kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature Qestsadi

Aller en bas 
+4
[Happy]Inoxyboz
maximus (miike)
benounet
Qestsadi
8 participants
AuteurMessage
Qestsadi
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Caen, calvados

Candidature Qestsadi Empty
MessageSujet: Candidature Qestsadi   Candidature Qestsadi Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:14

Bonsoir à tous, amis canards !

Je viens postuler dans votre guilde, afin d'y intégrer ma sadidette, Qestsadi. Mais je vais d'abord me présenter IRL Smile

Je suis un homme de 20 ans, je m'appelle Guillaume, et j'habite en Normandie, à Caen plus précisément. Je suis en BTS (2ème année, le diplôme dans les 3 prochains mois j'espère ! ), je pratique le volley, et j'aime particulièrement le sport, puisque j'ai fait avant du judo, du tennis, de l'escalade... Bref, je suis assez sportif ! Je m'intéresse aussi au foot, plus particulièrement au Stade Malherbe de Caen, club de ma ville, qui est bien mal en point... :/ J'aime beaucoup lire, et écrire, et je passe aussi beaucoup de temps à jouer. Dofus, mais aussi PS3 (même si les jeux du style battlefield ou CoD ne sont pas mon genre), comme Portal 2, Fifa12, ou encore Skyrim, qui doit arriver à la maison dans les prochains jours =)
Voilà pour la partie IRL, passons maintenant à la partie qui nous reliera tous : l'IG !

Je suis donc une sadidette de niveau 126, animée par la force !! Ce personnage est une "mule", ayant un osa niveau 168 chez "Le retour des Barbares" (je vais détailler ce point un peu plus loin). Ma sadidette est donc stuffée en pano AA pour le moment, mais passera très prochainement en pano meulou (Oh quelle surprise ! Une sadidette en meulou, c'est ultra rare !). Je l'ai parchotté 101 sagesse et force, et je compte à long terme la parchotter entièrement ! Mais ce sera long, et ce n'est pas ma préoccupation actuelle. J'ai commencé 2 métiers, mais j'ai pas choisi les bons : Bucheron, et Mineur.... Dur dur de monter, c'est donc doucement (mais sûrement !) que j'arrive au niveau 40 de bucheron, et au niveau 35 de mineur. Quand je sais vraiment pas quoi faire, je vais monter ces métiers, c'est pour ça que j'y vais pas souvent ^^'
Pour ce qui est de Frigost, j'ai juste passé le RM avec, donc je n'ai pas été très loin... Mais je ne demande que ça ! Sinon, je fais un peu de koli, même si c'est de plus en plus rare (les groupes sont moins bien qu'avant, et les combats répétitifs je trouve)...

Passons maintenant à la motivation... Pourquoi venir chez vous ? Comme je l'ai dit plus haut, ce perso n'est qu'une mule, et mon personnage principal est dans une autre guilde (et il y restera, puisqu'il s'y sent très bien Razz). Cependant, je commence de plus en plus à jouer avec mon sadida, à connecter 3, 4 comptes, pour aller faire de plus gros donjons, et mon temps de présence sur le sadi commence à devenir vraiment intéressant. C'est pourquoi voir le canal /g vide en continu me lasse un peu, et que j'aimerais pouvoir avoir des gens avec qui discuter, autre que mon osa (j'aime connaitre du monde ^^). Vous n'êtes pas une guilde "de substitution", en attendant d'atteindre un plus haut level et me barrer ailleurs (enfin, ça se passera ptetre, mais en tout cas, ce n'est pas du tout mon but actuel, je ne viens pas pour m'occuper en attendant meilleur), je cherche simplement une guilde conviviale, avec une bonne entente, qui soit tout de même compétitive (les guildes noobs, non merci). C'est pourquoi après avoir discuté avec Oldan, j'pense trouver ici tout ce qui me plait Smile

Mais, car il y a un mais, j'ai aussi des points noirs. En effet, mon sadi est parfois fréquenté par mon cousin. Et comme il est demandé dans les règles qu'il vienne se présenter... J'vous l'dit tout de suite, il le fera pas ^^' Les forums, il connait pas, il aime pas... Bref, de toute façon quand il se co sur mon sadi c'est juste pour aller xp son sacri, j'suis même pas sûr qu'il dira bonjour en /g. Donc oui, ça ne réponds pas à vos critères de recrutement, et je serais peut-être refusé uniquement pour ça, mais je préfère prévenir. Il n'est pas méchant, et si vous lui parlez, il répondra, mais du fait qu'il ne prendra pas l'initiative, et qu'en temps normal c'est moi dessus, je ne trouve pas utile de le forcer à venir se présenter (surtout qu'on est pas non plus dans le cas d'un multi compte joué à 2, il s'en sert juste pour xp son perso).

Autrement, j'ai aussi accès avec un ami, à plusieurs comptes : eni 158, enu 185, iop 134, et j'ai un panda que je vais bientôt m'activer à monter sérieusement, puisqu'il est pour le moment 54 seulement. Vous l'aurez peut-être compris, j'essaye de réunir les classes nécessaires pour obtenir une team de 8, ce qui me permettra dans le futur d'avoir accès à beaucoup + de choses. Mais c'est dans longtemps longtemps longtemps x) Pour le moment, seul mon osa et mon sadi servent beaucoup, même si cette semaine j'ai entrepris un farm dc afin de drop le petit dofus tutu, et j'ai pour cela pris aussi l'enu et l'eni. A savoir que ces comptes me donnent accès à paysan 100, boulanger 100, alchimiste 95, bijoutier 70, joaillomage 35, bricoleur 40, et qu'ils seront bien sûr à disponibilité de la guilde si besoin.

Pour finir ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à me poser des questions, demander des détails. Je sais que le fait que mon cousin joue sur le compte, et que ce soit une mule, ne m'aidera pas dans ma candidature, mais ce que je retiens d'abord c'est le côté sympathique d'une personne, et j'espère l'être assez pour pouvoir jouer à vos côtés.

Merci

Qestsadi (/w Qestsadi ou /w Qennor IG si vous voulez me parler)
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature Qestsadi Left_bar_bleue202/200Candidature Qestsadi Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature Qestsadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qestsadi   Candidature Qestsadi Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:24

Mouai je suis perplexe en lisant cette candidature un mule quoi '-'

Neutre pour l'instant , en plus hier soir on a eu attaque d'un gars de chez retour des barbars x') peut être une tentative d’espionnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
maximus (miike)
néophyte
néophyte



Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2012

Candidature Qestsadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qestsadi   Candidature Qestsadi Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:52

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Qestsadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qestsadi   Candidature Qestsadi Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:34

Neutre candid convenable , mais les membres des barbares petent souvent nos perco , j'suis du même avis que ben , desolé de te penaliser a cause d'un des membres, mais je pense que c'est plus sur comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Qestsadi
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Caen, calvados

Candidature Qestsadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qestsadi   Candidature Qestsadi Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:09

Bonjour à vous Smile

En étant au dc toute la journée hier, j'aurais pu péter le perco salle Gorgouille, j'en ait aussi vu un autre montagne basse des craqueleurs... Ce n'était donc pas moi ^^
En général, les seules attaques "groupées" de perco qu'on fait, c'est les Eyes Guards, les seuls qui nous insupportent au point d'aller gaiment péter leurs percos juste pour le plaisir =) Faut pas prendre chaque attaque d'un de vos percos comme une attaque personnelle de guilde à guilde, en général les attaques se font par un ou 2 membres, attirés par le drop, et ce peu importe la guilde qu'ils vont attaquer, ça vaut le coup de tenter une attaque.

Si vraiment j'avais voulu faire la taupe, j'aurais pas dit que j'étais une mule, et que mon perso principal était chez Le retour des barbares. J'aurais dis "çalu j'suis qestsadi, unique perso 126, sans guilde, invitez moi svp !" ... J'ai préféré être franc du début à la fin, car pour moi Dofus est un jeu et j'ai pas envie de faire partie d'une guilde pour la trahir, j'ai pas envie non plus d'être accepté si la moitié des membres me suspectent de telle ou telle chose.

Mais j'accepte vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Happy]Inoxyboz
adepte du forum
adepte du forum
[Happy]Inoxyboz


Messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 108
Localisation : Omniprésent

Feuille de personnage
Race du perso principal: Transexuel
Nom complet: M'voyez
niveau:
Candidature Qestsadi Left_bar_bleue201/200Candidature Qestsadi Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Qestsadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qestsadi   Candidature Qestsadi Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:52

Neutre pour le moment.. je vais réflechir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature Qestsadi Left_bar_bleue200/200Candidature Qestsadi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Qestsadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qestsadi   Candidature Qestsadi Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:01

Neutre a tendence pour

Question :
Ton consin ses perso son quel lvl?
Tu peux lui faire un petit description ( prénom age )?

Citation : "Autrement, j'ai aussi accès avec un ami, à plusieurs comptes : eni 158, enu 185, iop 134"

Dans quel guilde et cet ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Blitz-razoir
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature Qestsadi Left_bar_bleue200/1000Candidature Qestsadi Empty_bar_bleue  (200/1000)

Candidature Qestsadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qestsadi   Candidature Qestsadi Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:10

Salut , candid' un peu pavé x) , niveau un peu faible mais tu as quand même mon Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Qestsadi
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Caen, calvados

Candidature Qestsadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qestsadi   Candidature Qestsadi Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:02

L'ami en question a un perso chez les Walkyrie. Mais n'étant pas mon propre compte, je ne parle pas en /g là bas. Donc je ne les connais pas, et je ne les lis que très rarement, puisque en général je coupe le /g sur ces comptes-là.

Pour mon cousin, il sait pas encore trop quoi faire, mais il oscille entre un osa full invoc niveau 76, et un sacri eau niveau 61... Les 2 persos sont sur le même compte. Sinon, il s'appelle Rémy, habite à Caen aussi, il a 23 ans, et passe beaucoup de temps sur les jeux en ligne (bitefight, Wow, Dofus, etc...) Il ne parle pas en sms, même s'il fait quelques fautes. Il est sans travail, ce qui lui laisse pas mal de temps pour jouer, mais sa motivation est très fluctuante, des fois j'le vois co tous les jours, et des fois.... Pas de nouvelles pendant 1 mois x)

Voilà pour répondre à vos questions, hésitez pas si vous voulez d'autres infos. Désolé pour le pavé, mais quand on écrit un sujet, l'écriture est fine, le rendu était pas trop mal, et quand j'ai envoyé, c'est devenu beaucoup + gros, du coup en effet ça fait pavé ^^' il doit y avoir un myope chez vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature Qestsadi Left_bar_bleue200/200Candidature Qestsadi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Qestsadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qestsadi   Candidature Qestsadi Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:56

contre car j'ai envie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Qestsadi
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Caen, calvados

Candidature Qestsadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qestsadi   Candidature Qestsadi Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:30

L'avantage c'est que je pourrais pas modifier ma candidature pour essayer de concorder avec vos attentes, vu que vous justifiez pas vos contre.

Mais bon c'pas bien grave, si vous voulez pas de moi tout court, pas besoin de justifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature Qestsadi Left_bar_bleue200/200Candidature Qestsadi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Qestsadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qestsadi   Candidature Qestsadi Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:27

honnêtement ce qui me gène, c'est les embrouilles avec tes amis, et ensuite le faite que tu mettes une ''mule'' lvl 126, dans notre grande et magnifique guilde :p


Dernière édition par Oldan le Mar 21 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cid
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature Qestsadi Left_bar_bleue200/200Candidature Qestsadi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Qestsadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qestsadi   Candidature Qestsadi Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:33

Donc moi meme si ton perso et une " mule " je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianore
adepte du forum
adepte du forum
Ellianore


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature Qestsadi Left_bar_bleue200/200Candidature Qestsadi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Qestsadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qestsadi   Candidature Qestsadi Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:50

Bonsoir,
Donc je vais répondre à cette candid
Je voterai CONTRE, car pour plusieurs raisons : Mulage à 100% ce qui est néfaste pour la guilde, ta "motivation", je cite "Passons maintenant à la motivation... Pourquoi venir chez vous ? Comme je l'ai dit plus haut, ce perso n'est qu'une mule, et mon personnage principal est dans une autre guilde", n'a aucune motivation apparente... De plus, de ce qui est de ton cousin, c'est un peu inutile. Se connecter et ne pas parler... Où est donc le principe du MMORPG ?
Notre guilde à caractère très symphatique et d'un très bon niveau global ne necessite à mon gout pas de joueurs type mulage comme ta Sadi.
A noter en revanche que j'ai bien aimée ton caractère symphatique et ta jolie orthographe (C'est devenu rare les gens qui écrivent correctement...)
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature Qestsadi Left_bar_bleue200/200Candidature Qestsadi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Qestsadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qestsadi   Candidature Qestsadi Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:54

+1 ellia je te suis
Revenir en haut Aller en bas
maximus (miike)
néophyte
néophyte



Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2012

Candidature Qestsadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qestsadi   Candidature Qestsadi Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:58

de meme
Revenir en haut Aller en bas
Qestsadi
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 32
Localisation : Caen, calvados

Candidature Qestsadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qestsadi   Candidature Qestsadi Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:21

Pour ce qui est de mon cousin, j'y peut pas grand chose, à part l'obliger à dire bonjour et au revoir quand il se co/déco. C'est un membre de ma famille, avec qui je m'entend bien, j'vais pas lui dire "nan mais azy tu touches pu mon sadi sinon j'vais pas pouvoir devenir un kouinkouin !" ... Perso, même si ce perso est dit "mule" car ce n'est pas mon personnage principal, pour moi ça change rien : J'aime autant jouer ma sadi que mon osa, et si je cherche une guilde, c'est pas pour me connecter et ne rien dire, sauf demander des services. Quand je serais co, je parlerais, il n'y a pas de doutes. Si on demande un métier que j'ai a dispo, je me proposerais. Si on demande une ressource et que je l'ai en banque, j'irais la chercher et l'offrirais/la ferais à prix guildé... J'appelle ce sadi mule, car j'ai toujours entendu les gens parler de mule, mais moi j'trouve ça assez péjoratif, comme si c'était un sous-perso, et c'est pas du tout ce que je pense de ma sadi.

Après, j'peux pas vous faire changer d'avis, j'suis pas pressé pour trouver une guilde, mais c'est vrai que c'est dommage de trouver une guilde correcte, qui m'intéresse, avec un forum (parce que les guildes qui recrutent IG, c'est moche en général, et décevant), qui parait sympathique... Et d'être refusé car mon cousin a accès à mon compte.

Cela étant, j'comprends vos votes, et j'pense qu'on peut conclure la candidature, vu le nombre de votants par rapport au nombre de connectés réguliers ^^'
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature Qestsadi Left_bar_bleue202/200Candidature Qestsadi Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature Qestsadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qestsadi   Candidature Qestsadi Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:29

Comme tu le dis je conclu la candidature se sera un contre désolé .

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Qestsadi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qestsadi   Candidature Qestsadi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Qestsadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: