kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Feliix Le chat :P

Aller en bas 
+3
Yougatazoo
benounet
Feliix66
7 participants
AuteurMessage
Feliix66
Noob
Noob
Feliix66


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan ♥♥

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Feliix Le chat :P Left_bar_bleue184/200Feliix Le chat :P Empty_bar_bleue  (184/200)

Feliix Le chat :P Empty
MessageSujet: Feliix Le chat :P   Feliix Le chat :P Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:04

Bonjours cher Guilde Kouin-Kouins !

Ma vie en IRL :

Je me présente je m'apelle Alexandre Limousy jeune homme de 17 ans, Je suis actuellement apprenti coiffeur en C.A.P dans un salon de galerie sur perpignan croyez moi que c'est dur Mais bon il faut s'adapter comme on dit, sinon j'ai un petit studio dans le centre ville de Perpignan, Je suis un jeune homme dynamique et actif, j'aime beaucoup discuter de chose intéressante comme le cinéma, la musique, et d'autre discussion je suis ouvert a tout. ( PS: j'ai un soucis j'ai des grosses lacunes en français donc je fais beaucoup de fautes d’orthographe si le texte et aussi parfait c'est que j'ai demandé à une amie quelle me corrige les fautes j’espère que cela ne me pénalisera pas dans le recrutement ).


La vie de mon eca en MMORPG :

Feliix Le chat :P Captur10

Mon ecaflip : Feliix.
Mon Niveau : 184.
Mon élément : La terre.
Ma panoplie : Pano CC et Dague Eudin avec mon gélano:1pa+130pv.
Ma dragondinde : J'ai une dragondinde Prune et Poupre .
Mes metiers : Je suis alchimiste niveau 60 , Paysan Niveau 82 et Boulanger Niveau 100.
Ma Conjointe : Jeune Iopette Sous le nom de Dragonlaura Niveau 147 Une amie en IRL que J'aime beaucoup.
Mon Alignement : Je suis Bontarien Grade Niveau 1.


Mon Histoire :

Voila je suis un jeune ecaflipe Niveau 184 j'aime dofus car pour moi c'est un moment de détente et de sérénité c'est pas faut mais des fois on croise des gens vraiment très sympa avec qui on peut parler et c'est pour ça que j'aime ce jeux. On ma fait découvrir dofus il y a 1 ans du coup j'ai pris goût et me voilà 184 ce que je fais dans dofus c'est aider les plus petits niveaux que moi, à les aider a xp, à faire quelques donjons et plein d'autre chose...


Mon ancienne Guilde :

Mon ancienne guilde C’était moi le meneur de la Guilde : Replay Niveau 100 mini Guilde Niveau 25 avec bonne ambiance mais bon je trouvé que je ne suis pas apte à être meneur je trouves que c'est une tache lourde, tout le monde me demandé des choses vraiment impossible comme Faire des Donjon vraiment très Haut Niveau Alors du coup je les laisse a ma conjointe qui s'en occupe très bien.
Je suis rester aussi 3 semaine dans La guilde AOC dont j'ai u quelque souci avec un membre donc du coup je suis partie .

Pourquoi Votre guilde :

Pourquoi j'ai choisie votre guilde je trouve que Kouin-Kouins et une guilde et unique vous ait tous aimable, mais motivation sont de donnée une très bonne image de votre guilde de reste le plus long-temps actif pour pouvoir aider les autre et j'aimerai apporter ma simpatie et ma bonne ambiance au sein de votre Guilde.
Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Feliix Le chat :P Left_bar_bleue202/200Feliix Le chat :P Empty_bar_bleue  (202/200)

Feliix Le chat :P Empty
MessageSujet: Re: Feliix Le chat :P   Feliix Le chat :P Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:50

Simple et efficace mais neutre positive , manque la petite touche qui aurais fait que j'aurais mis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yougatazoo
adepte du forum
adepte du forum
Yougatazoo


Messages : 70
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : Top Secret

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Feliix Le chat :P Left_bar_bleue135/200Feliix Le chat :P Empty_bar_bleue  (135/200)

Feliix Le chat :P Empty
MessageSujet: Re: Feliix Le chat :P   Feliix Le chat :P Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:23

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
maximus (miike)
néophyte
néophyte



Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2012

Feliix Le chat :P Empty
MessageSujet: Re: Feliix Le chat :P   Feliix Le chat :P Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:32

contre ! et tu t'es fait kik de aoc !
Revenir en haut Aller en bas
Feliix66
Noob
Noob
Feliix66


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan ♥♥

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Feliix Le chat :P Left_bar_bleue184/200Feliix Le chat :P Empty_bar_bleue  (184/200)

Feliix Le chat :P Empty
MessageSujet: Re: Feliix Le chat :P   Feliix Le chat :P Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:19

maximus (miike) a écrit:
contre ! et tu t'es fait kik de aoc !

Oui je me suis fait KIK des AOC a cause de Une personne une personne qui acceptée pas mais choix IRL mais j'ai totalement oublier cette Histoire et je veux repartir à zéro avec une nouvelle guilde ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Feliix Le chat :P Left_bar_bleue200/200Feliix Le chat :P Empty_bar_bleue  (200/200)

Feliix Le chat :P Empty
MessageSujet: Re: Feliix Le chat :P   Feliix Le chat :P Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:50

Sachant que la meneuse n'est pas pour les multi compte qui ont tendance a vite prendre la fuite, je met neutre positif
Revenir en haut Aller en bas
Blitz-razoir
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Feliix Le chat :P Left_bar_bleue200/1000Feliix Le chat :P Empty_bar_bleue  (200/1000)

Feliix Le chat :P Empty
MessageSujet: Re: Feliix Le chat :P   Feliix Le chat :P Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
skatedie
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2012

Feliix Le chat :P Empty
MessageSujet: Re: Feliix Le chat :P   Feliix Le chat :P Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:05

Je crois t'avoir vu pdt l'ouverture du krala et t'a pas un seul perso mais deux ou même plusieurs ! Donc contre pour ne pas avoir précisé tes autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
Feliix66
Noob
Noob
Feliix66


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan ♥♥

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Feliix Le chat :P Left_bar_bleue184/200Feliix Le chat :P Empty_bar_bleue  (184/200)

Feliix Le chat :P Empty
MessageSujet: Re: Feliix Le chat :P   Feliix Le chat :P Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:09

J'ai pas d'autre perso j'ai que ce eca demander a ben
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Feliix Le chat :P Left_bar_bleue202/200Feliix Le chat :P Empty_bar_bleue  (202/200)

Feliix Le chat :P Empty
MessageSujet: Re: Feliix Le chat :P   Feliix Le chat :P Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:50

a ma connaissance il a qu'un perso , qui sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Feliix66
Noob
Noob
Feliix66


Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Perpignan ♥♥

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Feliix Le chat :P Left_bar_bleue184/200Feliix Le chat :P Empty_bar_bleue  (184/200)

Feliix Le chat :P Empty
MessageSujet: Re: Feliix Le chat :P   Feliix Le chat :P Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:08

Non j'en et que Un srx
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Feliix Le chat :P Left_bar_bleue200/200Feliix Le chat :P Empty_bar_bleue  (200/200)

Feliix Le chat :P Empty
MessageSujet: Re: Feliix Le chat :P   Feliix Le chat :P Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:06

Qu'estcequi nous donne la certitude que si tu es accepté tu va pas partir dans 1 semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Feliix Le chat :P Left_bar_bleue202/200Feliix Le chat :P Empty_bar_bleue  (202/200)

Feliix Le chat :P Empty
MessageSujet: Re: Feliix Le chat :P   Feliix Le chat :P Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:15

Candidature accepté , mise a " l'essaie d'une semaine " . /w benounet /w picorette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feliix Le chat :P Empty
MessageSujet: Re: Feliix Le chat :P   Feliix Le chat :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feliix Le chat :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: