tenir un forum en plus je ne saurai gérer toutes ces choses en même temps, c'est également le cas de mon meneur qui a 2 jobs Irl, il se co en général je soir mais pour en revenir a ton commentaire il n'y a que moi même qui recrute et en vérifiant les pages persos comme je l'ai dis dans la candidature néanmoins il est vrai que des taupes peuvent tout de même s'infiltrer mais actuellement je ne pense vraiment pas qu'il y en ait.

Ptit-Biscuit
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Left_bar_bleue202/200Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Fallen Angels"   Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:51

CONTRE rien que pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Race du perso principal: Ecaflip
Nom complet: Le-Chinge
niveau:
Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Left_bar_bleue269/200Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Empty_bar_bleue  (269/200)

Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Fallen Angels"   Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:08

OMG La guilde de Zerocool qui veux venir avec nous...
Tu prends ta sœur et son homme avec dans ta guilde Zerocool? On se fera des soirées au kebab du coin xD

L'Age du meneur et de sa femme je connais, mais l'âge moyen dans votre guilde se situe dans quelle tranche environ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-schizo.forumgratuit.be/
Ptit-Biscuit
Noob
Noob
Ptit-Biscuit


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : Zaap Foret Maléfique

Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Fallen Angels"   Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:14

Salut a toi Le-Chinge,

Je ne savais pas que tu connaissais mon meneur ^^'
Pour l'âge moyen de la guilde il est entre 18 et 25ans ensuite c'est encore un poil plus comme tu dois le savoir au vue de ton commentaire lol
Et non sa sœur et son homme ont une guilde séparée, ils ne jouent dailleur plus beaucoup actuellement

Ptit-Biscuit
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Race du perso principal: Ecaflip
Nom complet: Le-Chinge
niveau:
Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Left_bar_bleue269/200Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Empty_bar_bleue  (269/200)

Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Fallen Angels"   Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:17

Je sais Ptit-Biscuit, je les connais très bien IRL :p
Par contre je ne connais pas du tout la guilde, donc je ne sais pas juger comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-schizo.forumgratuit.be/
Ptit-Biscuit
Noob
Noob
Ptit-Biscuit


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : Zaap Foret Maléfique

Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Fallen Angels"   Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:22

Pas de soucis, je comprends tout a fait.
Si tu veux le contacter Irl ou dans le jeu pour qu'il t'en dise plus sur les membres et l'ambiance de la guilde n'hésite pas si cela peut aider a te décider.
Bonne continuation dans vos votes

Ptit-Biscuit
Revenir en haut Aller en bas
Bluffelseta
néophyte
néophyte
Bluffelseta


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2015
Localisation : Mulhouse

Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Fallen Angels"   Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:25

Je sais pas trop. Ca ma l'air un peu bizarre votre système de recrutement actuellement...
Mais si ce n'est que ca, cela peut être très vite réglé en cas de besoin.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Biscuit
Noob
Noob
Ptit-Biscuit


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 26
Localisation : Zaap Foret Maléfique

Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Fallen Angels"   Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:44

Si nous venons a être pris, nous serons tout ouïe quant a vos propositions de mode de recrutement si l'actuel ne vous convient pas, d'autre part je ne pense pas pouvoir faire mieux actuellement que voulez vous, je look les pages persos je n'ai pas d'autres choses a faire et la plus part des membres qui souhaite m'aider lorsque je leur dis ça ils se réservent finalement lol mais merci beaucoup pour ton vote positif, j'espère qu'il y en aura d'autres ^^

Ptit-Biscuit
Revenir en haut Aller en bas
Propagande
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Propagande


Messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 44
Localisation : Liban

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Dieu.
niveau:
Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Left_bar_bleue201/200Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Fallen Angels"   Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:50

En raison de certains événements vous concernant, je suspend les votes afin que le sujet soit discuter entre les leads.

Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Left_bar_bleue202/200Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Fallen Angels"   Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:37

j'annule la candidature au vu de la tournure qu'elle a prise.

GLHF
Revenir en haut Aller en bas
Propagande
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Propagande


Messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 44
Localisation : Liban

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Dieu.
niveau:
Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Left_bar_bleue201/200Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Fallen Angels"   Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:41

En raison des rumeurs vous concernant, principalement celle sur votre passé dans LDRH (insultes envers d'autres guildes) nous refusons votre candidature.
Nous sommes désolé, nous sommes une alliance "familiale" et nous ne préférons pas prendre ce risque. Savoir qui a commencé ou fait quoi relève du problème de LDRH pas du notre.

Bonne continuation dans votre parcours,
/w Propagande si vous voulez plus d’éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "The Fallen Angels"   Candidature de la guilde "The Fallen Angels" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde "The Fallen Angels"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Guilde Onur
» Les rangs dans la guilde
» Candidature de la guilde Senbonzakura !
» Candidature de la guilde Les bannis
» candidature guilde Galactik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement alliance :: Candidature refusée-
Sauter vers: