kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature guilde Galactik

Aller en bas 
+2
Le-Chinge
lulode
6 participants

Vote
Pour
candidature guilde Galactik Vote_lcap0%candidature guilde Galactik Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
candidature guilde Galactik Vote_lcap100%candidature guilde Galactik Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
lulode
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2015

candidature guilde Galactik Empty
MessageSujet: candidature guilde Galactik   candidature guilde Galactik Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:12

Bien le bonjour a tous désole pour l'autre candidature met je n'étais pas inscrit donc je ne pouvait pas modifié ^^ voila maintenant je suis inscrit est trouve se qui manque

Aujourd'hui je m'adresse a vous, oui a vous qui lisez cette candidature


Je vais vous expliquez tout au long de cette présentation pourquoi j'aimerais
faire intégré ma guilde '' Galactik'' dans votre Alliance


Pour commencez je me présente je m’appel Ludovic
J'ai 23 ans
Je me présente ING GAME, sadida niveau 200 surnomé Lulode
Je suis le meneur de la guilde Galactik, j'ai a l'heure actuelle 4 personnages niveau 200.
La guilde est actuellement niveau 89 (30%), avec 170 membres mais un tri pour les inactif et effectuer de temps en temps , des membres très actifs, nous allons vite
passer niveau 100 pour ressembler plus a une grande guilde Wink je me permet toute même de faire cette candidature
car nous souhaitons beaucoup ma guilde & moi rejoindre votre alliance
Dans ma guilde nous somme actuellement 170 membre, en moyenne on a 20-30 de joueurs connecter, tous dépend des périodes
mais en grosse moyenne, nous avons facilement 20 joueurs connecter. Sur les 170 joueurs 70% des joueurs sont très actifs
nous avons une très bonne ambiance dans notre guilde, le level moyen est de 197
et nous recrutons 185 minimum et nous passerons très bientôt 190 minimum.


J'ai beaucoup discuter avec les joueurs de ma guilde, j'ai demander leurs avis sur le faite que je postule pour rejoindre votre alliance, les joueurs on été d'accord, les membres de ma guilde ne sont pas des gens qui flood, ni des noobs
comme ont peut sans doute voir dans certaine alliance que je ne citerais pas, ou ca flood pour XP & autres.
Nous aimerions beaucoup combattre a vos côté, vous aider a capturé des zones, vous aidez a les défendre ainsi que nos et vos percepteurs
pour nous vous joindre serait un grand honneur, si je peux dire sa comme ça
Nous postulons ici car ces votre alliance qui nous correspond le mieux sur plein de point de vu , ma guilde connais un grand nombres des membres de alliance et moi même connais bien quelques meneurs et membres des guildes présente.


Nous étions dans l'alliance BLOE le temps que l'on se décide dans quel alliance allez.
Vous allez sans doute me dire on a quoi de spécial, pourquoi nous recrutez nous & pas une autre guilde ?
Bah c'est assez simple, nous avons la chance d'être une guilde soudé, on s'aide, on rigole beaucoup
nous avons des limites comme toute être humain, on fais des AvA quand on été dans l'alliance BLOE, nous
avons une très bonne défense, nous avons de gros niveau dans la guilde, beaucoup de personne actif jour comme nuit
Nous ne somme pas des kikoo, nous avons une très bonne ambiance, nous somme très actif, toujours près a donner un coup de main quoi qu'il arrive
certes dans ma guilde nous avons eux certaine petite dispute, des fois c'est pour des conneries.. mais comme dans toute les guildes Smile
mais les disputes ce font très rare, puis quand il y a une dispute, elle est très vite régler dans le plus grand calme
car une guilde sans dispute, une guilde qui s'entraide comme nous le faisons, ce n'est plus une guilde, mais une famille
nous avons le sens des responsabilités, nous savons quoi faire, quoi dire, et vis versa.


Je m'engage donc a respecter le règlement qui est demander, mes membres sont prévenu de cette candidature

j'espère que cette candidature vous donnera l'envie de recruter une guilde qui est très actif très sympa
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu cette candidature, je suis loin d'être un artiste pour ce genre de chose
j'ai fait de mon mieux, j'espère que cela va vous plaire
si vous voulez savoir d'autre chose
dite le moi dans les commentaires, ou venez me le dire directement IN GAME

Je vous dit à bientôt IN GAME /w lulode : j'espère à très bientôt être parmi vous cordialement

et bien sur : "Benounet est un breton, Propa est un boulet, asa ne tape que les méchants."
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Race du perso principal: Ecaflip
Nom complet: Le-Chinge
niveau:
candidature guilde Galactik Left_bar_bleue269/200candidature guilde Galactik Empty_bar_bleue  (269/200)

candidature guilde Galactik Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde Galactik   candidature guilde Galactik Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:27

Candidature validée... Place aux questions et aux votes.

Bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-schizo.forumgratuit.be/
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
candidature guilde Galactik Left_bar_bleue202/200candidature guilde Galactik Empty_bar_bleue  (202/200)

candidature guilde Galactik Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde Galactik   candidature guilde Galactik Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:58

Candidature qui ne donne pas envie d’être lu, aucun effort d’amélioration par rapport à la précédente, vous êtes le maillon faible.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
lulode
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2015

candidature guilde Galactik Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde Galactik   candidature guilde Galactik Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:01

désole mais dans l'autre candidature il manquer que un élément donc je n'est fais que rajouter élément manquant

cordialement lulode
Revenir en haut Aller en bas
Syliarith-roller
Noob
Noob
Syliarith-roller


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : somewhere over the rainbow

Feuille de personnage
Race du perso principal: Roublard et roi des pirates
Nom complet: Nuclehallal-roller
niveau:
candidature guilde Galactik Left_bar_bleue-5/200candidature guilde Galactik Empty_bar_bleue  (-5/200)

candidature guilde Galactik Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde Galactik   candidature guilde Galactik Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:07

lulode a écrit:
Nous étions dans l'alliance BLOE le temps que l'on se décide dans quel alliance allez.

On pourra mentionner les passages dans d'autres alliances style GOLD aussi

aussi, concernant votre message, autant je dis pourquoi pas sur l'aspect famille, autant au niveau de la marrade, j'ai pas vu moultes choses dans cette candid, messire (et ça ça puire)

EDIT: meme si vous etes une guilde familiale, j'ai quelques réticences: vous avez BEAUCOUP de membres Suspect , dont certains parfois itinérants, j'ai souvenir d'un recrutement pas dingo a base de /r, et sur la candid, jvous sens tellement pas chauds Sleep que jme demande en moyenne combien de kilos de glace vous devez mettre dans le pastaga!! pale (et désolé, glisser 2 3 winks dans le tas, ça marche po Razz )

jvais donc plutot partir sur un CONTRE , désolay Sad


Dernière édition par Syliarith-roller le Dim 30 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azteque
Sage PLPB
Sage PLPB
Azteque


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: Azteque
niveau:
candidature guilde Galactik Left_bar_bleue200/200candidature guilde Galactik Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature guilde Galactik Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde Galactik   candidature guilde Galactik Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:53

Bonjour Lulode ! Smile

C'est vrais que la candidature est un peux vide, les screens nous manques Sad C'est beau des Screen !

Je ne vais pas encore me prononcer étant donner que j'ai quelque petites questions pour mieux vous connaitres, vous et vôtre fonctionnement :
Le nombre important de membre pour une guilde 89 me taraude un peux ^^

Pourrais tu me dire comment tu procède au recrutement de tes nouveaux membres (toi ou ceux qui s'en charge dans ta guilde bien sur) ? Smile

Ensuite j'aimerais savoir si tu as l'information, si les membres restent assez longtemps et quelles sont d’après toi les raisons de leurs départ ? (j'ai vus pas mal de mouvements de départs sur la page de guilde mais beaucoup de raisons sont possible Smile)

Az'
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
lulode
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2015

candidature guilde Galactik Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde Galactik   candidature guilde Galactik Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:56

-Pour les membres qui ont quitter , la guilde ne leur convenait pas ou ils ont crée leur propre guilde.

-Pour le recrutement si on vous rejoint,nous allons changer la façon de recrutement.

Cordialement Lulode
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Race du perso principal: Ecaflip
Nom complet: Le-Chinge
niveau:
candidature guilde Galactik Left_bar_bleue269/200candidature guilde Galactik Empty_bar_bleue  (269/200)

candidature guilde Galactik Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde Galactik   candidature guilde Galactik Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:04

Merci pour toutes ces précisions  Neutral
Je sens un réel manque de motivation.
Je laisse les autres membres voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-schizo.forumgratuit.be/
Azteque
Sage PLPB
Sage PLPB
Azteque


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: Azteque
niveau:
candidature guilde Galactik Left_bar_bleue200/200candidature guilde Galactik Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature guilde Galactik Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde Galactik   candidature guilde Galactik Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:06

Je vois ^^'

C'est assez évasif comme réponses.. Et pas très enjoué ! ^^
Je pense donc voter Contre actuellement. Desolé :/

Mais rien ne vous empêche de repostuler quand vôtre guilde auras grandis et ce seras encore plus amélioré sur les point du recrutement et de la longévité de présence de vos membres Smile

A bientôt Lulode,
Az'
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
candidature guilde Galactik Left_bar_bleue200/200candidature guilde Galactik Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature guilde Galactik Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde Galactik   candidature guilde Galactik Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:42

Une motivation pas visible, des membres qui ne correspondent pas à l'image que veut avoir l'alliance

candidature guilde Galactik Sans_t10

Votre guilde n'est donc pas encore prête à nous rejoindre, je suis par conséquent CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
lulode
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2015

candidature guilde Galactik Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde Galactik   candidature guilde Galactik Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:21

bonjour je voit 8 contre et 0 pour et j'ai comprit vos raison donc je pense que pour cette fois on ne rentrera pas chez vous peut être quand on sera meilleur Smile

ne m’en voulais pas si je rejoins une alliance de suite car tout nos percepteur sans alliance ce fond tuer on peut pas tout défendre.

cordialement lulode
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Race du perso principal: Ecaflip
Nom complet: Le-Chinge
niveau:
candidature guilde Galactik Left_bar_bleue269/200candidature guilde Galactik Empty_bar_bleue  (269/200)

candidature guilde Galactik Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde Galactik   candidature guilde Galactik Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:21

Bonne continuation à toi Lulode.
Merci d'avoir tenter ta chance parmis nous.

Je clos donc la demande de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-schizo.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





candidature guilde Galactik Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde Galactik   candidature guilde Galactik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature guilde Galactik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement alliance :: Candidature refusée-
Sauter vers: