kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature GYPSY FINEST

Aller en bas 
+13
Sky-Whisky
Toofoo
Yusukey
Tarta-Labrikot
Attirail
Le-Chinge
Azteque
Syliarith-roller
benounet
gadjin
Loma-Shi
Propagande
Jycs
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jycs
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Race du perso principal: Féca
Nom complet: Jycs
niveau:
Candidature GYPSY FINEST Left_bar_bleue200/200Candidature GYPSY FINEST Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature GYPSY FINEST Empty
MessageSujet: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:31

Bonjour à tous et à toutes,


 
    Après une période de plusieurs mois hors du système des alliances, et aussi surprenant que cela puisse l'être, nous venons vous présenter notre guilde, GYPSY FINEST, afin de rejoindre votre alliance. Je suis au fait d'avoir eu des différents avec certaines personnes au sein de PLPB au cours des mois/années passées mais souhaite malgré tout faire cette candidature car rejoindre cette alliance représente premièrement (et avant tout) une véritable volonté/demande de mes membres et deuxièmement nous y avons plusieurs amis avec qui nous souhaitons partager notre temps de jeu.
 
    *Ca y est il est parti pour un roman ...*  scratch

Les conflits

 
    Pour rentrer directement dans le vif du sujet, et pour parler directement de ce qui sera très certainement la plus grosse source de contres, je voudrais évoquer les désaccords qui ont pu m'opposer à certains d'entre vous.  Twisted Evil
    
    Premièrement, après en avoir discuté avec Propagande qui m'a déconseillé de postuler, tout du moins pour ce qui était de son avis pour RDB, je vais évoquer le conflit qui m'a opposé à RDB, et principalement à Goloumba il y a quelques années (6 ans déjà au moins si je ne dis pas de conneries). Il s'agissait de l'époque des traques et étant plus jeune j'étais très mauvais perdant et, comme je l'ai déjà précisé aux personnes ayant pris le temps d'en discuter avec moi, je me suis beaucoup trop emporter avec des insultes racistes qui ne me définissent absolument pas étant donné que ne suis absolument pas raciste, loin de là. Je me suis donc excusé auprès de Goloumba il y a quelques temps, lors d'une candidature pour rejoindre leur alliance. Je n'ai cependant pas voulu impliquer ma guilde dans cette altercation qui, pour ma part, ne concernait que Goloumba et moi même et, contrairement à ce que j'ai pu entendre, je ne pense pas que cette altercation soit source d'un conflit entre RDB et GYPSY mais plutôt source d'un conflit entre certains de RDB et moi même. Si vous souhaitez en discuter plus longtemps, vous pouvez toujours me mp en jeu pour ce sujet.
 
    Concernant certaines autres personnes avec qui nous avons été en opposition du fait des alliances, je pense avoir toujours fait tout ce que je pouvais pour faire fonctionner l'alliance dans laquelle je me trouvais, m'être toujours beaucoup investi pour que celle-ci fonctionne bien et soit équitable envers tout le monde. Pour cela je me devais d'être franc et honnête envers tous, même si ça devait porter sur une critique que j'aurais pu, comme d'autre l'ont fait, m'abstenir de faire en laissant d'autres meneurs s'en occuper et qui m'ont apporté des conflits. Je pense être un joueur fairplay, honnête et respectueux et j'attends la même chose de la part de mes alliés et adversaires car Dofus doit, de mon point de vue, rester avant tout un jeu et un moment de détente, non seulement pour soi-même, mais également pour les personnes avec/contre lesquelles on joue.
 
    Je pense avoir fait le tour. Je suis loin d'être parfait j'en suis entièrement conscient mais je suis toujours prêt à discuter pour arranger les choses. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à m'en faire part ici ou en jeu je suis ouvert à toute discussion si certains en ressentent le besoin afin d'éclaircir la situation ou autre.
 
 

Notre guilde


    Vous trouverez tout d'abord une présentation plus complète de notre guilde sur notre forum pour les personnes les plus intéressées sur le lien suivant: 
 
    Voici tout d'abord un screen général de notre guilde:


     Candidature GYPSY FINEST Guilde10


    Pour décrire notre guilde en quelques mots, Gypsy Finest a vu le jour il y a maintenant 8 ans environ. Notre guilde actuelle date du 4 Fraouctor 645 car elle a été reconstruite suite à mon hack durant lequel notre première guilde nommée également Gypsy Finest a été supprimée. Nous sommes une quinzaine de joueurs réguliers ayant une moyenne d'âge autour des 20 ans. Nous nous connaissons pour la plupart depuis maintenant plusieurs années ce qui fait de notre guide une petite troupe solide avec des personnes matures, respectueuses et ayant de l'humour.
    Comme précisé sur notre présentation, nous avons souhaité garder un recrutement en jeu pour quelques raisons simples: nous voulons garder un esprit détente ou les joueurs ne se sentent pas contraints  de se rendre sur un site, faire une inscription et tout ce qui va avec. D'autre part, nous avons voulu également garder un contact direct avec la personne qui souhaite nous rejoindre: le recrutement se fait via un petit entretient avec moi même ou l'un des bras droits afin d'estimer si le joueur correspond à nos critères ou non (motivation, optimisation, mentalité, ...).
   Nous avons fondé cette guilde sur quelques principes simples que sont le respect d'autrui, le fairplay, le partage et la bonne humeur. Nous considérons que tous les joueurs sont là pour se détendre tout en respectant les autres joueurs et que cette détente ne se fasse pas au détriment de celle d'autres joueurs.
   Pour ce qui est de l'activité de la guilde, nous sommes très diversifiés: certains joueurs sont très amateurs de pvm alors que d'autres préfèrent passer leur temps sur du kolizeum/pvpm ou du pvp. N'ayant pas trop suivi les dernières évolutions au niveau des guerres d'alliances, si vous êtes amateurs d'AvA nous seront donc ravis d'en faire partie. 
                  Candidature GYPSY FINEST Myavat10                                      Candidature GYPSY FINEST Myavat14                                      Candidature GYPSY FINEST Myavat17


Les alliances




    La plupart d'entre vous je pense connaissent déjà cette partie mais voici un petit récapitulatif de notre parcours:
    1- Tout d'abord nous avons intégré GLVI en premier lieu, à la création du système des alliances. Nous y sommes restés moins d'une semaine: en effet nous considérions que les décisions au sein d'une alliance devaient être prises en prenant compte de l'avis de tous les meneurs la constituant. Hors rapidement nous nous sommes aperçus que ceci n'était pas respecté et nous avons donc décidé de quitter l'alliance, suivis par d'autres guildes.
    2- Nous avons alors postulé chez l'alliance PLPB de l'époque. Notre candidature n'a pas été retenue du fait du désaccord entre RDB et moi-même.
    3- Nous avons créé TFP qui est restée "leader" durant une période jusqu'à la mise à jour multi-comptes où GOLD ont repris l'avantage.
    4- Suite au départ de certaines guildes et à la volonté de s'allier avec de nouvelles, nous avons créé LCR avec laquelle nous avons reconquis les territoires qui nous intéressaient. 
 
   5- Certaines guildes sont parties, d'autres ont été arrêtées suite à l'arrêt de leur meneur et d'autre se sont démotivées du AvA. L'alliance a donc sombrée et nous avons fini par rejoindre l'alliance PFMR.
  
   6- Des mésententes avec certains meneurs, un désaccord sur la gestion de l'alliance et un manque de respect de la part de certains d'entre eux nous ont décidé à quitter l'alliance avec d'autres guildes. PFMR a alors été scindée en 2 entre les guildes parties chez IvI et les guildes ayant rejoint NEXT. 
 
   7- A nouveau, le désaccord entre la meneuse qui souhaitait gérer l'alliance comme elle l'entendait et la majorité des autres guildes a causé le départ de la meneuse et le renommage de l'alliance en HOZEN  jusqu'à l'arrêt de celle-ci suite à la démotivation des guildes pour le AvA et tout ce qui concernait le pvpm.
   8- Nous avons alors décidé de faire un breack et rester un moment hors du système des alliances et de tous les conflits que celui-ci pouvait engendrer. Nous en avons profité pour nous retrouver entre nous au sein de la guilde avec les personnes réellement intéressées par notre guilde et non par notre alliance. 
    Nous considérons qu'intégrer une alliance est un choix à long terme. Hormis PFMR du fait des désaccords, nous n'avons d’ailleurs jamais quitté une alliance avant que celle-ci n'ai totalement coulée car je considère que nos alliés comptent sur nous comme nous comptons sur eux et qu'une alliance ne peut fonctionner correctement qu'avec de la stabilité.
   Nous souhaitons donc aujourd'hui réintégrer le système d'alliance avec le retour de certains membres qui avaient fait une pause et l'arrivée de nouveau membres motivés pour du pvpm (attaques/défense percos/prismes, AvA si vous en faites, ...). Notre choix s'est porté sur PLPB car nous y avons premièrement des amis avec lesquels nous souhaitons pouvoir jouer au sein de la même alliance. D'autre part, après avoir discuté avec plusieurs connaissances au sein de celle-ci, je n'ai entendu que des bonnes choses au niveau du fonctionnement, de l'ambiance et de la mentalité. Enfin, les guildes qui la composent sont pour la plupart des guildes stables, non seulement au niveau de la guilde en elle même  (guildes assez anciennes, de bon joueurs, recrutement sérieux) mais également au niveau de leurs alliances (pas de guildes changeant d'alliance tous les 4 matins.).

   Conclusion


    Ouf .... enfin il a fini !  bounce
   J'espère donc que vous saurez mettre de côté les différents qui ont pu nous opposer pour les quelques personnes concernées. Je suis toujours ouvert à toute discussion et vous pouvez me mp pour en discuter si vous le souhaitez.
   Pour conclure voici un screen de notre guilde (il date de l'été dernier. J'essayerais donc d'en refaire un un peu plus récent que je vous posterais bientôt).
Candidature GYPSY FINEST Guilde10

    En espérant pouvoir bientôt nous compter parmi vous!


Benounet est un breton, Propa est un boulet, asa ne tape que les méchants
Revenir en haut Aller en bas
Propagande
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Propagande


Messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 44
Localisation : Liban

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Dieu.
niveau:
Candidature GYPSY FINEST Left_bar_bleue201/200Candidature GYPSY FINEST Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature GYPSY FINEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:33

Bonjour Jycs,

tout d'abord je te remercie d'avoir bien détaillé le passage concernant notre guilde. Certains ne le savent pas, mais les anciens de RDB ne sont pas vraiment en bon terme avec toi/vous. Tu es venu me parler et je t'ai répondu franchement ce que je pensais et te précisant bien que c'était mon avis subjectif. Néanmoins, le recrutement d'une guilde dans notre alliance ne se fait pas que par le biais de notre avis (qui sera peut-être positif, qui sait?) et donc je valide ta candidature.

Je me permet d'enchaîner directement sur mon vote pendant que j'y suis, n'ayant pas forcément l'occasion de prendre mon temps pour rédiger des textes en ce moment. Je ne t'ai jamais caché ma position personnel face à ta candidature, cela sera pour moi un Contre. Voter POUR serait une trahison envers les piliers fondateurs de ma guilde, tu n'avais pas l'air de bien comprendre ceci par message privé (chose que je comprend), mais me considérant comme ancien de RDB et étant souvent pris par la nostalgie des copains je suis dans cette incapacité.

Chacun est libre de voter en son âme et conscience, les mentalités changent et les gens évoluent tu l'as dit toi même. Mais certains campent sur leur position en raison de leur fierté et de leurs valeurs. Je fais partie de ces personnes là.

Je te souhaite néanmoins bonne chance pour la suite des votes, et te garantissant qu'en cas d'acceptation de votre candidature je ne ferais pas d'exclusion vous concernant dans la prise de décision ou autre.

Propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Loma-Shi
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Sufokia

Candidature GYPSY FINEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:42

CONTRE ! Simple, clair et précis
Revenir en haut Aller en bas
gadjin
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2015

Candidature GYPSY FINEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:52

Salut, J'ai déjà eu des différents avec Jycs mais une fois que j'ai appris à le connaître je me suis rendu compte que c'était une bonne personne, et puis j'ai eu moi même des histoire avec des anciens de rdb (eg vs rdb à l'ancienne) et se focaliser sur des histoires du passé que se soit par fierté ou quoique se soit c'est digne de personne qui ont un réel problème d'égo (c'est ma façon de pensé #vous avez le droit de pas être d'Accord) mais se focaliser sur des trucs comme ça (#rac qui crache sur moi ou pasteque ou what ever #fuck la délation) je trouve ça stupide et je pense qu'avoir Gypsy dans nos rang ne peut être que bénéfique surtout si ils sont actifs.

*fin du roman

Pour les flemmards : Je suis pour

Cordialement, Gadjin
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature GYPSY FINEST Left_bar_bleue202/200Candidature GYPSY FINEST Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature GYPSY FINEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:18

Jycs = contre désolé bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jycs
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Race du perso principal: Féca
Nom complet: Jycs
niveau:
Candidature GYPSY FINEST Left_bar_bleue200/200Candidature GYPSY FINEST Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature GYPSY FINEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:11

Bonjour,

Merci pour ces quelques réponses. 

Propa on en a bien parlé en privé donc je vais pas y revenir en détail! Merci en tout cas pour avoir précisé les raisons de ton contre même si on ne partage pas le même point de vue la dessus. Comme je te l'ai dis je trouve dommage de voter contre par principe alors que je pense que tu es quelqu'un de bien, tout du moins sur ce que j'ai pu juger via notre discussion, et qu'au final tu m'as dis toi même ne rien avoir de spécial contre moi ^^! 

Merci Gadjin pour ton pour. Comme tu l'as dis on a eu des différents par le passé mais j'ai toujours pensé et pense toujours que si on prend le temps de discuter avec les gens et qu'on apprend juste à les connaitre un peu plus on se rend compte qu'ils sont pas si noirs que ça ^^! Et ça me fait plaisir d'en voir la preuve la et qu'on ai pu discuter normalement pour régler les choses.

Loma c'est totalement ton droit de voter contre, j'aurais juste aimé plus de précisions sur ce contre "simple clair et précis" qui n'apporte aucune justification malheureusement :/. 

Benounet également. Toi qui parle de respect, d'égard, de tolérance, de politesse et autres très beaux et louables principes, une explication un peu plus détaillée et moins provocatrice pourrait être de mise pour les appliquer. Simplement pour te citer :

"N'oubliez pas que dofus reste un jeux donc ne vous prenez pas la tête, "reste cool mec"."


Le respect est le sentiment de considérationd'égard, voire de vénération que l'on peut avoir envers un individu ou quelque chose. Il se manifeste par une attitude de déférence et le souci de ne pas porter atteinte à l'objet du respect, ni le heurter inutilement.

 Le respect est une valeur plus profonde que la simple politesse, car il est débarrassé de toute hypocrisie.


Voilà je comprend totalement que des personnes ne m'apprécies pas, je peux être rude des fois, mais j'apprécierais un minimum d'explications, tout comme mes membres car pour te préciser Benounet, Gypsy ne se limite pas à moi mais bien à plusieurs joueurs comme précisé dans la présentation. Donc je ne connais pas les raisons de ta haine, si ce n'est peut être d'avoir refusé de participer à tes events et autres concours pvpm, mais si tu te sens d'humeur respectueuse, je suis toujours ouvert à la discussion, tu peux me mp quand tu veux.

Encore merci pour vos réponses et bonne soirée.

Jycs
Revenir en haut Aller en bas
Propagande
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Propagande


Messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 44
Localisation : Liban

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Dieu.
niveau:
Candidature GYPSY FINEST Left_bar_bleue201/200Candidature GYPSY FINEST Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature GYPSY FINEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:20

J'ai eu Benounuts avant son poste sur le forum, il m'a dit qu'il justifiera son vote quand il aura plus de temps mais qu'il tenait à donner la tendance en attendant les justifications.

Je te somme donc d'être patient pour avoir les raisons de son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Syliarith-roller
Noob
Noob
Syliarith-roller


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : somewhere over the rainbow

Feuille de personnage
Race du perso principal: Roublard et roi des pirates
Nom complet: Nuclehallal-roller
niveau:
Candidature GYPSY FINEST Left_bar_bleue-5/200Candidature GYPSY FINEST Empty_bar_bleue  (-5/200)

Candidature GYPSY FINEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:24

oh le GWOS pavé Sad

ben jvais lister cque jpense de tout ça:

ON THE PLUS SIDE: 1)La candid est FORTEMENT détaillée, 2)lscreen est joli, 3)y'a un forum, 4)quel qu'ait été ton passif avec lchef tu as sans doute évolué depuis le temps (du moins je le souhaite, car l'humain ne devrait pas etre figé dans le temps; pour plus d'explications, venez me voir en consult a 4500 euros la séance ou donnez sur mon paypalWink 5)je te trouve malgré tout assez sympathique au vu de ta candidature ainsi que de ta philosophie de jeu et 6)je n'ai rien contre la guilde ni contre les membres

BUT/PERO/MAIS/JECONNAISPASPLUSDELANGUESMDR: 1) (et 2 celui la jle compte double, pasque RDB >all) le passif entre autres avec RDB n'est malgré tout pas négligeable (surtout au vu du coeur du problème, assez grave a mon sens): je n'ai aucun problème avec ça mais d'autres membres de l'alliance, si et ça pourrait créer des mésententes qui feraient râler l'adjudant Totalitarisme (jle mentionne dans la candid pasque c'est mon avis et c'est tout, c'est moi que je dis cque je veux, NA! tire la langue Razz  ,2)recrutement IG que perso je ne trouve que peu fiable, 3)candid pas très jolie (couleurs toutes tristounettes et assez rares, peu de fantaisies et 4)peu voire PAS D'HUMOUR (ce qui est INADMETTABLE en france monsieur!!), meme nul =>(oui je ne suis pas le genre de personnes a me toucher la bicyclette devant une coiffe RDV, aussi jolie qu'elle soit lol! )), 5)15 PERSONNES (osef des membres) c'est vraiment peu (et au vu du recrutement, je ne pense pas a de la sélectivité),6) GROS moulinage d'alliances (certaines ont coulé, d'autres... non mais le fait est la),7) pas de réelles motivations a rejoindre PLPB plutôt qu'une autre alliance (a mon sens, je le perçois un peu comme une volonté de taper sur GLVI, non pas que j'aie quelque chose contre ça mais bon...) et 7,5)des... intuitions au vu de la réponse postée qui m'incitent a la prudence

au final: d'après le théorème d'airbus (ou de thalès, jsais plus j'ai eu 0,025 en maths): on a : 6 arguments pour  et 7,5 arguments contre => ce sera un contre pour moi, désolay :s mais je t'offre un caribou pour te consoler => rendeer <= (c soukou :3)
Revenir en haut Aller en bas
Jycs
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Race du perso principal: Féca
Nom complet: Jycs
niveau:
Candidature GYPSY FINEST Left_bar_bleue200/200Candidature GYPSY FINEST Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature GYPSY FINEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:03

Bonsoir Syliarith-roller,

Merci pour ta réponse. Comme j'ai vu que tu aimais bien les pavés colorés, en voici un nouveau !  bounce bounce

Pour te répondre je pense, comme j'en discutais avec Propagande, que ce que tu appel le passif avec RDB devrait être négligeable à aujourd'hui. Il est clair que le cœur du problème était grave, les insultes sont inadmissibles, même sur un jeu, et c'est encore plus valable pour des insultes à caractère racistes même si ce n'était que des mots vides de sens dans le fond car je ne suis absolument pas raciste comme je l'ai dis, même très loin de là. Mais ce qui me fait dire que ce problème devient négligeable c'est qu'il a eu lieu il y a maintenant très longtemps et que je m'entend correctement avec certaines personnes de RDB et n'ai, pour ma part, aucun problème avec les autres. Je trouve donc dommage que cet aspect là rentre encore en compte tant d'années après. Tout le monde fait des erreurs, et je pense qu'il faut aussi savoir passer à autre chose sans prendre en compte la .... propagande (ok jeu de mot pourri mais tu voulais de l'humour ein ! pig ) qui peut être faite au sujet de la personne.

Pour ce qui est des membres, la sélectivité y est pour beaucoup ainsi que le fait d'être hors du système d'alliances. Beaucoup de joueurs veulent une alliance simplement pour la défense de percepteurs et, ayant décidés de s'éloigner de ce système durant une période conséquente, certains joueurs nous ont quitter pour préférer des guildes avec alliance et d'autre ne nous ont pas rejoins pour cette raison également. Pour le recrutement nous refusons tout d'abord le multi-guildes (le membre doit faire un choix si on se rend compte qu'il a d'autres personnages ailleurs (les bohémiens ou la mort ahah .... Twisted Evil ). Ce première critère arrête déjà plusieurs candidats potentiels qui, comme je l'ai dis précédemment, souhaitent avoir au moins un perso dans une alliance. D'autre part, nous évaluons la motivation de la personne, les raisons pour lesquelles il souhaite nous rejoindre mais également son optimisation (gros critère de refus également). Enfin nous évaluons également son parcourt sur Dofus, les guildes dont il a fait parti etc afin d'essayer d'évaluer la stabilité du candidat. Enfin, le niveau 190 minimum requis arrête fait un tri très conséquent sur les candidats. 

Pour ce qui est du gros moulinage d'alliances je ne peux que être d'accord avec toi et le déplorer aussi Mad . J'ai toujours rechercher une alliance stable et voulu construire quelque chose de solide (flop). Malheureusement nos alliés en ont décidé autrement et ont préféré nous quitter, ne nous donnant d'autre choix que d'évoluer vers une nouvelle alliance si nous voulions continuer à faire parti de ce système. J'aurais clairement préféré avoir une alliance stable depuis le début mais malheureusement je n'ai pas pu/réussi à attendre cela.  Sad

Concernant la motivation à rejoindre PLPB, il s'agit de rejoindre comme je l'ai dis dans la présentation une alliance avec des guildes ayant une relative stabilité au niveau des alliances. Nous en avons marre des guildes qui vont et viennent sans arrêt en fonction de leurs intérêts. D'autre part, il s'agit également de rejoindre des amis que nous apprécions et avec lesquels nous voulons pouvoir faire plus de PVPM en étant dans la même alliance. Pour ce qui de taper sur GLVI, nous ne serons bien entendu pas contre (tout comme taper d'autres alliance, il s'agit simplement de participer aux AvA si vous en êtes amateurs), mais ce n'est nullement notre motivation première.

Pour ce qui est des couleurs et de l'humour, c'est clairement loin d'être mon fort ^^! Je suis quelqu'un de cartésien donc une candidature reste pour moi un élément "sérieux" mais je serais ravis d'en savoir plus sur tes blagues et avoir plus d'humour lors de discussions à venir si jamais nous sommes acceptés! Tu remarqueras quand même mon gros effort sur les couleurs et le superbe humour dont j'ai fait preuve pour te répondre (a)bom

Enfin pour ce qui est de ma réponse, j'ai été un peu sec avec Benounet mais je préfère dire les choses telle que je les pense plutôt que dire de belles paroles tout en pensant le contraire. Je déteste être jugé par quelqu'un qui ne me connait pas, je pense que toute personne se doit d'être connue, de prendre le temps de discuter avec elle avant de pouvoir porter le moindre jugement ... mais ceci reste bien entendu un avis personnel ^^!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature GYPSY FINEST Left_bar_bleue202/200Candidature GYPSY FINEST Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature GYPSY FINEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:55

Jycs y'a rien d'irrespectueux dans ce que j'ai dis, t'aura la version pavé vendredi ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Azteque
Sage PLPB
Sage PLPB
Azteque


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: Azteque
niveau:
Candidature GYPSY FINEST Left_bar_bleue200/200Candidature GYPSY FINEST Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature GYPSY FINEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:20

J'ai avant toute chose quelque question a te poser :
Jycs a écrit:
rejoindre cette alliance représente premièrement (et avant tout) une véritable volonté/demande de mes membres et deuxièmement nous y avons plusieurs amis avec qui nous souhaitons partager notre temps de jeu.
Si je comprend bien toi tu ne veux pas , ou pas forcement PLPB ?

Jycs a écrit:
Je me suis donc excusé auprès de Goloumba il y a quelques temps, lors d'une candidature pour rejoindre leur alliance.
Ce qui veux dire quand sans avoir pour but de rejoindre leurs alliance tu ne te serais pas excuser pour avoir été trop loin ?

Cependant tu ne t'es pas excusé pour moi non plus
Je vais donner une réponse mais ne me prononcerais actuellement pas sur le Pour/Contre.

Avant tout la candidature en elle-même ne peut être que félicité, elle est structuré , complète et des screen viennent agrémenter le tout, rien a dire sur sa elle est conforme.

C'est vrais que la réponse a Benou' est assez sèche, tu le dis et c'est déjà une bonne chose mais je ne trouve pas que "Jycs = contre désolé bonne journée." soit plus provocateur que de ressortir la définition du respect a quelqu'un.. Peut être que tes convictions sont d'être claire et directe comme tu dis mais le monde n'est pas le tiens , et de la diplomatie et des formes ne sont pas du tout exclus pour ce faire entendre et garder une ambiance seine

Jycs on se connais , et d’après nôtre conversation par Mp tu ne te souviens plus de mon départ qui était lié a toi , et aucunement aux membre de Gypsy Finest que j'adorais (ceux qui été la en même temps que moi) Il fût un temps ou tu n'accepter aucune parole  en /a qui ne concerné pas l'AvA et je l'ai vécu, sache que dans cette alliance on peux parler librement si sa n'est pas du flood bien entendu. Smile
C'est d’ailleurs les quelques remarques de ce genre qui m'on était faites sans véritable raison pour moi qui m'ont poussé a partir ayant un minimum d'amour propre je ne pouvais pas rester.

Mais tu l'as dis dans les messages le passé et le passé reste que tu ne te souvenez quand même pas de cette discution de plus de 1H30 que l'on as eu par mp lors de mon départ et ou tu a été très crus. Ce qui m'amène a pensé que peut être un jour ce genre de situation pourrais ce reproduire aux seins de l'alliance ?

Il faut aussi peut être placer directement le cadre, dans PLPB tu ne seras pas lead , tu n'auras aucun privilèges, aucun poste , tu seras certes un meneur et si des membres de Gypsy Finest sont concerné par je ne sais quoi c'est a toi que l'on s'adresseras mais au niveau de l'alliance tu ne pourras rien contrôler ?
Etant simple membre je ne dis pas sa pour te rabaisser, mais je connais, du moins je connaissais tes discours en /a et c’était assez autoritaire et preneur de décisions.

Tu m'avais l'aire très calme et très respectueux lors de nôtre discution aujourd'hui bien que très brève, c'est ce qui m'avais fait rejoindre ta guilde, mais j'ai quand même peur des réactions disproportionné et de remarques déplacées que tu as déjà pus avoir

J'attend donc avant de me prononcer, n'hésite pas a me mp a ton tour si tu as des questions Smile
Az'
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
Le-Chinge
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Race du perso principal: Ecaflip
Nom complet: Le-Chinge
niveau:
Candidature GYPSY FINEST Left_bar_bleue269/200Candidature GYPSY FINEST Empty_bar_bleue  (269/200)

Candidature GYPSY FINEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:39

Bonsoir,
Pour ma part, je suis pas du tout convaincu par la candidature, AUCUN humour, qui pour moi est très très important!

Sans compter les va-et-vient (entre mes reins... ça convient parfaitement ici)) dans les diverses alliances, tu as une très mauvaise réputation sur le serveur...
Et pour être sincère, j'ai l'impression de lire des pavés de justifications, de demande d'explication sur un avis, en gros... je m'ennuie...  silent
Cette candidature ressemble à un beau discours politiquement correct, voir un peu trop à mon goût.

C'est un jeu non d'une pipe (PROPAAAAAAAAAA où es tu?)

Petite question, l'humour est loin d'être ton fort? je pense l'avoir clairement vu dès le début...! L'humour en /a est primordial, tu vas te sentir comment? pas à ta place?

Je reste Neutre avec un gros penchant Contre.

Amicalement Vôtre.

Le-chinge à Propa, Azteque, Isa-phrodisiaque et tout ceux qui sont ouvert <3
Revenir en haut Aller en bas
http://les-schizo.forumgratuit.be/
Propagande
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Propagande


Messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 44
Localisation : Liban

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Dieu.
niveau:
Candidature GYPSY FINEST Left_bar_bleue201/200Candidature GYPSY FINEST Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature GYPSY FINEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:59

Azteque a écrit:
Il faut aussi peut être placer directement le cadre, dans PLPB tu ne seras pas lead , tu n'auras aucun privilèges, aucun poste , tu seras certes un meneur et si des membres de Gypsy Finest sont concerné par je ne sais quoi c'est a toi que l'on s'adresseras mais au niveau de l'alliance tu ne pourras rien contrôler ?
Etant simple membre je ne dis pas sa pour te rabaisser, mais je connais, du moins je connaissais tes discours en /a et c’était assez autoritaire et preneur de décisions.

Oulah attention à ce genre de propos quand même, j'ai ma façon de gérer l'alliance et celle-ci incorpore l'avis des leads dans la prise de décision. Sinon c'est tout clairement une dictature de ma part.
Tout d'abord, qu'est-ce qu'un lead ? Il peut être intéressant de le rappeler, c'est un meneur dans l'alliance. On peut voir plusieurs "pouvoirs" auprès d'un lead, tout d'abord celui de gérer sa guilde et d'effectuer les choix nécessaires pour le devenir de l'alliance mais aussi son droit d'expression sur les choix que nous devons faire.
Automatiquement, une guilde qui entre dans l'alliance voit son meneur passer en Lead, même si celui-ci aura forcément moins d'influence qu'un lead fondateur. Néanmoins cela reste un lead. Sinon dans ce cas là, j'ai créé l'alliance j'peux dire non à tout ce que je veux.

Du coup, pour imager un peu les choses, la hiérarchie de notre alliance serait un truc du genre :

Moi > Les leads fondateurs > Les nouveaux leads (ayant le même statut mais arrivant plus tard bah..) > Les bras droits > Les membres.

Néanmoins, que ce soit la personne en bas de l'échelle ou moi, nous avons tous le droit de nous exprimer et de dire ce que l'on veut (tout en restant poli, calme et respectueux) ainsi que de participer à la prise de décision. Empêcher les personnes de pouvoir s'exprimer ou participer à la prise de décision c'est amener le conflit et une mauvaise ambiance.
C'est bien pour cela que j'essai d'impliquer le plus de monde dans les prises de décisions en demandant souvent au meneur de demander l'avis de ces membres.

Du coup, j'ai compris le sens de ton message Azteque qui n'avait pas pour but de dénigrer Jycs je présume. Mais attention à la tournure des phrases et à l'emploi de certains mots. Certes si dans l'hypothèse X Jycs intègre l'alliance, il aura peut-être moins d'impact que des meneurs comme Chinge, Pico' qui sont là depuis le début. Mais il aura son mot à dire comme tout le monde.

Concernant l'autre partie de ton message, je n'interviens pas car cela ne me regarde pas, c'est ton avis et je n'ai pas à en discuter. J'voulais juste éclaircir un peu le sujet sur le paragraphe que j'ai cité.

Propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Jycs
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Race du perso principal: Féca
Nom complet: Jycs
niveau:
Candidature GYPSY FINEST Left_bar_bleue200/200Candidature GYPSY FINEST Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature GYPSY FINEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:06

Azteque,

Merci pour ta réponse. J'aurais aimé avoir toutes ces précisions en mp lors de notre discussion tout a l'heure même si elle a été très brève.

Pour ta première citation, non ce n'était pas ce que je sous-entendais. Lorsqu'on fait des choix qui concernent toute la guilde dans Gypsy, tous les membres ont voix à la parole et celle-ci vaut tout autant que la mienne. Les membres les plus anciens ayant bien entendu plus de poids que les nouveaux. C'est un principe qui me parait essentiel pour le bon fonctionnement d'une guilde. Donc ma phrase signifiait que je ne suis pas le seul à vouloir intégrer PLPB et que c'est une volonté de la guilde entière.

Concernant la deuxième citation, il est possible effectivement que si nous n'avions pas voulu intégrer PLPB à l'époque cette démarche n'aurait pas eu lieux pour une simple et bonne ou mauvaise raison qui est que lorsque tu as eu un problème avec une personne et que tu n'as plus de contact avec celle-ci chacun a autre chose à faire que de ramener un sujet déplaisant sur la table. Cependant, voulant s'allier avec eux, j'ai alors fait la démarche qui me paraissait être nécessaire avant d'éventuellement avoir à se côtoyer au sein de la même alliance si nous avions été admis. 

Pour ce qui est de ma réponse à Benounet, elle est sèche c'est sûr mais je pense que quelqu'un qui prône des valeurs devrait au moins les appliquer. C'est peut être le cas mais en tout cas je ne l'ai pas vécu comme cela sur sa réponse. Et comme je l'ai précisé sur une réponse précédente juger une personne que l'on ne connait pas (car les seules fois ou il m'a adresser la parole c'était pour des troll ou critiques), c'est quelque chose que je n'apprécie pas.

Pour ce qui est de ton départ de Gypsy les infos dont tu parle sur ton poste me rappellent quelques souvenirs. Je vais cependant être en désaccord avec toi sur quelques points : je n'étais pas lead de Next ni de HOZEN mais étais simple meneur comme tous les autres meneurs de l'alliance, tout comme je le serais dans PLPB si jamais nous sommes acceptés je pense. Tu savais notre fonctionnement au sein de HOZEN et toutes les décisions étaient prises par tous les meneurs ensemble via le forum, sur une partie réservée à ceux-ci et à laquelle vous n'aviez pas accès. Je n'ai jamais pris la moindre décision concernant l'alliance à moi tout seul, je ne me le serais jamais permis. 

Pour ce qui est du canal alliance, nous avions simplement une règle qui était de ne pas faire de commerce/recrutement durant les périodes de AvA afin que le canal reste le plus clair possible car je rappel que nous étions plus de 2000 dans l'alliance et que le canal devenait très vite encombré, ce qui n'est peut être pas le cas de PLPB. C'est la partie que je t'ai reprochée et que tu as mal prise alors que les bras droits étaient en accord avec ma remarque. Hors AvA, le canal alliance était tout à fait ouvert au recrutement, même encouragé afin de créer de la solidarité entre les membres, et au commerce tant qu'il n'y avait pas de flood de la part de la personne.

Je regrette que ton départ se soit mal passé, mais j'ai toujours était quelqu'un qui s'investissait dans ce qu'il faisait (peut être trop, c'est totalement possible) et j'ai toujours attendu de mes membres qu'ils respectent le peu de règles qui étaient pour moi du bon sens en ce qui concerne la guilde et l'alliance.

Si le fonctionnement est différent dans PLPB, nous nous adapterons évidemment au règlement de PLPB si nous sommes admis.

Bonne soirée à toi en tout cas! J'espère que tu ne prendras rien mal, ça n'était en tout cas pas le but.

Jycs

PS: ayant vu le message de Propagande en postant le miens : C'est ce que je pensais du sens d'un meneur au sein d'une alliance donc je n'ai jamais rien imaginé d'autre. Nous fonctionnions exactement comme ça dans les alliances précédentes également.
Revenir en haut Aller en bas
Jycs
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Race du perso principal: Féca
Nom complet: Jycs
niveau:
Candidature GYPSY FINEST Left_bar_bleue200/200Candidature GYPSY FINEST Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature GYPSY FINEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:12

Le Chinge,

Je vais me répéter mais merci également d'avoir pris le temps de développer ta réponse.

Pour ce qui est de l'humour je pense que chacun a sa personnalité et qu'il faut juste savoir accepter les personnalités différentes. Quand je dis que l'humour n'est pas mon fort, j'entend la partie faire de l'humour. Tout dépend des situations simplement. Je ne sais pas faire de l'humour "forcé" on va dire, c'est à dire réfléchir à des "vannes" pour une candidature ou ce genre de choses. Par contre je pense que je n'aurais aucun souci avec le canal alliance. Je pense avoir pas mal d'humour et d'autodérision lorsque la situation est de mise et je préfère dans tous les cas une ambiance détendue que trop rigide. Sans compter mes bras droits qui se feront un plaisir de compenser mon humour :X ! 

Pour ce qui est des différentes alliances je ne pourrais pas dire plus que ce que j'ai déjà dis. Oui nous avons fait pas mal d'alliances mais avons toujours subit le changement. Hormis PFMR ou l'alliance était clairement divisée en deux lors de notre départ, nous avons toujours fini par nous retrouver avec 2 ou 3 guildes avec lesquelles nous nous sommes suivi pendant très longtemps et avons décidé d'un commun accord de changer d'alliance ou d'en créer une nouvelle plutôt que rester simplement avec notre petit groupe à chaque fois car d'autres préférées peut être le profit ou s'éloigner du système. Nous ne sommes malheureusement pour rien dans le fait d'avoir du changer d'alliance, nous voulions simplement rester dans le système car nous aimions les AvA et faire de nouvelles rencontres au sein d'alliances. Je ne vois pas quoi te dire de plus ... Vous avez eu plus ou moins "la chance" de tomber sur des alliés stables durant vos alliances ce qui n'a malheureusement pas été notre cas :/.

Enfin pour ce qui est de ma réputation sur le serveur, tout dépend simplement vers qui tu te tourne. Je sais que ce critère veut tout et rien dire en même temps mais malgré la publicité faite par GLVI et leur liste de vote pour m'exclure totalement du Goultar je suis finalement remplaçant, donc pas si mal aimé que ça finalement. J'ai des amis au sein de PLPB comme de IvI, de GLVI, de GOLD ou d'autres alliances tout comme j'ai des personnes qui ne m'aiment pas, la majorité ne me connaissant même pas et se basant simplement sur des ragots et ouïes-dire. Je suis quelqu'un de franc et direct, surement trop parfois ce qui peut se transformer en défaut, et je n'aime pas parler dans le dos des gens mais préfère leur dire directement. Je ne suis pas assez diplomatique à chaque fois mais chacun ses défauts.... sinon je serais parfait et nous n'aurions pas ce débat là (a). Par contre les gens qui prennent le temps de me connaitre et de discuter avec moi se rendent toujours compte que je suis loin d'être quelqu'un de mauvais ni d'être ce qu'on veut laisser paraître de moi. 

Si on a l'occasion d'être alliés par la suite j'espère qu'on aura l'occasion de plus discuter en tout cas et de vous prouver ce que je dis. 

Bonne soirée à toi !

Jycs
Revenir en haut Aller en bas
Azteque
Sage PLPB
Sage PLPB
Azteque


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: Azteque
niveau:
Candidature GYPSY FINEST Left_bar_bleue200/200Candidature GYPSY FINEST Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature GYPSY FINEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:19

Ma réponse a était un peux mal interprété j'en suis désolé :s
Pour moi :
Lead = Dieu
Meneur de guilde = meneur de guilde
Membre = membre
Je n'avais pas les même titres aux fonctions que vous ce qui a sans doute causé la confusion :s

Pour les deux premières questions j'ai eu les réponses a celles-ci.
Jycs je suis contrait de prendre ma défense sachant que je ne fait aucun commerce et recrutement en /a tu m'avais simplement dis de me taire après que j'ai répondu et échangé 4/5 messages en /a avec quelqu'un au sujet de la statue de Rambo qui avait été réintégré en jeux en lui donnant la pos, le canale n'as pas été floodé et aucune action AVA n’était en cour. C'est ce qui m'a valus la remarque de me taire et de changer de canal, pour moi, et ce n'est que mon avis, le canal /a n'a pas été utilisé a tors sur ce point.
Je précise également que j'ai accepté la remarque et que je n'ai rien dis, c'est la répétition de 2/3 remarque en une periode de même pas une semaine qui m'a fait prendre la décision de quitter Gypsy pour ses remarque qui empèche quelqu'un de jouer tranquilement

La remarque sur les leads , les meuneurs et les membres en alliance que je vais reformuler était la suivante : Justement tu n’était pas lead de HOZEN et tu faisais énormément de remarques /a , donner énormément de directives, et même si biensur tu ne peut pas t'en rendre compte, ton surnom du "Dictateur" n'est pas né pour rien et malheureusement c'est ce que j'ai réellement pus constater dans mes derniers jours dans Gypsy Finest que l'on me crois ou pas. Et justement tout en étant pas lead (enfin, pas le meneur de l'alliance) c'est bien sa le problème. Ma remarque était donc faite pour ne pas que sa ce reproduise dans PLPB, elle n'avais vraiment pas pour but de te dénigrer mais pour justement éviter de te faire de nouveau "ennemies" si je puis dire dans le cas ou tu rejoindrais l'alliance
Je ne remettait aucunement en cause le Statue de Lead en tant que meneur de guilde, ou encore dire a Jycs qu'il n'auras pas le droit de s'exprimer ou de participer aux décisions pale

En effet j'aurais pus éclaircie tout sa durant nos MP mais tu as du déco et quand tu est revenu c’était a mon tours, j'ai d’ailleurs amorcé la discutions mais le temps nous manquais

En espérent avoir éclaircis tout sa ! Smile
Az'
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
Jycs
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Race du perso principal: Féca
Nom complet: Jycs
niveau:
Candidature GYPSY FINEST Left_bar_bleue200/200Candidature GYPSY FINEST Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature GYPSY FINEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:42

On ne pourra pas être d'accord sur le point de ton départ de toute façon ^^! Je tiens toujours aux membres de ma guilde et si je dois leur faire une remarque je la fait mais elle n'est que très très très rarement pensée à mal et certainement pas voulue pour son départ. Je peux t'accorder que j'étais contraignant sur le /a et que chez PLPB c'est peut être plus souple mais comme je l'ai dis nous étions plus de 2000 dans HOZEN et je pense que tu n'as pas idée du nombre de mp que nous pouvions recevoir en temps que meneurs qui s'investissaient dans l'alliance. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai arrêter d'être "leader" d'alliance. Le fait est que vous deviez surement discuter à 2 ou quelque chose comme ça sur le /a et que cette conversation aurait pu se passer en mp: le but de ma remarque que tu as mal prise et ne comprends pas allait avec la situation de notre alliance. Qu'elle était mal dite ou pas assez discutée c'est possible mais ce qu"il faut comprendre c'est qu'avec plus de 2000 membres (même s'il y a beaucoup de multicomptes ça reste beaucoup de joueurs), si chacun commençait à faire sa discussion privée à 2 sur le /a, celui-ci devenait imbuvable. C'est quelque chose qui est difficile à faire passer auprès des joueurs, la preuve tu as préféré partir mais c'était une décision prise par tous les lead pour essayer d'avoir un canal alliance qui soit au plus agréable pour tout le monde, et j'ai toujours veillé à ce que cela soit respecté chez Gypsy. Le passé étant le passé je vais arrêter le débat ici sur ce sujet, on peut en reparler en privé ici mais je pense que ce n'est pas le lieu pour débattre tout les 2 sur ce forum ^^! 

Pour ce qui est du surnom "Dictateur", c'est un surnom qui m'a été attribué à l'origine par Luke car il avait été appelé ainsi auparavant. Certains ont été d'accord avec ce surnom car ont eu des remarques qu'ils n'ont pas comprise comme ca a pu être ton cas mais ce surnom est loin de mettre attribué par la majorité. Quasiment la majorité des "leader" des plus grosses alliances qui ont été créées sur Silou se sont vu appeler "dictateurs" par les gens d'en face. Je trouve dommage que tu te base sur des ragots et la parole de personne qui ne me connaissent absolument pas et ne m'ont même jamais parlé mais je peux t'assurer que tu te trompe sur ce sujet ^^! 

Pour les remarques en /a, oui j'étais quelqu'un d'investi (peut être trop pour compenser ceux qui ne l'étaient pas ou autre ?) qui a toujours essayé de faire au mieux pour l'alliance. J'ai passé beaucoup de temps à construire celles-ci (forum, organisation, etc ...) et j'ai toujours préféré les meneurs qui s'investissaient également et réagissaient en /a plutôt que ceux qui étaient totalement passif. Je ne voulais donc pas faire parti de ces derniers. Mais encore une fois le nombre de membre change beaucoup de choses, le type de membres également et nous nous sommes toujours adaptés au règles construites avec les meneurs dans toutes nos alliance et nous adapterons donc à celles de PLPB si nous sommes admis.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Propagande


Messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 44
Localisation : Liban

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Dieu.
niveau:
Candidature GYPSY FINEST Left_bar_bleue201/200Candidature GYPSY FINEST Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature GYPSY FINEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:43

Trop de pavé à lire.. du coup j'donnerais pas mon avis même si y'a des choses que je lis qui ne me plaisent pas vraiment.


EDIT : en fait non, j'vais répondre un pavé pour un pavé, donc voici mon pavé :

Candidature GYPSY FINEST Images?q=tbn:ANd9GcQSGQCKga-vSK4tCaaFRTOPBgY-W91oIj6XHlAPflPVYIow38P0


Dernière édition par Propagande le Jeu 6 Aoû - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azteque
Sage PLPB
Sage PLPB
Azteque


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: Azteque
niveau:
Candidature GYPSY FINEST Left_bar_bleue200/200Candidature GYPSY FINEST Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature GYPSY FINEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:11



Je vais donc me prononcer,
Comme tu le dis, c'est très rare que deux personne ce mettent d'accord sur quelque chose qui concerne une de ses deux personne. surtout quand ce n'est pas "T'es beau, t'es magnifique" #Le-Chinge
Et c'est pour cela que je pense que sa ne sert a rien d'épiloguer ^^
La tendance de contre est assez prononcer et on mentirais si sa n'influencer aucunement le jugement des autres, mais en vue de ce que j'ai déjà vécu (aussi normale que sa ai pus te paraître a toi, et ce n'est que mon ressentis) et des réponses qui sont bien trop pardonne moi du terme "chercheuse d'excuses" je vais malheureusement voter Contre

Si tu veux plus d'explication a mon vote tu peux me mp en jeux,
Az'
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
Candidature GYPSY FINEST Left_bar_bleue200/200Candidature GYPSY FINEST Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature GYPSY FINEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:15

Bonjour,
Tes 8 années sur le jeux nous on montré une chose, c'est que peut importe la manière dont tu t'y prend, ça finit par créer des soucis de plus en plus intense jusqu'à une rupture... Et puis ça recommence ailleurs.
Mon avis est donc tranché, on efface pas une décennie en quelques mois, CONTRE.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tarta-Labrikot
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature GYPSY FINEST Left_bar_bleue200/200Candidature GYPSY FINEST Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature GYPSY FINEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:53

Bonsoir , pour moi , ce sera un contre.
Avec le passé que j'ai eux dans tes alliances avec ma guilde annonymous.
Et surtout que t'a canditature est que des gros pavé comme le dit plusieurs personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yusukey
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2015

Candidature GYPSY FINEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:06

Neutre pour le moment à tendance pour.
Je donnerais mon avis final en début de semaine.

Jycs a écrit:
Je sais que ce critère veut tout et rien dire en même temps mais malgré la publicité faite par GLVI et leur liste de vote pour m'exclure totalement du Goultar je suis finalement remplaçant, donc pas si mal aimé que ça finalement.
Désolé mais ca ne veux absolument rien dire je suis passé remplaçant alors que je ne suis meme pas connu ou quelqun d'exeptionnelement optimisé.
Revenir en haut Aller en bas
Loma-Shi
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Zaap Sufokia

Candidature GYPSY FINEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:11

Jycs a écrit:

Loma c'est totalement ton droit de voter contre, j'aurais juste aimé plus de précisions sur ce contre "simple clair et précis" qui n'apporte aucune justification malheureusement :/. 
Jycs

Je n'ai pas besoin de me justifier, j'ai des raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Jycs
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2015
Localisation : un peu partout

Feuille de personnage
Race du perso principal: Féca
Nom complet: Jycs
niveau:
Candidature GYPSY FINEST Left_bar_bleue200/200Candidature GYPSY FINEST Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature GYPSY FINEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:53

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Quelques petites réponses rapides:

Attirail ce que tu dis est totalement faux et je ne vois pas sur quoi tu te base pour dire ce genre de choses. Hormis PFMR où ça s'est mal passé à la fin, et où la moitié de l'alliance était d'accord avec moi et est partie également, je n'ai eu de souci dans aucune autre alliance. Ce genre de généralisation basée sur des ragots je trouve ça vraiment dommage et mal venu. Encore une fois tu te permet de porter un jugement sans même connaitre le moindre fait ni avoir engagé la moindre discussion ... Je suis toujours ouvert à la discussion après si tu préfère les ragots et ouïes dire ... 

Tarta-labrikot: Je n'ai jamais eu le moindre souci avec Annonymous, cette alliance s'était très bien passé même jusqu'à l'arrêt de sa guilde par le meneur. Pour ce qui est de la candid à chacun ses goûts ^^!

Loma: Ma remarque n'était pas péjorative: je ne te demandais par une justification, je me suis peut être mal exprimé, mais aurais souhaité simplement des explications pour comprendre ton vote. Si tu ne veux pas en donner c'est également ton droit mais je tenais juste à apporter cette distinction.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Propagande


Messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 44
Localisation : Liban

Feuille de personnage
Race du perso principal: Zobal
Nom complet: Dieu.
niveau:
Candidature GYPSY FINEST Left_bar_bleue201/200Candidature GYPSY FINEST Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature GYPSY FINEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:15

Les rumeurs ne viennent jamais sans raison (comme les surnoms), à t'écouter tout le monde cherche à envoyer des ragots sur toi pour nuire à ta réputation. Tu m'excuseras mais je trouve sa un peu gros.
Pour recruter une guilde, nous nous fixons sur les valeurs qu'elle possède mais aussi sur l'image, on ne peut connaître tous vos membres et donc parfois on se base sur des "on dit" en sondant des personnes (quand une multitude de personnes racontent la même chose..).

Pour l'instant, j'ai plus l'impression de lire un procès verbal avec des gros pavés en guise de justifications qu'une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature GYPSY FINEST Empty
MessageSujet: Re: Candidature GYPSY FINEST   Candidature GYPSY FINEST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GYPSY FINEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement alliance :: Candidature refusée-
Sauter vers: