kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Grimoire-Heart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grimoire-heart
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature Grimoire-Heart Empty
MessageSujet: Candidature Grimoire-Heart   Candidature Grimoire-Heart Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:52

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je tape pour la troisième fois cette candidature ^^
Merci à mon PC! Very Happy

Donc je suis une petite osa [IRL je suis un mec!] de niveau 174 axé feu soutien [Brak]. J'ai eu une carrière PVP au lvl 100 mais j'ai dû arrêter faute de kamas!
J'ai quelques mules :
Grimoire-pex iop 156 terre mineur/bijoutier 40-40 [Brak]
Grimoire-Blood Sacri 108 axé PVP grade 10 [Brak]
Hortial nini 79 soutien paysan/boulanger/alchimiste 97-100-75 [Neutre]
Et d'autres lvl 50 que j'ai arrêté faute de kamas!
(Je ne demandes que la candidature de mon osa bien sûr!)

IRL, je suis lycéen en Terminale, et oui j'ai le bac à la fin de l'année! J'ai bientôt 17 ans, je n'ai pas le meilleur orthographe, mais je fais en sorte d'en avoir un correct. J'aime beaucoup rire! Je fais du sport, j'aime sortir...
Je n'aime pas les mecs qui se prennent un peu trop au sérieux car je suis surtout ici pour me détendre!
J'ai un skype de disponible si besoin est!

J'ai été membre de deux guilde L'Harmonie Macabre où je suis resté un an et j'ai pu voir sa montée en puissance et sa descente en enfer.
Et j'ai ensuite été membre de La Diabolique qui à recruté des ex membres de L'HM, comme moi! ^^
J'ai quitté ces guildes suite aux pertes de leur ambiance.
Je suis dans les guildes surtout pour l'ambiance, j'aime rigoler, mettre de l'ambiance, faire des sorties ...

Ma motivation à entrer dans cette guilde est que j'ai entendu qu'il y a une bonne ambiance et une bonne entente entre les membres et c'est celà qui m'attire avant tout dans les guildes!

Voilà, j'espère que ma candidature puisse être retenue.
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature!

Surtout Be Cool, Have Fun!
Bon jeu à vous Wink
[Grimoire-Team]
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature Grimoire-Heart Left_bar_bleue202/200Candidature Grimoire-Heart Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature Grimoire-Heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimoire-Heart   Candidature Grimoire-Heart Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:33

neutre
Revenir en haut Aller en bas
skatedie
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2012

Candidature Grimoire-Heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimoire-Heart   Candidature Grimoire-Heart Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:46

contre, gros manque de couleur de vivacité et de motivation dans la candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Grimoire-Heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimoire-Heart   Candidature Grimoire-Heart Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:53

Contre, mais j'ai envie de donner mon dernier vote , en tant que pour , alors POUR
PS: désolé j'ai pas lu ta candid ;s
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature Grimoire-Heart Left_bar_bleue200/200Candidature Grimoire-Heart Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Grimoire-Heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimoire-Heart   Candidature Grimoire-Heart Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:48

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Grimoire-Heart Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grimoire-Heart   Candidature Grimoire-Heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Grimoire-Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: