kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Night

Aller en bas 
+5
Yougatazoo
benounet
Oldan
Blitz-razoir
night-swork
9 participants
AuteurMessage
night-swork
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : dans ma maison dans mon lit

Candidature de Night Empty
MessageSujet: Candidature de Night   Candidature de Night Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:53

Bonjour ! Bonsoir ! à tous! Smile
je vais vous présenter ma candidature pour essayer d'intégré votre guilde, je suis pas un foufou niveaux candid mais vous l'avez surement déjà entendu 36 000 fois auparavant donc voila Smile je vais pas m’attarder sur du blabla inutile et commencer de suite !

Moi Dans la Vrais Vie ! eh oui ! je suis un humain ! Moahaha et je vais tous vous mangez ! mhh non aller x) :
Je m'apelle Maverick ( comme dans le Film Topgun ! ) j'ai 16 ans ( Comme dans le ...) non j'arrête :/ j'habite a madagascar ! ( Comme dans le film !! ) non je suis sérieux j'arrête vraiment mes bétises la ! je suis au Lycée Français de Antananarivo !( la capitale de Madagascar ), je suis en Economie et Social pour ainsi rentrer dans HEC Montreal dans 2 ans , mais déja me faut le bac mension Assez bien :/ bref bref je suis un passionné du golf ! je le pratique quasi 4 fois par semaine dont l'objectif étant devenir Pro est faire parti de l'equipe universitaire plutard..
Sinon je fais beaucoup de Natation , pas mal de muscule , et pas mal de Dofus aussi ^^ mais je modére le tout car faut pas non plus zaapé les études !
si vous avez des questions a part me demander si y a le lion de madagascar ou la girafe ou l'hippopotame bhin je suis la pour y répondre,


Moi Dans dofus now !
Je suis actuellement un Feca niveaux 198 qui joue sur Silouate ! tellement utile de le préciser ! m'enfin x) c'est mon perso principale avec lequel je suis le plus souvent actif mais ça ne veut pas dire que je ne joue qu'avec ce perso j'ai 8 perso que je partage avec mon meilleur amis Irl , il est actuellement dans AoC avec mon feca .. je viens donc poster la candidature de mes 6 autres persos
Iop 170
Enu 195
Enu 166
Sacri 195
Panda 182
Sram 195
Avec cette Team j'arrive jusqu'au Kolosso donc tout ce qui se trouvent avant je les pètes ! :p ( Merci Benounounounou pour Tengu x) sinon je joue depuis plus de 4 ans j'ai pas mal "d'expérience" d'autre diront que l'age fais l’expérience mais je veux pas polémiquer sur se sujet par peur de conflit.. voila.


Je vais vous expliquer les raisons pour laquelle je veut rentrer dans Kouin-Kouins , pour plusieurs raison , la première étant que je connais quelques personne dans cette guilde qui me motive a y rentrer car se sont de bon amis maintenant, la deuxième est que j'ai envie de me faire d'autre keupin ki mdone dè Kama ! wé!!! non j'ai envie de rentrer dans une guilde soudé pour pouvoir m'y poser sérieusement et y rester un bon bout de Temp...


Je vous ai Tout dit , enfin à se que je sache , J'ai bien lu le règlement et l'approuve

J'attend vos réponse avec impatience.
Cordialement Maverick ou Mav ou Night ^^

Ps : sa fait un peut bloque ma candid nan ? :/






Revenir en haut Aller en bas
Blitz-razoir
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature de Night Left_bar_bleue200/1000Candidature de Night Empty_bar_bleue  (200/1000)

Candidature de Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night   Candidature de Night Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
night-swork
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : dans ma maison dans mon lit

Candidature de Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night   Candidature de Night Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:57

Oublier mes métiers !! au secours !!!!
je suis juste joaillomage lvl 100 et paysan boulanger 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature de Night Left_bar_bleue200/200Candidature de Night Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night   Candidature de Night Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:01

Évidemment pour :p
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de Night Left_bar_bleue202/200Candidature de Night Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night   Candidature de Night Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:08

un rikikikiki pour
Revenir en haut Aller en bas
Yougatazoo
adepte du forum
adepte du forum
Yougatazoo


Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : Top Secret

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature de Night Left_bar_bleue135/200Candidature de Night Empty_bar_bleue  (135/200)

Candidature de Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night   Candidature de Night Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:49

Je croit t'avoir deja vu (je suis bloodiiman) et tu m'a sembler plutot simpa donc un grand POUR Very Happy

Et juste pour info il y a un lion, une girafe et a hipopotame? confused
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
actif
actif
Linking-Papi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2012

Candidature de Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night   Candidature de Night Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:22

T'as l'air plutôt sympa, je vais voter Pour !

Bon courage pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
[Happy]Inoxyboz
adepte du forum
adepte du forum
[Happy]Inoxyboz


Messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 109
Localisation : Omniprésent

Feuille de personnage
Race du perso principal: Transexuel
Nom complet: M'voyez
niveau:
Candidature de Night Left_bar_bleue201/200Candidature de Night Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night   Candidature de Night Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:31

POUR
Revenir en haut Aller en bas
skatedie
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2012

Candidature de Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night   Candidature de Night Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:56

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
colere-n
néophyte
néophyte
colere-n


Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29

Candidature de Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night   Candidature de Night Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:22

Pour
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de Night Left_bar_bleue202/200Candidature de Night Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night   Candidature de Night Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:42

candidature accepté mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Night Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Night   Candidature de Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: