kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Guilty Crown

Aller en bas 
+4
Caius
Attirail
Le-Chinge
Clemlenem
8 participants

Vote
Pour
Candidature : Guilty Crown  Vote_lcap89%Candidature : Guilty Crown  Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre
Candidature : Guilty Crown  Vote_lcap11%Candidature : Guilty Crown  Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Clemlenem
Noob
Noob
Clemlenem


Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 28

Candidature : Guilty Crown  Empty
MessageSujet: Candidature : Guilty Crown    Candidature : Guilty Crown  Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:14

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Clemlenem, meneur de la guilde Guilty Crown et joueur de dofus depuis l'ouverture de Silouate.
IRL je m'appelle Clément, j'ai 19 ans et je suis de Lille Very Happy



Présentation de la guilde :

Suite à un premier arrêt de la guilde Guilty Crown l'an dernier, j'ai décidé de la reprendre en Mai.
Aujourd'hui nous comptons 55 membres avec un niveau moyen de 196. Voici un petit aperçu de ma guilde :


 Candidature : Guilty Crown  Screen10



Guilty Crown est composé uniquement d'amis de longue date et de personnes de confiance. Au sein de la guilde, nous privilégions l'entente et la bonne humeur Smile
Notre mode de recrutement est strict, nous ne recrutons personne à part des connaissances en qui nous avons confiance.
Nous sommes plutôt axés PvM mais l'aspect PvP du jeu ne nous déplaît pas, nous organisons fréquemment des sorties percepteurs !


Alliances fréquentés :

Tout d'abord lorsque je n’étais pas encore meneur de la guilde, nous étions dans [GOLD] puis [LCR]. Lorsque l'ancien meneur (Never-storm) m'a passé le lead de la guilde, nous n'avons fait qu'aller d'alliance en alliance sans vraiment trouver ce que nous désirions.
Fin Juin, avec des guildes amis nous avons décidé de se faire une petite alliance : [SFR]. Cette alliance a été crée pour ne pas se prendre la tête avec les insultes où le flood qu'on a pu voir dans certaines alliances. Depuis je suis resté dans cette alliance, là où nous avons trouvé ce que nous cherchions.

Pourquoi PLPB ?

Suite à votre approche, nous souhaiterions vous intégrer car à travers votre politique et votre mode de recrutement se dégage une certaine stabilité et maturité de votre alliance, atouts que nous recherchons.

En espérant que ma candidature vous aura plu.
Candidature : Guilty Crown  Image_10




"Benounet est un breton, Propa est un boulet, asa ne tape que les méchants."
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Race du perso principal: Ecaflip
Nom complet: Le-Chinge
niveau:
Candidature : Guilty Crown  Left_bar_bleue269/200Candidature : Guilty Crown  Empty_bar_bleue  (269/200)

Candidature : Guilty Crown  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Guilty Crown    Candidature : Guilty Crown  Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:24

Candidature conforme et validée.

J'ajoute mon "Pour" par la même occasion.
Meneur très sympathique, et qui m'a l'air très mature, rien à redire pour ma part Smile

Les votes peuvent donc commencer.

Bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-schizo.forumgratuit.be/
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
Candidature : Guilty Crown  Left_bar_bleue200/200Candidature : Guilty Crown  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Guilty Crown  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Guilty Crown    Candidature : Guilty Crown  Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:55

Belle candidature, simple et efficace.
N'étant plus trop connecté en jeux je laisse donc la parole aux membres plus présent pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Caius
néophyte
néophyte
Caius


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature : Guilty Crown  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Guilty Crown    Candidature : Guilty Crown  Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:55

Salut a toi
J'aurais une question
Qu'est-ce que ta guilde pourrais amener a PLPB???
Revenir en haut Aller en bas
Syliarith-roller
Noob
Noob
Syliarith-roller


Messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : somewhere over the rainbow

Feuille de personnage
Race du perso principal: Roublard et roi des pirates
Nom complet: Nuclehallal-roller
niveau:
Candidature : Guilty Crown  Left_bar_bleue-5/200Candidature : Guilty Crown  Empty_bar_bleue  (-5/200)

Candidature : Guilty Crown  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Guilty Crown    Candidature : Guilty Crown  Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:59

Moi non plus jme co plus trop, mais perso chuis un connard donc jmen balance

La candid est jolie, colorée, sympa, courte mais intense  Embarassed je situe (très vite fait) des membres de nom, rien a redire, y'a des noms marrants, et ça fera que continuer a étouffer les contrées du sud et le pastaga dans le grand nord, avec les bretons et leur cidre, les normands et leur calva et les Lillois et leur bistouille  drunken
bref: 1 bouteille=1 POUR perso (l'offre est cumulable What a Face )

EDIT: Déja, une réduction des dégats concernant les vannes nordistes :3
Revenir en haut Aller en bas
Clemlenem
Noob
Noob
Clemlenem


Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 28

Candidature : Guilty Crown  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Guilty Crown    Candidature : Guilty Crown  Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:52

Bonjour à vous,

Tout d'abord je vous remercie pour vos votes !

- Cauis pour répondre à ta question : Ma guilde étant stable et ayant de bons membres, je pense qu'elle pourrait apporter du soutien à votre alliance notamment lors des éventuelles attaques de percepteurs. Elle pourrait également vous apporter sa bonne humeur Very Happy

- Syliarith-roller ton message m'a fait rire, j'apporterai de la bonne bière du nord ! Laughing

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Caius
néophyte
néophyte
Caius


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature : Guilty Crown  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Guilty Crown    Candidature : Guilty Crown  Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:04

Je t'accorde mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Azteque
Sage PLPB
Sage PLPB
Azteque


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iop
Nom complet: Azteque
niveau:
Candidature : Guilty Crown  Left_bar_bleue200/200Candidature : Guilty Crown  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Guilty Crown  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Guilty Crown    Candidature : Guilty Crown  Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:34

Candidature structuré, sympas a lire, et complète !
Vraiment rien a dire si ce n'est qu'en ayant parler personnellement a Clemlenem (Clem le Nem , je viens de comprendre Surprised) il est extrêmement sympas et les membres a qui j'ai pus parler le sont également
Je pense vraiment que sa ne peut être qu'un plus pour PLPB , de la bonne humeur et de la défense Razz !
Pour moi sa seras un Pour !

J'espère a très bientôt en /a Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azteam.skyrock.com
Jayks
Noob
Noob
Jayks


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2015

Feuille de personnage
Race du perso principal: Sram
Nom complet: Jayks
niveau:
Candidature : Guilty Crown  Left_bar_bleue200/200Candidature : Guilty Crown  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature : Guilty Crown  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Guilty Crown    Candidature : Guilty Crown  Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:25

Coucou,

Je sais que tu es sympathique en jeu, cependant je vais prononcer mon mécontentement quant à cette demande d'admission chez nous.
La police d'écriture relativement grosse, deux captures d'écran qui viennent combler le manque d'écriture. Il y a que ce qu'on demande dans une candidature et rien de personnel à mon goût (on s'est pas mal plaint de candidatures où l'humour était absente).
C'est plat et je trouve ça terriblement simple.
Dire oui ça serait car je t'apprécie plutôt que pour la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Caius
néophyte
néophyte
Caius


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature : Guilty Crown  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Guilty Crown    Candidature : Guilty Crown  Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:39

Contenu modéré
Revenir en haut Aller en bas
Darkelt
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2015

Candidature : Guilty Crown  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Guilty Crown    Candidature : Guilty Crown  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:50

cette candidature est structuré et complete a mon gout merci de ta candid pour moi se sera un pour a plus en /a
Revenir en haut Aller en bas
Le-Chinge
Chef d'Alliance
Chef d'Alliance
Le-Chinge


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 37
Localisation : Liège

Feuille de personnage
Race du perso principal: Ecaflip
Nom complet: Le-Chinge
niveau:
Candidature : Guilty Crown  Left_bar_bleue269/200Candidature : Guilty Crown  Empty_bar_bleue  (269/200)

Candidature : Guilty Crown  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Guilty Crown    Candidature : Guilty Crown  Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:39

Candidature validée.
Vous serez donc en période d'essai pendant environ deux semaines ensuite un deuxième vote sera effectué afin de confirmer (ou non :p) votre place parmi nous Smile

Clemlenem tu peux me mp en jeu afin que je puisse t'ajouter dans notre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-schizo.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Candidature : Guilty Crown  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Guilty Crown    Candidature : Guilty Crown  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Guilty Crown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement alliance :: Candidature acceptée-
Sauter vers: