kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxime92
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !! Empty
MessageSujet: Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !!   Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !! Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:35

Présentation IRL:
Bonjours, je m'appel Maxime, j'ai 18 ans et j'habite dans les Hauts-de-Seine.
Je passe en terminale (BAC pro ELEEC ^^"). Dans la vie j'aime: voir mes potes, ma copine (qui m’empêche de me co quasi tout les samedi xD), sortir (cinéma, magasins ...) et j'adore faire la fête !!!
Mon humeur dans le jeu ?? Heuu: Cool !!! J'aime jouer a dofus, je me prend pas la tête donc sourirez =), j'aime jouer en groupe, et je suis très actif en guilde !! =D
Pour ce qui est de mes sports, j'ai pratiqué du tennis pendant 5 ans mais j'ai arrêter il y a 2ans et je compte faire de la natation et de la musculation l'année prochaine.
Sinon, pour ce qui veulent en savoir plus sur moi je vous invite a se découvrir In Game !!
Je joue a dofus depuis plus de 3 ans (avec des pauses entre temps), je pense donc connaitre le jeu, même si il faut l'admettre, dofus a changer, et il évolue plus vite qu'avant. Je rejoue depuis 1 mois et demi environ, j'avais arrêter en janvier, suite a un coup de tête.


Présentation In Game:


Dans le jeu je suis un pandawa niveau 136, je me nomme Over-dada, je suis actuellement full sagesse, je compte passer soutient (vie/sagesse PA/PM) vers les lvl 15X, puis air dans les lvl 17X pour arriver a mon résultat, un pandawa multi THL (19X). Je ne vais pas m'attarder sur ma présentation actuelle car j'ai l'intention de le up 150 le plus rapidement possible. Quand a son lvl 150 je lui mettrai: pimplick, hache du guerrier zoth, puissante cape/ceinture fulgurante, botte de classe, gélano PA/PM, coiffe du guerrier zoth, DD prune/rousse. Voila je pense xp vitte avec mon amis qui m'aide a xp et j'aime organisé des donjons donc si des gens de la guilde sont partant j'ai qu'une chose a dire: "GO !!"

Bla-Bla:


Je suis actuellement dans une guilde avec 19 membres souvent 1 seul de co voir 0, je quitte tout simplement cette guilde car elle est morte.
Je joue relativement souvent, mais de façon aléatoire.
Je défend toujours perco dès que je le peux, même pour mourir (pour représenter la guilde).
Je suis souvent motiver pour faire des donjons.
J'ai lu votre règlement.
Je n'est pas mis de screen, j'en mettrai un, une fois mon lvl 150 requis.


JE VOUS INFORME QUE JE JOUE AVEC UN AMI, IL A MON COMPTE ET J'AI LES SIENS, ON EST TOUS DEUX RESPECTUEUX. Cela n'influera en rien étant donner que nous sommes quasiment pareil x)

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère a bientôt parmis vous
Maxime // Over-dada
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !! Left_bar_bleue202/200Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !! Empty_bar_bleue  (202/200)

Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !!   Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !! Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:56

pourquoi notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
colere-n
néophyte
néophyte
colere-n


Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29

Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !!   Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:11

Pour moi se sera un pour même si j'attend de voir tes motivations^^

Tu as l'air d'etre une personne mature & sympa, et la candidature est pas trop mal (enfin des couleurs même si il n'y a pas de screen)

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
tonii3711
néophyte
néophyte



Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !!   Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:32

je trouve la candidature sympathique , j'aurai aimé voir un screen .
sa sera POUR

même si comme colere-n j'attend aussi de voir tes motivations =)
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !! Left_bar_bleue202/200Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !! Empty_bar_bleue  (202/200)

Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !!   Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:18

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
actif
actif
Linking-Papi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2012

Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !!   Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:14

Mouai moi je vais mettre Neutre, des arrêts à répétition et des connexion très occasionnel :/
Non pas que je sois des personnes qui joue souvent ça ... x)
Mais j'ai peur qu'après 1 semaine en guilde pof tu ne joue plus et qu'on ai plus de nouvelles^^.

Ça ne reste que mon avis alors bon courage pour la suite des votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !! Left_bar_bleue202/200Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !! Empty_bar_bleue  (202/200)

Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !!   Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !! Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:28

candidature acceptée /w benounet /w blitz-raizor /w picorette pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !!   Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !! ou plutôt kouin-kouins !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: