kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams

Aller en bas 
+6
skatedie
benounet
Blitz-razoir
Ellianore
Oldan
Syk-Ice
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syk-Ice
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty
MessageSujet: Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams   Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:03

Bien le bonjour à tous !

IG : Salut à tous, je me présente Syk-Ice un Iop de cercle 199 et qui est encore au début de sa périple quête vers le level ultime vu que je suis à 12% actuellement.
Je souhaite intégrer dans votre guilde ce Iop mais aussi toute ma team, J'ai nommé la Syk-Teams !

Composé comme ceci : Syk-Ice Iop 199 / Syk-Pok Eca 190 / Syk-Arrow Cra 192 / Syk-Cash Enu 187 / Syk-Heal Eni 186 / Syk-Protect Feca 181 / Syk-Vodka Panda 171 et enfin un gros boulet Syk-Naab Sacri 160 !

Mes ambitions ig sont d'avancer dans Frigost, je suis pour le moment a l'obsidiantre avec un petit record de temps de 17mn, je compte pex le sacri jusqu'au brele ( 188 ) et en avant Frigost II, j'ai l'ambitions de changer des cacs :

Panda Cra et Sacri au Baton Brele
Iop et Eca a la Toche
Eni et Feca au Brageut
Enu Capture donc garde hache a lamelles

Irl :
Je me nomme Nicolas ( Nico pour quelques intimes... Grrr ) et je vais sur mes 16ans. Je suis donc en Seconde Generale et je practique le Rugby et de la Muscu, je vie dans le Sud de la France ( Vive le soleil ).

Mes motivations pour votre guilde : Un grand ami à moi Ririri est dedans, et ne me dis que du bien de vous !

PS : Si je ne peux pas rentrer all team au début, ce n'est pas grave je peux la rentrer au fur et à mesure.

Cordialement, Syk-Ice A bientôt Ig j'espère =D




Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Left_bar_bleue200/200Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams   Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:07

Belle candid, on m'a dit du bien de toi POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ellianore
adepte du forum
adepte du forum
Ellianore


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Left_bar_bleue200/200Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams   Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:29

Candidature bien structurée Smile. De belles ambitions, ainsi qu'une belle team Smile.
J'accroche, en attendant le moment de te connaîte Smile.
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Left_bar_bleue200/200Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams   Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:27

J'ai entendu pas mal de rumeur pas très cool.
Tu peux nous donner des explications ?
En attendant je change mon pour en contre
Revenir en haut Aller en bas
Syk-Ice
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams   Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:09

Oui pour ce qui c'est passé tout a était regler ce soir et aucun problème maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Left_bar_bleue200/200Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams   Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:31

Ok je te remet un POUr
on a plus discuté et s'expliquer sur tout les points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams   Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:52

Je te met mon pour quand tu te seras excuse aupres de rachel et rendu ce qu'il lui appartient... Et j'aurai aimè t entendre dire que tu regrettes mais bon. C'etait pas super cool xD
Pas mal la candid, mais a cet age la muscu te pourrir la croissance, bon bref mdr
A bientôt peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams   Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:54

Sinon va etre chaud les 8 persos on est bientôt fuul
Revenir en haut Aller en bas
Blitz-razoir
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Left_bar_bleue200/1000Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty_bar_bleue  (200/1000)

Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams   Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:45

J'aime bien t'as candid' après j'te connais pas donc pour l'instants je suis Neutre à tendance Pour . A bientôt peut-être .
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Left_bar_bleue202/200Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams   Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:46

Contre ancien emotion's si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Syk-Ice
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams   Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:43

Alors pour Ririri : Avec Rachel tout c'est arrangé et nous parlons encore.

