kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !

Aller en bas 
+6
Oldan
Overcome
skatedie
Linking-Papi
benounet
Babuu
10 participants
AuteurMessage
Babuu
actif
actif



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Empty
MessageSujet: Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !    Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:00

< Bonjour à tous , je me présente donc Babuu . Après avoir lu et approuver votre réglement je me lance donc !
Bonne lecture a tous ! >

INDEX
-> I. Qui est-tu IRL ?
-> II. Qui est-tu IG ?
-> III. Motivations a entrer dans Kouin-Kouins ?




Qui est-tu IRL ?

Je me présente , je m'apelle Louis , j'ai 15 ans (16 mardi ) j'habite a Sannois (95). Actuellement en 3ème. Niveau loisirs ? Je pratique du football depuis l'àge de 6 ans , j'ai du arrêter 1 mois il y a peu de temps suite a une opération. Sinon il y a bien sûr la ps3 (imbattable a fifa 12 albino ) et l'ordinateur !


Qui est-tu IG ?
Et bien in game , c'est très facile compliqué ! Je joue depuis 2009 , j'ai donc commencé par un xelor , arrivé au lvl 46 je me suis fais hacké .. dur dur de perdre une pano scarafeuille.. No J'ai donc ensuite commencé mon sram actuellement lvl 200 qui vague avec mon enu pour être mon personnage principal. J'ai donc quatres personnages Sram 200 (babuu) /Enutrof 200 (enu-babuu) /Ecaflip 199( eca-babuu)/Pandawa 200 (panda-babuu) qui vont bientôt être rename. J'aime plus les pseudo avec nom de classe et tiret. Pour pouvoir farm frigost II , je prends quatres autre personnages de mon frère pour pouvoir completer ma team et aller XP ! king

Vous voulez des Screens ?!

SRAM
Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Screen10
ENUTROF
Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Screen10
PANDAWA
Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Screen11
ECAFLIP
Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Screen12

Mes motivations a entrer dans Kouin-Kouins ?
Tout d'abord , il y a encore 5 jours j'étais dans Arkanya (Avec Colere-n et sa team) , faut le dire j'aimais beaucoup cette guilde et je l'avais quand même bien xp 53M ! Mais plusieurs personne vont migrer ce mardi donc d'autres qui a cause de ça et voilà la guilde c'est vite dissoute ... Neutral Donc tout d'abord , j'entends du très bien de vous , et le meilleur point pour moi c'est l'ambiance , est a ce que j'ai entendu (yu-arc) il y en a dans Kouin-Kouins , ainsi qu'un bon niveau de guilde et de membres actifs. Et le meilleur pour la fin c'est que je connais pas mal de monde comme Darkpapa/yu-arc/oldan (ensemble dans les darzildes --') colere-n (ensemble dans Arkanya) Voilà j'ai fais a peu près le tour !

Questions/renseignements ?
/w Enu-babuu/babuu/eca-babuu/panda-babuu ou ICI sur le forum lol!

A très bientôt en /G j'espere , Bisous !



Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Left_bar_bleue202/200Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Empty_bar_bleue  (202/200)

Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !    Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:12

tu veux rentré combien de personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
actif
actif
Linking-Papi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2012

Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !    Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:16

Babuuuuuuuuuuuu , non rien :p

Pour evidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babuu
actif
actif



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !    Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:06

Mdr Link tu m'as eu ! Sad. Benounet , je rentrerais les 4 personnages en screen , les autres sont a mon frère donc je pourrais pas les rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
skatedie
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2012

Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !    Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:57

Tu rentre tous tes personnages ( Pour ) , candidature vide en texte mais de beaux screen pour les yeux ( neutre) , couleurs qui font mal aux yeux ( contre ) donc au final mon vote sera un neutre à tendance pour j'aimerais bien un petit edit des couleurs un petit peu de texte et une bréve présentation des personnages que posséde ton frére on sait jamais il peut bien se co un de ces quatres sur tes comptes et on aimerait bien le connaitre que ce soit qu' un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Overcome
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Left_bar_bleue162/200Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Empty_bar_bleue  (162/200)

Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !    Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Babuu
actif
actif



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !    Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:16

Skatedie : J'ai voulu mettre de la couleur pour que ça fasse jolie et que je montre ma bonne humeur , les candidature en noir et blanc je les trouves tristes. Et pour ce qui est des persos de mon frère , il a toutes les classe lvl 200 sauf zobal. Mais depuis 1 mois il joue plus beaucoup a cause du travail. Il a 20 ans et se nomme Mathias , voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babuu
actif
actif



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !    Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:17

PS : j'ai oublié quelque chose dans la candidature , pour les métiers si besoin , je les ai tous sauf forgeur de marteau et forgeur de hache Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Left_bar_bleue200/200Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !    Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:35

pour
Revenir en haut Aller en bas
ririri
adepte du forum
adepte du forum
ririri


Messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : sous un pommier

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Left_bar_bleue200/200Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !    Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:46

Pour, combien de mois qu'on avait pas vu une candid avec des images? ;O
Meme une énorme pour ;D
Revenir en haut Aller en bas
colere-n
néophyte
néophyte
colere-n


Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29

Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !    Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:31

Pour ! Very Happy

Enfin une candidat' avec des screens et des couleurs.
En plus; j'etais avec toi dans arkania, tu es super sympa et tu xp bien les guildes Wink
Revenir en haut Aller en bas
yu-arc
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2012

Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !    Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:50

C'est avec plaisir que je dis Pour! Ça fait longtemps que tu n'est plus dans une guilde identique à moi et je t'apprécie!
J'espère que tu seras pris, je vois que c'est plutôt bien partit, alors à très bientôt sur le jeu! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Babuu
actif
actif



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !    Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:06

Merci tout le monde pour vos pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
skatedie
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2012

Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !    Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:55

Je change mon vote en Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Blitz-razoir
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Left_bar_bleue200/1000Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Empty_bar_bleue  (200/1000)

Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !    Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:41

Pour à bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Blitz-razoir
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Left_bar_bleue200/1000Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Empty_bar_bleue  (200/1000)

Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !    Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:02

Candidature accepté .
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Left_bar_bleue202/200Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Empty_bar_bleue  (202/200)

Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !    Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:27

/w benounet /w blitz-raizor /w picorette pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !    Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement (ou pas) de Babuu et sa mini team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: