kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature de la guilde Les bannis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glaju
actif
actif



Messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2015

Candidature de la guilde Les bannis Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Les bannis   Candidature de la guilde Les bannis Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:32

Bonjour à tous et à toutes !


Je me présente, bien que je ne pense pas avoir besoin de le faire.



Dans la vrai vie, je m'appelle Damien, j'ai 21 ans je suis étudiant en gestion et en comptabilité, je suis vacciné contre tout normalement, je n'ai pas de MST à ce que je saches.

Dans la vrai vie numéro 2 : je m’appelle Glaju, nombre d’entre vous me connaisse déjà étant donné que j’étais un membre de PLPB tout comme vous. Je suis un Cra, non un roublard, non cra, AH NON UN XELOR, de niveau 200. Vous me connaissez plus particulièrement pour mon humour ravageur, ma compassion, ma diplomatie et …  Je pense qu’on va s’arrêter là. Ah oui, je suis le nouveau meneur de la guilde Les bannis.
Vous savez assez de chose sur moi, passons à la guilde.

Candidature de la guilde Les bannis Kk111

Présentation de la guilde