Merci a Blitz

Et Benounet anciens Emotions oui mais je suis rentré guilde même pas 1 jour ^^ ( J'en avais parler a Oldan )
Revenir en haut Aller en bas
skatedie
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2012

Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams   Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:57

Je te connais, tu es trés sympa.J'ai bien entendu des rumeurs, mais vu que j'ai vu que tout s'est arrangé bah je te mets un gros gros pour. Finalement j'ai re-entendu quelques trucs je change mon Pour en neute négatif!
Revenir en haut Aller en bas
Syk-Ice
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams   Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:07

Pour ce qui s'est passé tout a était arrangé, si tu entends encore des trucs ce sont des mecs qui savent que radotter sans savoir, tout est arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
skatedie
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2012

Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams   Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:24

Je menerais ma petite enquête et verrais si je changeais mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Left_bar_bleue202/200Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams   Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:31

je laisse encore 1 journée la candidature
Revenir en haut Aller en bas
skatedie
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2012

Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams   Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:40

Finalement aprés longue reflexion je dis que je lui donne une chance en lui donnant mon Pour, mais ça serait intéressant pour ceux qui ne le connaissent pas qu'on le mette en guilde en essai pendant une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
colere-n
néophyte
néophyte
colere-n


Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29

Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams   Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:48

Je donne mon pour
Tu as une jolie team et en plus tu t'apelle nicolas comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supervision
actif
actif
Supervision


Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans le divan.

Feuille de personnage
Race du perso principal: Sacrieur
Nom complet: Vandale
niveau:
Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Left_bar_bleue200/200Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams   Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:56

Personnellement je te connais pas donc je devrais me baser sur ton post. Si j'en suis le post c'est un "POUR". Malheureusement j'ai entendus des trucs pas cool. Que se soit arranger ou non sa c'est (d'après ce que j'ai lu/entendu) déjà produit plusieurs fois. Je vois pas pourquoi tout d'un coup sa s'arangerais. Je vais surement décevoir certains membres mais pour moi un hackeur c'est clairement CONTRE. Sachant que un hackeur a pas toujours bonne réputation ...

PS: Vandale est de mon avis aussi et niveau forum jcrois qu'il ne va pas s'inscrire. Sa le "soule".

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Syk-Ice
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams   Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:00

Je remercie Skatedie et colere-n.

Sipervision, tu sais il y a des mauvaises langues partout, que ce sois ig et irl, et si tu savais ce qu'on me fait trainer alors que rien n'a était fait...

Je n'aime pas critiquer quand je ne sais pas l'histoire entière, la j'ai envie de dire tu ne connais rien sans vouloir te vexer, mais j'accepte ton choix et ta décision.

Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Left_bar_bleue202/200Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams   Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:35

Verdict Lundi soir ou Demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Xz-Robine
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams   Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:42

Moi je reste neutre penchant contre vu les rumeur qui tourne sur toi et ta team et si sa s'arrange je changerai peut etre mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
actif
actif
Linking-Papi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2012

Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams   Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:38

Perso pour moi se sera Neutre à tendance contre.
Faire 1 seul jour dans une guilde je ne trouve pas sa top du tout !
Comment veux tu connaitre les personnes qui sont dedans si tu n'apprends pas à les connaitre ?
Mais je ne suis pas la pour juger tes actes mais ta candidature donc comme je l'ai dis plus haut Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Syk-Ice
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams   Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:59

One piece, tout est arrangé, les rumeurs qui trainent sont des mecs qui n'ont rien d'azutre a foutre que de balancer des trucs qu'ils n'ont rien compris, tout est arrangé je peux te l'affirmer.

Linking, oui je suis reste 1 jour a emotions car je suis rentré comme ca et c'est pas mon genre de guilde je l'ai vu tout de suite, au lieu de m'attarder je preferais avertir le meneur rapidement de mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams   Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:21

Plus on en discute plus mon Pour va vers le contre,
Tu es sympa ,OK
Mais, pour moi tu as fais des gestes qui sont inadmisibles à mes yeux, (après les avis sont mitigés)
Pour moi, un vol doit etre punis,C'est pour ça que je change mon vote après mure réfléxion ...
Revenir en haut Aller en bas
Syk-Ice
Noob
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2012

Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams   Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:13

Merci à certains et decu du comportement de certains... Je choisis de partir de Silouate vu que plus rien ne m'amuse sur ce serveur.

Bonne continuation à tous!

Syk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Empty
MessageSujet: Re: Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams   Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Syk-Ice et de la Syk-Teams
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: