kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dark-blame !

Aller en bas 
+5
skatedie
Ghosther
Oldan
benounet
Dark-blame
9 participants
AuteurMessage
Dark-blame
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2012

Candidature de Dark-blame !  Empty
MessageSujet: Candidature de Dark-blame !    Candidature de Dark-blame !  Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:07

Bien le bonjour a toutes et a tous !

Mon prénom est Lucas , j'ai actuelement 15 ans je vis dans un petit bled qui s'apelle Sauvegenou ! Dans le 89 . Je suis en CAP de couverture depuis le moi de septembre , et oui l'école ce n'est pas trop mon truc vous le vérais surement avec mon orthographe mais bon , je préviens tous de suite je n'utilise pas ou trè rarement le language sms ^^'.


Donc j'ai fait un peu le tour dans ma présentation IRL , a non j'adore faire des gateau et manger juste la pate lol :p !


Maintenant passont a une petite présentation IG , je suis un sadida de cercles 188 , d'élement terre . Je me suis fait acker il y a a peu preès 3 moi , sa me vraiment gonflé donc j'ai stopper , mais depuis une semaine j'ai repris . Je suis restuff mais mon stuff est pas super super :s (Dora bora , Cape meulou , Ceinture corbaquial , amu ougah , botte meulou , marteau ougah , bracelet ventré , et anneau chevelu ) C'est pas le top du top mais je tape assé bien Smile Je suis parchoté 101 force 101 sagesse et 101 agi . J'ai aussi une petite maison a bonta , elle me sert a stocker des minerai et toute ressoursse de récolte , j'aime beaucoup xp des metier j'en ai 6 sur mon compte mais pas tous level 100 (mineur 100 bijoutier 75 pêcheur 62 taileur 23 bucheron 44 forgeur de dague 30) Et puis voilà . Dans dofus se que j'adore surtout ces rencontré des personnes, discuter de nos journée Irl , s'entraider et s'amuser !


Je suis le seul à jouer sur se compte , et je n'ai qu'un seul personnage Smile !

Mes anciennes guilde : Bah j'en ai pas eu vraiment j'ai beaucoup jouer solo j'ai essayer de crée une guilde mais ces pas si facil que sa :s , et j'ai étais chez Les Darzilles --' que j'ai quitté car je n'avais plus trop le temps de jouer juste avant mon ack Smile

Bon je pense que j'ai fait le tour .... A oui j'oublié mes motivations pour entrer dans votre guilde , bah déjà j'ai poser des question a des ami(e)s ig en leurs demandant des renseignement sur les guilde et bien évidament votre nom est sortie plusieurs fois ! Je recherche aussi une guilde pour bien reprendre dofus faire des nouvelle connaissance , faire des activité , de l'entraide , des délires ...


Bon cette fois si j'ai vraiment fait le tours , je vous souhaite une bonne soirée et merci d'avoir lus ma candidature .
Au plaisir
Lucas !
flower
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de Dark-blame !  Left_bar_bleue202/200Candidature de Dark-blame !  Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de Dark-blame !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-blame !    Candidature de Dark-blame !  Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:16

pas mal neutre
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature de Dark-blame !  Left_bar_bleue200/200Candidature de Dark-blame !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Dark-blame !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-blame !    Candidature de Dark-blame !  Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:05

Neutre également
Revenir en haut Aller en bas
Ghosther
néophyte
néophyte
Ghosther


Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28
Localisation : Languedoc

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature de Dark-blame !  Left_bar_bleue200/200Candidature de Dark-blame !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Dark-blame !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-blame !    Candidature de Dark-blame !  Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:40

Bonne candidature, mais j'ai vu mieux
Neutre à tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
skatedie
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2012

Candidature de Dark-blame !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-blame !    Candidature de Dark-blame !  Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:34

Contre j'aime pas la candid !
Revenir en haut Aller en bas
Chekocabbana
néophyte
néophyte



Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2012

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature de Dark-blame !  Left_bar_bleue126/200Candidature de Dark-blame !  Empty_bar_bleue  (126/200)

Candidature de Dark-blame !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-blame !    Candidature de Dark-blame !  Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:59

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
maximus (miike)
néophyte
néophyte



Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2012

Candidature de Dark-blame !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-blame !    Candidature de Dark-blame !  Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:58

contre
Revenir en haut Aller en bas
Blitz-razoir
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature de Dark-blame !  Left_bar_bleue200/1000Candidature de Dark-blame !  Empty_bar_bleue  (200/1000)

Candidature de Dark-blame !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-blame !    Candidature de Dark-blame !  Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:11

Contre
Revenir en haut Aller en bas
[Happy]Inoxyboz
adepte du forum
adepte du forum
[Happy]Inoxyboz


Messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 109
Localisation : Omniprésent

Feuille de personnage
Race du perso principal: Transexuel
Nom complet: M'voyez
niveau:
Candidature de Dark-blame !  Left_bar_bleue201/200Candidature de Dark-blame !  Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature de Dark-blame !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-blame !    Candidature de Dark-blame !  Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:48

contre
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de Dark-blame !  Left_bar_bleue202/200Candidature de Dark-blame !  Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de Dark-blame !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-blame !    Candidature de Dark-blame !  Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:50

fermeture candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dark-blame !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-blame !    Candidature de Dark-blame !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark-blame !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: