kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Recrutement : Beagle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beagles
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2015

Recrutement : Beagle Empty
MessageSujet: Recrutement : Beagle   Recrutement : Beagle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:56

Bonjour à tous !

Pour commencé je vais vous faire un petit récapitulatif de mon personnage : Je me prénomme Beagle dans le jeu, féca 199 avec comme élément feu (pour l'instant) en attente de mon niveau 200 (30% c'est assez rapide maintenant^^).
Actuellement je suis dans un stuff de base pour les feu (Padref, hernelle, oto, léthaline) mais je prévoit un bon stuff pour le prochain niveau ou j'ai économisé, pioché, et coupé pour l'obtenir quand j'atteindrais le niveau. J'ai plusieurs stuff en tête mais je ne me suis pas encore trop décidé.
Je possède plusieurs métiers 200 comme Joillomage, Mineur, Paysans, mais aussi Bijoutier au niveau 140.

Sinon, pour une plus précise présentation, je m'appelle Maxime, 17 ans et faisant partie de la zone du 91 (Essonne). Je suis un grand fan de sport, mais aussi de cuisine ou j'adore me faire quelques pizzas maison chaque semaine et de temps à autre du Hachis-parmentier et tout autres plats. La musique est aussi une chose que j'apprécie surtout en soirée❤. Et je pratique du piano. Je suis un terminale Scientifique et donc je ne pourrais pas non plus joué non-stop a ce jeu.

J'ai commencé le jeu au tout début du serveur de Silouate (Oui je sais, je ne suis que 199 Razz) mais j'ai fais quelques interruptions de longue durée pour diverses raisons (Scolaire, familiaux). J'ai donc connut a peut prêt tous les changements de dofus et donc j'ai une bonne connaissance du jeu Smile. J'ai voulut reprendre cette année pour une seule raison: mes parents et mon frère reprennent aussi dofus donc je vais resté longtemps sur le jeu cette fois je pense. Mon activité de jeu sera fréquente (si je m'en sort par rapport au lycée) et donc surement beaucoup en famille niveau team mais je pourrais aussi aidée les personnes qui en auront besoin.
Je voudrai vous rejoindre car il y a une personne que j'apprécie beaucoup : Rellik. J'avais envie de changement et surtout de bon ambiance c'est pour sa que je suis venu a vous principalement.

En parlant de team, notre team ne se compose pas de niveau 199 mais de multiples niveau différents en fonction de comment nous augmentions nos personnages. Par exemple, je possède un féca 199,éni 175, éca 160, mon frère sadi 110, iop 85, panda 77. Comme vous le voyez les niveau sont très divergents, mais nous réussissons a augmenté assez rapidement (je demanderai a rejoindre la guilde si il est possible a partir du niveau 180 comme il est indiqué dans le forum de recrutement) or je voudrai bien resté avec un de mes personnages dans Pulsion car sa fait depuis 3 ans que j'y suis et je voudrai bien continué a avoir quelques contacts avec certains de leurs membre que j'apprécie encore.

Et bien voila, je pense que j'ai dis à peut prêt tout, si vous avez des questions énoncé les, j'y répondrai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Rellik
néophyte
néophyte
Rellik


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: The-Rellik
niveau:
Recrutement : Beagle Left_bar_bleue200/200Recrutement : Beagle Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement : Beagle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Beagle   Recrutement : Beagle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:28

Je sait que il manque des truc mais rien qui ne peut pas être changer Wink
Perso je vote pour, c'est quelqu'un de très gentil, poser, pas un gros farmeur ( pas du tout même albino ) une bonne recrue pour barboter dans la marre
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Beagles
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2015

Recrutement : Beagle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Beagle   Recrutement : Beagle Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:05

Merci Rellik ^^ Oui, je suis pas très doué pour les candidatures je croix que c'est la première donc bon x) Very Happy Very Happy Very Happy

Bon je m'excuse pour cette perte de temps pour vous, mais Chanjelin m'a convaincu de resté dans la guilde, qu'il y aurait des changements niveau de la mentalité, des sorties, et d'autres problème que je ne pouvais plus supporté. Je suis encore désolé pour ce poste de candidature en vous souhaitant un bon jeu et une bonne continuation dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Beagle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Beagle   Recrutement : Beagle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Beagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Marsdesire :)
» Recrutement : Ekkox.
» Recrutement Fraq
» la section "Recrutement"
» [Recrutement] Rakuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: