kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'une sacri plus que parfaite =D

Aller en bas 
+5
Oldan
[Happy]Inoxyboz
benounet
Blitz-razoir
Satellizer
9 participants
AuteurMessage
Satellizer
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2012

Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Empty
MessageSujet: Candidature d'une sacri plus que parfaite =D   Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:41

Bonjour à tous,

Je me présente, Satellizer sacri 200. Il se trouve que mon ancien propriétaire m'a abandonné et laissé moisir dans la poussière de l'oubli. Mais l'âme généreuse de ma nouvelle Chef a fait que je suis de nouveau présente et que votre guilde m'interesse beaucoup. Pour le moment je ne suis pas trop à la page niveau stuff, mais je serais bientôt, je l'espère, à la pointe du stuff tendance du moment. Je fais parti d'une mini team (si on peut apperler ca comme ça Mad ), composé de la si génialissime glandeuse de zaap Evil-Xe (xel 199), et de 3 autres perso sortis de la poussière eux aussi, enu 200, osa 182 et panda 199.


En réalité, je m'appelle Samantha, enchantée. J'ai 20ans et je viens du Ch'nord ^^. Je suis très sociable, j'adore discuter et rigoler.
J'ai eu de très bon echos de Père et de Ino. Je suis très loyale (3ans chez AoC) et j'aime connaitre de nouvelles personnes voilà pourquoi je me présente à vous aujourd'hui.


Ps: J'ai oublié un tout petit détail très peu visible chez moi Very Happy Je n'ai jamais compris pourquoi dans mon ancienne guilde on m'appelait La Tyran Surprised mais je n'ai jamais su pourquoi ma franchise et mes coups de fouets fesait de moi un tyran. Ne vous inquiétez pas je suis aussi douce et gentille qu'un félin affamé Twisted Evil

Candidature d'une sacri plus que parfaite =D 13419610


Je vous laisse la surprise de peut être me découvrir d'avantage si vous m'accueillez parmis vous Wink

A bientôt je l'espère pour de belles aventures =)


Candidature d'une sacri plus que parfaite =D 13419611
(images venant de ma candidature Miss Amakna 2012 et illustrant mon vrai visage Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri plus que parfaite =D   Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:45

Haaaa SAAAAAAAAAAAAAAAAM !

POUR !!!!!!
Je la recommande à la guilde, elle est actif sympa et cool et sympa, très cool aussi et actif d'ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas
Blitz-razoir
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Left_bar_bleue200/1000Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Empty_bar_bleue  (200/1000)

Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri plus que parfaite =D   Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:49

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Left_bar_bleue202/200Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri plus que parfaite =D   Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:11

mouai tout aoc chez nous é_è pour
Revenir en haut Aller en bas
[Happy]Inoxyboz
adepte du forum
adepte du forum
[Happy]Inoxyboz


Messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 109
Localisation : Omniprésent

Feuille de personnage
Race du perso principal: Transexuel
Nom complet: M'voyez
niveau:
Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Left_bar_bleue201/200Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri plus que parfaite =D   Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:35

POUR sam :p et meme au feminin tyran c'est LE héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satellizer
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2012

Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri plus que parfaite =D   Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:06

Ino go placard :p et Ben je sais que je te manque va =D (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Left_bar_bleue200/200Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri plus que parfaite =D   Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:47

Une demoiselle Surprised
pour
Revenir en haut Aller en bas
Babuu
actif
actif



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri plus que parfaite =D   Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:19

CONTRE



Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil




POUR
J'adore ta candidature (presque aussi bien que la mienne Very Happy) , tu as l'air sympa , et drôle ce qui va encore mettre plus d'ambiance au sein des canards , et t'es une fille donc voilà , a bientot en IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Happy]Inoxyboz
adepte du forum
adepte du forum
[Happy]Inoxyboz


Messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 109
Localisation : Omniprésent

Feuille de personnage
Race du perso principal: Transexuel
Nom complet: M'voyez
niveau:
Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Left_bar_bleue201/200Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri plus que parfaite =D   Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:25

Je sais que tu m'aimes héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ririri
adepte du forum
adepte du forum
ririri


Messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : sous un pommier

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Left_bar_bleue200/200Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri plus que parfaite =D   Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:46

pour ah kontission ke mahel mface des gah teris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri plus que parfaite =D   Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:49

Pas de soucis, elle me les fera ensuite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Satellizer
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2012

Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri plus que parfaite =D   Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:41

Mael adore que je le maltraite x)
Revenir en haut Aller en bas
ririri
adepte du forum
adepte du forum
ririri


Messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : sous un pommier

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Left_bar_bleue200/200Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri plus que parfaite =D   Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:30

Moa iL eme bi1 ke je le menote , ac un fOueT , ke ge l'etrengl ac des cr@v@te , il joue his com un por braife il kiF gr@v s@ r@sse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri plus que parfaite =D   Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:15

Satellizer a écrit:
Mael adore que je le maltraite x)

Relis bien Sam !

En gros il me demande une gâterie pour un pour et je la lui accorde si tu m'en accorde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
actif
actif
Linking-Papi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2012

Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri plus que parfaite =D   Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:05

Je vais finir par croire que tout les Bretons joue à Dofus x) !
Sinon je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Satellizer
Noob
Noob



Messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2012

Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri plus que parfaite =D   Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:59

Pourquoi tout les bretons jouent ? Surprised

ps: La bretagne c'est pas le Ch'nord Surprised

(J'édite mon message parce qu'après avoir parcourus le fofo (oui je suis curieuse Surprised) j'ai compris que oui il y a bien bcp de bretons Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Petite-angels
néophyte
néophyte
Petite-angels


Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Les 2 chèvres

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Left_bar_bleue200/200Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri plus que parfaite =D   Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:43

pour
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Left_bar_bleue202/200Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri plus que parfaite =D   Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:39

majorité de pour pas besoin d'attendre recrutement accépté tu peux mp benounet/blitz-raizor ou bien bien picorette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une sacri plus que parfaite =D   Candidature d'une sacri plus que parfaite =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une sacri plus que parfaite =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: