kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Recrutement : Ekkox.

Aller en bas 
+6
koko50290
AlexPokefan
Dr-Zupo
Rellik
Iroumma
Hikari
10 participants
AuteurMessage
Ekkox
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 26
Localisation : Bourgogne (J'suis Lyonnais)

Recrutement : Ekkox. Empty
MessageSujet: Recrutement : Ekkox.   Recrutement : Ekkox. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:06

Salut a tous et  toute, Je vais d'abord me présenter Irl, puis IG et finir par vous expliqez pourquoi je me suis inscrit sur un forum ou l'on chante des hymnes bien paticuliés ! Enjoy Very Happy
Alors tout d'abord je m'appele Benjamin (Ben pour les intimes), j'ai 18 ans j'habite en bourgogne, je suis grand sportif entre 15 et 20h de sport par semaine, là je vous vois venir "Mais Benjamin, quelle sport ?!"... Mais tout simplement le sport ou on ralie la baguarre,le jeu au pied, a la main, le bon esprit, la fête, les pizzas parties...*Roulement de tambours* ... Le RUGBY !
Si non mes activités préférées sont la fête, dormir et ce magnifique jeu ! Au niveau etude, j'ai redoublé ma seconde et donc je suis encore au lycée Sad.
Je pense avoir dis le plus important ! Maintenant on va passé a la présentation IG.


Je joue actuellement une Iop qui porte le nom de "Ekkox" que voici :
Recrutement : Ekkox. <a href=Recrutement : Ekkox. Captur11" />
Elle n'est encore que level 153, mais j'up plutôt rapidement, alors aprés au lieu de vous enKouiKouinné (Oula miss clic sorry bro') avec l'explication de mon personnage, sachez que je joue principalement pour passé du bon temps, alors autant être honnête, je ne me casse pas la tête a me remémorer ce que j'ai fait pour passé du level 83 a 87 :s (Et je suis sûre que vous en avait Hachis rien a faire en plus !) Je peux simplement vous dire que je vais bientôt commencer les differente quetes de dofus (bien entendu tutu) et que je vais pas tarder a rush mon up 200 !Pour finir cette présentation IG, je vais simplement vous dire que vu mon level j'ai essayer de m'optimiser avant de venir vers vous et finir par ça :
 Recrutement : Ekkox. Captur11
Nous allons maintenant passé au pourquoi du comment (Oueskon va Queskon fait ?) je suis arrivé ici... J'ai tout simplement cliquer sur ce lien Recrutement : Ekkox. Captur12 . Voilà a+
Bref plaisanterie mise-à-part je suis venue vers vous car je cherche a m'amuser, a évoluer, a progesser  tout en étant un... CANARD !
Recrutement : Ekkox. Captur13
J'éspere que ca vous auras plus,que mon niveau ne me pénalisera pas trop pour que je ne soit pas le vilain petit canard !
---------
Kiss. :*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Sage PLPB
Sage PLPB
Hikari


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Race du perso principal: Roublard
Nom complet: Hikari
niveau:
Recrutement : Ekkox. Left_bar_bleue200/200Recrutement : Ekkox. Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement : Ekkox. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ekkox.   Recrutement : Ekkox. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:46

Ce sera un pour avec période d'essaie pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iroumma
Noob
Noob
Iroumma


Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race du perso principal: Sacrieur
Nom complet: Iroumma le Bg
niveau:
Recrutement : Ekkox. Left_bar_bleue199/200Recrutement : Ekkox. Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement : Ekkox. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ekkox.   Recrutement : Ekkox. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:00

Pour bb. ( Sa fait longtemps que j'ai pas baptisé un nouveau canard).
Revenir en haut Aller en bas
Ekkox
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 26
Localisation : Bourgogne (J'suis Lyonnais)

Recrutement : Ekkox. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ekkox.   Recrutement : Ekkox. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:06

Merci ! Merci a tous les deux ! :*
Ps: Iroumma, en plus tu viens de lyon, t'es un bon toi ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Iroumma
Noob
Noob
Iroumma


Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race du perso principal: Sacrieur
Nom complet: Iroumma le Bg
niveau:
Recrutement : Ekkox. Left_bar_bleue199/200Recrutement : Ekkox. Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement : Ekkox. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ekkox.   Recrutement : Ekkox. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:11

Ekkox a écrit:
Merci ! Merci a tous les deux ! :*
Ps: Iroumma, en plus tu viens de lyon, t'es un bon toi ! Surprised
Haha et oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rellik
néophyte
néophyte
Rellik


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: The-Rellik
niveau:
Recrutement : Ekkox. Left_bar_bleue200/200Recrutement : Ekkox. Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement : Ekkox. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ekkox.   Recrutement : Ekkox. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:12

je vote pour aussi même si j'aurais bien aimer avoir un petit peu plus d'info sur t'est activité IG (comment tu te fait des kamas ou tu pex ect)
Revenir en haut Aller en bas
Ekkox
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 26
Localisation : Bourgogne (J'suis Lyonnais)

Recrutement : Ekkox. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ekkox.   Recrutement : Ekkox. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:21

The-Rellik, c'est vrai que je n'ai pas mentionner ces choses là, tu peux toujours me mp IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rellik
néophyte
néophyte
Rellik


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: The-Rellik
niveau:
Recrutement : Ekkox. Left_bar_bleue200/200Recrutement : Ekkox. Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement : Ekkox. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ekkox.   Recrutement : Ekkox. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:26

Ekkox a écrit:
The-Rellik,
On dit que Rellik, jetais obliger de mettre le The après avoir migre
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Zupo
Boulet
Boulet
Dr-Zupo


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Recrutement : Ekkox. Left_bar_bleue200/200Recrutement : Ekkox. Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement : Ekkox. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ekkox.   Recrutement : Ekkox. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:22

[Seuls les canards peuvent voter] cheers

Oh wait... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ekkox
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 26
Localisation : Bourgogne (J'suis Lyonnais)

Recrutement : Ekkox. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ekkox.   Recrutement : Ekkox. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:33

ah mon vieux Zupo ! je n'avais plus de nouvelles de toi et ta magnifique Panda g3 x)
Revenir en haut Aller en bas
AlexPokefan
Noob
Noob
AlexPokefan


Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 29
Localisation : Le Sud, le vrai !

Feuille de personnage
Race du perso principal: Châton Câlin
Nom complet: Blak Jak L'Imprévisible (1 fois sur 2)
niveau:
Recrutement : Ekkox. Left_bar_bleue200/200Recrutement : Ekkox. Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement : Ekkox. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ekkox.   Recrutement : Ekkox. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:08

Vote neutre. Comme ma personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
koko50290
Noob
Noob
koko50290


Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2015

Recrutement : Ekkox. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ekkox.   Recrutement : Ekkox. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:14

Je vote pour, avec période d'essai. Bienvenu si jamais tu est accépté.
Revenir en haut Aller en bas
Ekkox
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 26
Localisation : Bourgogne (J'suis Lyonnais)

Recrutement : Ekkox. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ekkox.   Recrutement : Ekkox. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:22

Merci a tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
very-balthazar
Noob
Noob
very-balthazar


Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Recrutement : Ekkox. Left_bar_bleue200/200Recrutement : Ekkox. Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement : Ekkox. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ekkox.   Recrutement : Ekkox. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:25

POUR.

Même si je trouve la candid' un peu vide.. On ne peut pas toujours assurer en tout, j’espère que tu te rattrapera IG Smile et si ça passe toujours pas, j'accepte les chèques.
Revenir en haut Aller en bas
Ekkox
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 26
Localisation : Bourgogne (J'suis Lyonnais)

Recrutement : Ekkox. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ekkox.   Recrutement : Ekkox. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:58

Merci a toi ! Par contre j'ai fini mon carnet de chèque y'a pas longtemps, tu prend l'espèce ?
Revenir en haut Aller en bas
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
Recrutement : Ekkox. Left_bar_bleue200/200Recrutement : Ekkox. Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement : Ekkox. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ekkox.   Recrutement : Ekkox. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:51

Pour ma part, ton candidature ne nous informe pas de ton parcours en jeux : tes anciennes guildes, tes occupations ,... Tout ce qu'on sait c'est que t'aime le rugby et que ton stuff de permet de taper tel un piou.

Neutre à tendance contre dans l'attente de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Ekkox
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 26
Localisation : Bourgogne (J'suis Lyonnais)

Recrutement : Ekkox. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ekkox.   Recrutement : Ekkox. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:28

C'est vrai tous ça, mais si je dis tout sur ce forum, c'est moins drôle après, vaux mieux en garder un peu pour après ! Je ne peux pas me connecter en ce moment (deux jours que je ne peux pas) j'ai un problème de connexion a mon compte je règle ça avec le support, mais dés que je peux tu peux veir me mp Attirail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Sage PLPB
Sage PLPB
Hikari


Messages : 32
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Race du perso principal: Roublard
Nom complet: Hikari
niveau:
Recrutement : Ekkox. Left_bar_bleue200/200Recrutement : Ekkox. Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement : Ekkox. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ekkox.   Recrutement : Ekkox. Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:12

Candidature validée !

Mp Picorette, Benounuts ou Philippe pour recevoir ton invitation !
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

Recrutement : Ekkox. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ekkox.   Recrutement : Ekkox. Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:13

Euh... Je scouatte <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
Contenu sponsorisé





Recrutement : Ekkox. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Ekkox.   Recrutement : Ekkox. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Ekkox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Rakuran
» Recrutement de la Team Dys-
» recrutement de jesheljul
» Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !
» Demande de recrutement Male-Diction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: