kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~ Oo- Spirimage -oO ~

Aller en bas 
+5
skatedie
benounet
Ellianore
Oldan
Spirimage L' Osa
9 participants
AuteurMessage
Spirimage L' Osa
Noob
Noob
Spirimage L' Osa


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
~ Oo- Spirimage -oO ~  Left_bar_bleue200/200~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty
MessageSujet: ~ Oo- Spirimage -oO ~    ~ Oo- Spirimage -oO ~  Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:01

Salutation les membres de Kouin-Koins

I/ Moi en Irl !
I/ Moi en Ig !
III/ Mes motivations !

I/ Moi en irl n'y pensées même pas, je c'est pas pourquoi mais on me surnomme beaugoss. Bref je m'appelle Sofian, mes amis m'appelle soso (surnom),eux sinon à par sa j'ai 13 ans (j'avoue j'ai des réactions de gamin), j'habite dans l'Oise (60) au dessus de Paris. Je suis au collège Cousteau en classe de 4eme, je suis plutôt le genre d'élève qui fou le dawa (bêtise) mais bon en ce moment je me suis calmer =D ! Mon équipe de foot préférer c'est Lyon, de plus en j'adore le foot j'en fait souvent entre amis ou famille. J'ai commencé à jouer à dofus il y a environ 2 ans j'y joue souvent. Du côter de la musique j'aime de tout mais j'écoute souvent en boucle " C'est ma life " de Dj Abdel car j'aime le rythme. Je fait aussi du sport dans mon collège Foot salle, badminton et du basket. Basketball

II/ Moi en Ig, mon personnage principal est un osamodas ( Spirimage) lvl 193 feu/sasa parcho 101 agi et 101 terre sur silouate. Je joue souvent dessus m'enfin je fait rien de spéciale je suis actuellement en resteuf que bientôt finit. pirat Personne n'a accès à mon compte mise à par quelque fois je demande à un amis de se connecter pour qu'il me termine le truc. J'ai 5 autres personnages steuf dont un féca lvl 179 qui était celui de mon frère qui depuis ne joue plus et donc je l'ai repris, un cra et une yopette monter en même temps lvl 153, un nini lvl 128 et une sacri que je me fait en ce moment qui est actuellement lvl 93. J'attend que m'a sacri soit suffisamment HL pour la mettre pano AA et pourvoir me boucler dj RM. Mes métiers sont boulanger lvl 100, alchimiste lvl 63 et le reste assez bas lvl dans les 20. Mes anciennes guildes sont : Heroic Fantasy, World of Dofus, Bears of Olympia et Angels of Chaos ou j'ai été bannit car j'ai essayé de mettre un peut d'ambiance...
Comme je l'ai dit je suis actuellement en resteuf donc pour le moment j'ai une frimacoiffe, Frimamulette, gelano Pa + 30 feu, Marteau Minokerse, anneau et ceinture de la panoplie Tue-mouche. J'aimerai terminer mon resteuf en m’achetant une Voile d'encre et botte de l'obsi en attendent les Sandales Piniste ou Alpiniste je ne m'en souviens plus. geek



III/ Mes motivations, pour ma part je suis connecter environ chaque jour ou bien 1/2 car j'ai aussi une vie. Je suis vouent disponible pour défendre les percepteurs et y aider les personnes en difficulté de drop ou d'xp et j'y mettrais de l'ambiance. Wink Et j'aimerai changer d'air avec un peu plus de rigolade et se relâcher et rigoler. Very Happy


J'espère vous avoir convaincu, j'ai lut votre sujet des 12 commandements XD ! lol!


WAZAAAAAAAAAAA et bonne lecture ! Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
~ Oo- Spirimage -oO ~  Left_bar_bleue200/200~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Oo- Spirimage -oO ~    ~ Oo- Spirimage -oO ~  Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:06

X) jeune fifou, j'aime bien, pour kop1
Revenir en haut Aller en bas
Ellianore
adepte du forum
adepte du forum
Ellianore


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
~ Oo- Spirimage -oO ~  Left_bar_bleue200/200~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Oo- Spirimage -oO ~    ~ Oo- Spirimage -oO ~  Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:07

Question : Un ou plusieurs persos que tu veux faire rentrer ?
Il faudrai le préciser.
Sinon, petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa
Noob
Noob
Spirimage L' Osa


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
~ Oo- Spirimage -oO ~  Left_bar_bleue200/200~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Oo- Spirimage -oO ~    ~ Oo- Spirimage -oO ~  Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:09

Eux surement féca et osa pour le moment. Sinon merci des votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
~ Oo- Spirimage -oO ~  Left_bar_bleue202/200~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty_bar_bleue  (202/200)

~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Oo- Spirimage -oO ~    ~ Oo- Spirimage -oO ~  Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:12

pas besoin de lire la candidature , pour
Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa
Noob
Noob
Spirimage L' Osa


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
~ Oo- Spirimage -oO ~  Left_bar_bleue200/200~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Oo- Spirimage -oO ~    ~ Oo- Spirimage -oO ~  Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:14

Mais le muet aurait bien voulu que tu la lit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
skatedie
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2012

~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Oo- Spirimage -oO ~    ~ Oo- Spirimage -oO ~  Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:22

Contre ! j'aime pas la candidature! non je rigole je te donne un pour j'ai bien aimé ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa
Noob
Noob
Spirimage L' Osa


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
~ Oo- Spirimage -oO ~  Left_bar_bleue200/200~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Oo- Spirimage -oO ~    ~ Oo- Spirimage -oO ~  Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:23

Hummm après chacun c'est choix, sinon merci =)
Revenir en haut Aller en bas
colere-n
néophyte
néophyte
colere-n


Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29

~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Oo- Spirimage -oO ~    ~ Oo- Spirimage -oO ~  Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:24

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yougatazoo
adepte du forum
adepte du forum
Yougatazoo


Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : Top Secret

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
~ Oo- Spirimage -oO ~  Left_bar_bleue135/200~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty_bar_bleue  (135/200)

~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Oo- Spirimage -oO ~    ~ Oo- Spirimage -oO ~  Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:13

Tu ma fait mal au yeux Twisted Evil donc se sera un pour je te connait tu est simpa
Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa
Noob
Noob
Spirimage L' Osa


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
~ Oo- Spirimage -oO ~  Left_bar_bleue200/200~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Oo- Spirimage -oO ~    ~ Oo- Spirimage -oO ~  Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:18

Murshi Bloodi mais sa fait pas si mal que sa Mdr' j'ai même fait attention à ne pas mettre de jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa
Noob
Noob
Spirimage L' Osa


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
~ Oo- Spirimage -oO ~  Left_bar_bleue200/200~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Oo- Spirimage -oO ~    ~ Oo- Spirimage -oO ~  Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:44

Je rectifie une chose je voudrais mettre que féca et par la suite yopette et mon cra ...
J'espère que cela ne changera rien.
Veuillez m'en excuser de se petit changement. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
~ Oo- Spirimage -oO ~  Left_bar_bleue200/200~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Oo- Spirimage -oO ~    ~ Oo- Spirimage -oO ~  Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:47

Lol evidemment, le personnage principal on y a plus le droit, serieu sa me décoit,
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
~ Oo- Spirimage -oO ~  Left_bar_bleue202/200~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty_bar_bleue  (202/200)

~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Oo- Spirimage -oO ~    ~ Oo- Spirimage -oO ~  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:26

candidature refusée .
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
~ Oo- Spirimage -oO ~  Left_bar_bleue202/200~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty_bar_bleue  (202/200)

~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Oo- Spirimage -oO ~    ~ Oo- Spirimage -oO ~  Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:16

Réouverture sur demande du candidat .
Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa
Noob
Noob
Spirimage L' Osa


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2012

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
~ Oo- Spirimage -oO ~  Left_bar_bleue200/200~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Oo- Spirimage -oO ~    ~ Oo- Spirimage -oO ~  Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:29

Alors tout d'abord désolé Oldan si je tes déçu mais sache se que je dis n'est toujours pas si vrai donc je change souvent d'avis. Pendant les cours j'y avais pensées à la candidature j'y est réfléchie soit c'était guilde entre amis ou bien guilde surpuissante (Emotion's) et bah j'avais fait mon choix et c'était guilde d'amis qui est Kouin-Kouins ou je postule et j'ai donc voulu changer d'avis mais j'ai vu que cela était trop tard j'ai donc attendu que tu te connecte et j'ai donc mp Benounuub pour qu'il rouvre la candidature et pourquoi expliquer. J'allais même le dire le lendemain après-midi juste avent les cours mais la candidature était déjà refusée. Donc mon osamodas qui est mon personnage principal rentrera dans la guilde dès que le sujet sera accepter.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Yougatazoo
adepte du forum
adepte du forum
Yougatazoo


Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : Top Secret

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
~ Oo- Spirimage -oO ~  Left_bar_bleue135/200~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty_bar_bleue  (135/200)

~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Oo- Spirimage -oO ~    ~ Oo- Spirimage -oO ~  Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:03

Donc je te met un pour
Revenir en haut Aller en bas
[Happy]Inoxyboz
adepte du forum
adepte du forum
[Happy]Inoxyboz


Messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 109
Localisation : Omniprésent

Feuille de personnage
Race du perso principal: Transexuel
Nom complet: M'voyez
niveau:
~ Oo- Spirimage -oO ~  Left_bar_bleue201/200~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty_bar_bleue  (201/200)

~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Oo- Spirimage -oO ~    ~ Oo- Spirimage -oO ~  Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:17

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
~ Oo- Spirimage -oO ~  Left_bar_bleue200/200~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty_bar_bleue  (200/200)

~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Oo- Spirimage -oO ~    ~ Oo- Spirimage -oO ~  Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:15

Ok, donc je valide mon Pour kop1
Revenir en haut Aller en bas
Blitz-razoir
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
~ Oo- Spirimage -oO ~  Left_bar_bleue200/1000~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty_bar_bleue  (200/1000)

~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Oo- Spirimage -oO ~    ~ Oo- Spirimage -oO ~  Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:43

Contre 13 ans c'est limite ...
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
~ Oo- Spirimage -oO ~  Left_bar_bleue202/200~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty_bar_bleue  (202/200)

~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Oo- Spirimage -oO ~    ~ Oo- Spirimage -oO ~  Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:50

Bon je suis désolé mais la meneuse n'est pas favorable pour ta candidature , je ferme le post si tu veux en discuter avec elle /w picorette

==> choix entre 2 guilde emotion's et nous ? WTF

==> et autres .

et pour moi sa aurais été neutre aussi j'aime pas le fait de changer d'avis plusieurs fois et de devoir choisir entre emotion's et nous c'est un peu blasant x)

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Oo- Spirimage -oO ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Oo- Spirimage -oO ~    ~ Oo- Spirimage -oO ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Oo- Spirimage -oO ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: