kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Canditature. Kaporaall.

Aller en bas 
+3
benounet
Blitz-razoir
Kaporaall
7 participants
AuteurMessage
Kaporaall
néophyte
néophyte



Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2012

Nouvelle Canditature. Kaporaall. Empty
MessageSujet: Canditature pour votre guilde De Kaporaall   Nouvelle Canditature. Kaporaall. Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:51

Bonsoir / bonjour selon a quelle heure vous verrez ce message.
Moi irl :
Tout d'abord je m'appelle Dylan , J'ai 17ans . Je suis en CAP Massonerie , J'habite Reims ( HIHI il monte en ligue 1 Laughing ) . Bref

Moi et dofus une grande histoire j'ai commencé a l'age de 14ans : eniripsa level 105 haké , j'ai arrêté de jouer pendant 1ans et demi puis j'ai repris sur Silouate . J'ai du m'addapté a la 2.0 est sa a était assez dure Smile .

Aujourd'hui je suis sram : 138 ( Je ne m'en sert seulement pour métier un amis me la donner mais pas stuff avec boulanger paysan donc je profite Smile , Un iop 78 , un enutrophe level 43 ( full sasa moi et un amis on le monte ) .
et je monte en ce moment un cra,un feca,un,eni Smile .

Mon but plus tard?
C'est tout simplement normalement le but de tout les Dofusiens c'est de possédé tout les DOFUS temps convoité du dofawa aux dofus ocre Smile .

Mais métier ?
Boulanger paysan alchimiste bijoutier tailleur et bientôt bucherons mineur pêcheur poissonnier bricoleur et sculpteur ou forgerons de je c'est pas encore quelle arme Smile .

Que dire d'autres ?
Ha oui quand je joue suis-je beaucoup actif?
C'est simple a savoir vous regardé la météo vous situer Reims ( c'est juste aux dessus de paris ) si il a du beaux temps vous me verrais pas connecté bha réservé moi une place en donjon Very Happy

Je répondrais a toute vos question Smile. Merci de votre compréhension


Ma petite phrase que j'aime bien : Ne te fis jamais aux apparence donne un petit PA a un punching-ball et on verra qui rigoleras . ( Sur dofus )
Revenir en haut Aller en bas
Kaporaall
néophyte
néophyte



Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2012

Nouvelle Canditature. Kaporaall. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature. Kaporaall.   Nouvelle Canditature. Kaporaall. Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:53

Houla j'ai oublié des mot aux dernier paragraphe : il a du beaux temps vous me verrais pas connecté si il pleut bha réservé moi une place en donjon Very Happy .

Kaporaall
Revenir en haut Aller en bas
Blitz-razoir
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Nouvelle Canditature. Kaporaall. Left_bar_bleue200/1000Nouvelle Canditature. Kaporaall. Empty_bar_bleue  (200/1000)

Nouvelle Canditature. Kaporaall. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature. Kaporaall.   Nouvelle Canditature. Kaporaall. Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:59

Pour t'habite à Reims :p
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Nouvelle Canditature. Kaporaall. Left_bar_bleue202/200Nouvelle Canditature. Kaporaall. Empty_bar_bleue  (202/200)

Nouvelle Canditature. Kaporaall. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature. Kaporaall.   Nouvelle Canditature. Kaporaall. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:42

motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaporaall
néophyte
néophyte



Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2012

Nouvelle Canditature. Kaporaall. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature. Kaporaall.   Nouvelle Canditature. Kaporaall. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:32

Mais motivation sont : Je suis sympas , partageur j'hésite pas a donner 1M de kamas a un amis qui est super dans le besoin , Le plus souvent j'ai mais de la bonne humeur lorsque tout le monde s'ennuie .

Aprés si vous parler des motivation pour les quelle je voudrais adhérer votre guilde c'est tout simplement que vous m'avais l'air sympas pas comme d'autres guilde ou qu'on demande un truc il ne réponde pas ou une fois que vous avais trouvez tout seul.


Kaporaall
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Nouvelle Canditature. Kaporaall. Left_bar_bleue202/200Nouvelle Canditature. Kaporaall. Empty_bar_bleue  (202/200)

Nouvelle Canditature. Kaporaall. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature. Kaporaall.   Nouvelle Canditature. Kaporaall. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:36

neutre en att ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
skatedie
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2012

Nouvelle Canditature. Kaporaall. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature. Kaporaall.   Nouvelle Canditature. Kaporaall. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:53

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Kaporaall
néophyte
néophyte



Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2012

Nouvelle Canditature. Kaporaall. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature. Kaporaall.   Nouvelle Canditature. Kaporaall. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:20

Skatedie , Peut tu me dire pourquoi Contre pour si j'ai fait une erreur que je le refasse plus , Merci , Ce n'est pas une façons pour te faire changer d'avis je respecte tout les vote .


Kaporaall.
Revenir en haut Aller en bas
colere-n
néophyte
néophyte
colere-n


Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29

Nouvelle Canditature. Kaporaall. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature. Kaporaall.   Nouvelle Canditature. Kaporaall. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:14

Salut alors pour moi se sera un Contre,
Aucun screen dans la candidature, pas de couleur. Sa me donne pas envie de lire t'as candidat' Evil or Very Mad
De plus ton niveau est assez faible
Bonne soirée tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Nouvelle Canditature. Kaporaall. Left_bar_bleue200/200Nouvelle Canditature. Kaporaall. Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle Canditature. Kaporaall. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature. Kaporaall.   Nouvelle Canditature. Kaporaall. Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:00

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kaporaall
néophyte
néophyte



Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2012

Nouvelle Canditature. Kaporaall. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature. Kaporaall.   Nouvelle Canditature. Kaporaall. Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:37

Colere-n D'accord mais pour : ton level est asser faible je rappele que sur le forme c'est bien marquer : nous prenons pas compte du niveaux du joueur mais de sont experience. Si tu veut un screen tu peut demandé le voila :
Revenir en haut Aller en bas
Kaporaall
néophyte
néophyte



Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2012

Nouvelle Canditature. Kaporaall. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature. Kaporaall.   Nouvelle Canditature. Kaporaall. Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:38

Kaporaall a écrit:
Colere-n D'accord mais pour : ton level est asser faible je rappele que sur le forme c'est bien marquer : nous prenons pas compte du niveaux du joueur mais de sont experience. Si tu veut un screen tu peut demandé le voila :
[img]Nouvelle Canditature. Kaporaall. Stuff13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kaporaall
néophyte
néophyte



Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2012

Nouvelle Canditature. Kaporaall. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature. Kaporaall.   Nouvelle Canditature. Kaporaall. Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:54

Puis-je refaire une canditature plus détaillier car celle la est ratée je pense ? .
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Nouvelle Canditature. Kaporaall. Left_bar_bleue200/200Nouvelle Canditature. Kaporaall. Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouvelle Canditature. Kaporaall. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature. Kaporaall.   Nouvelle Canditature. Kaporaall. Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:46

ouai retente ta chance
Revenir en haut Aller en bas
Kaporaall
néophyte
néophyte



Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2012

Nouvelle Canditature. Kaporaall. Empty
MessageSujet: Nouvelle Canditature. Kaporaall.   Nouvelle Canditature. Kaporaall. Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:19

[font=Impact]Bonjour je refait une canditature car l'autre était très mauvaise Embarassed
Alors voila en première partie je vais vous parlé de moi IRL.
Nom = Dylan
Age = 17ans.
Emplois : En CAP de massonerie .
Habite à : Reims
Heure de jeux sur : 21h-23h en semaine et 23h-3H le week-end .

Depuis quand je joue a dofus et quelle est mon but dans ce jeux?

Depuis quand joue tu a dofus? Je joue a dofus depuis 2009 .

Ais-je toujours jouer a dofus depuis ce temps la? Non j'ai stoppé pendant 1ans et demi .

Pourquoi ? Car tout simplement j'ai était haker sur mon personnage principale.

Quelle level , Classe? Eniripsa lvl 108.

Quelle est mon but sur dofus? Mon but est tout d'abord de monté une team . Puis de récolter tout les dofus du monde des douze sans les acheté . Je n'aiment pas la vente de dofus je trouve que les gens qu'il les vende ne pas compris le but de dofus.

Une team formé de quelle personnages? Tout d'abord un eniripsa . ensuite un enutrof, un feca , un iop , un xelor , et peut étre un Ecaflip .

Quelle sont mais motivation pour adhéré la guilde Kouins Kouins ????

Je pense que je pourrais apporté a votre guilde de la bonne humeur .
Et je suis très farmeur , et je porte beaucoup d'importance a mais métier. Le plus souvent quand j'ai environs 1M de kamas je mais 500 000k pour up mon tailleur/cordonnier/bijoutier .


Pourquoi la guilde Kouins Kouins???

J'ai pensé a cette guilde en voyant le nom de la guilde j'ai directement pensent : A sa c'est tout moi . en pensant que cette guilde est 100% rigolade ( pas tout le temps je pense ^^ ) est super sympas en espèrent que les apparence ne sont pas trompeuse .

Ha j'ai oublié de vous parler de mon personnage principale quoi que je pense que un screen c'est mieux voici un montage de moi et de mon équipement . Je suis Terre, Feu


https://i.servimg.com/u/f47/17/57/24/65/dddd13.jpg





Dernière édition par Kaporaall le Ven 8 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaporaall
néophyte
néophyte



Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2012

Nouvelle Canditature. Kaporaall. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature. Kaporaall.   Nouvelle Canditature. Kaporaall. Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:35

Comment cela se fait que quand je fait le truc pour mettre de la couleur sa marche pas ??
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Nouvelle Canditature. Kaporaall. Left_bar_bleue202/200Nouvelle Canditature. Kaporaall. Empty_bar_bleue  (202/200)

Nouvelle Canditature. Kaporaall. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature. Kaporaall.   Nouvelle Canditature. Kaporaall. Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:20

pas de grosse amélioration ca sera un contre

ps: j'ai fusionné les deux sujets
Revenir en haut Aller en bas
tonii3711
néophyte
néophyte



Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

Nouvelle Canditature. Kaporaall. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature. Kaporaall.   Nouvelle Canditature. Kaporaall. Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:27

a ta place j'aurai fait carrément un nouveau post , mais bon ta candidature est mal constitué pour ma part , et c'est du grand n'importe quoi comme tu a fait , si tu post , tu attend que tous le monde est parlez ainsi que le verdict final , sa ne sert à rien de tous le temps commenter pour essayez d'amélioré ou de changer quelque choses . en d'autre terme sa sera contre pour moi . bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
colere-n
néophyte
néophyte
colere-n


Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29

Nouvelle Canditature. Kaporaall. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature. Kaporaall.   Nouvelle Canditature. Kaporaall. Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:53

Je vois meme pas ce qui a changé dans la candidature.

Il n'y a toujours aucun screen, pas de couleur pas de titre...

C'est vraiment une candidature "fouilli" ou tu écrits tout ce qui te passe par la tête sans rien ordonné.
Pour moi se sera donc encore un contre,je pense que qu'en on est motivé pour venir dans une guilde on peux prendre 30 mins a faire une candidat' claire et agrèable a lire
Revenir en haut Aller en bas
Kaporaall
néophyte
néophyte



Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2012

Nouvelle Canditature. Kaporaall. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature. Kaporaall.   Nouvelle Canditature. Kaporaall. Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:59

Colere n le screen c le dernier lien est j'arrive pas a mettre de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Nouvelle Canditature. Kaporaall. Left_bar_bleue202/200Nouvelle Canditature. Kaporaall. Empty_bar_bleue  (202/200)

Nouvelle Canditature. Kaporaall. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature. Kaporaall.   Nouvelle Canditature. Kaporaall. Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:12

candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Canditature. Kaporaall. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Canditature. Kaporaall.   Nouvelle Canditature. Kaporaall. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Canditature. Kaporaall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: