kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La candidature de Mister Barbitruc !

Aller en bas 
+3
benounet
Babuu
Jindger
7 participants
AuteurMessage
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

La candidature de Mister Barbitruc ! Empty
MessageSujet: La candidature de Mister Barbitruc !   La candidature de Mister Barbitruc ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:57

Attention mesdames ! Attention messieurs ! Ce soir en avant première Barbitruc un petit Enutrof vous fais le show cheers

Et oui Barbitruc un Enutrof eau de cercle 132 , controlé par un jeune homme de 17 ans nommé Kévin habitant en Gironde ...( Pays du vin et de la bonne bouff Razz ) vous demande votre attention et votre indulgence .

[img]La candidature de Mister Barbitruc ! Pour_k11[/img]

Je vous entends rire ... Oui ma coiffe et affreuse ! Je le sais bien , c'est d'ailleur pour cela que je me suis pris une Doro le Black pour le style Cool
Mon histoire avec Dofus est compliqué ... Hacké 3 fois dont un personnage delete , j'ai finalement arretté Dofus pendant prés d'un an et il n'y a pas longtemps j'ai fais un tour dessus .
Tellement de chose on changé depuis la 1.29 , j'ai eu du mal a m'adapter mais maintenant tout et rentré dans l'ordre , avec de la volonté on peut tout reussir et la volonté et la persévérance sont plus grandes qualités.

Maintenant je vais parlé de ma personne : Comme je les deja dis je m'appelle Kevin et je vis a Bordeaux , J'ai 17 ans et je suis au lycée , je passe en terminal STI donc avec le Bac a la fin de l'année je pourrais jouer surtout le week-end Neutral . Je suis quelqu'un de simple et gentil , social et "humoriste" ( Malgrés quelques mauvaises vannes ) .

Au tour de mon p'tit Nunu maintenant Very Happy . C'est un Enutrof eau level 132 , il n'est pas un Super Roxxor ! Mais j'arrive a bien me debrouiller avec Wink Je suis plus réfléchis ! Je cogite car même sans roxx j'ai le potentiel de vaincre mon ennemi Wink

Mes motivations pour rentré dans votre guilde se resume en quelque mots : Famille , Maturité et Bonne Humeur car si vous triez autan vos membres ces que sa doit etre les meilleurs ! ... et vous avez un p****n de nom de guilde qui claque Razz

Après , Je ne me dis pas meilleurs , mais pour une fois j'aimerai connaitre et faire parti d'une vraie guilde !
J'en ai fais tellement que je me considère comme un "Gitan de la guilde" ( désolé blague de merde Rolling Eyes )
En tout cas , je suis très motivé et toujours d'attaque !

Voila maintenant je vous laisse a vos occupations en esperant vous avoir plu et avoir d'ici peu l'honneur d'etre parmi vous .

Barbitruc un p'tit papy simpas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
Babuu
actif
actif



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

La candidature de Mister Barbitruc ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Mister Barbitruc !   La candidature de Mister Barbitruc ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:24

Salut Barbimachintrucnuche ! (Vane pourrite mon kop1)
Je vais te mettre un POUR , même si la candidature est courte , il y est tout dis.
T'as l'air plutot cool et sympa et comme ça je serais plus seul a dire de la merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

La candidature de Mister Barbitruc ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Mister Barbitruc !   La candidature de Mister Barbitruc ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:29

T'inquiète ta vanne change un peu de toute les autres : On m'appel generalement Barbie ... la blonde qui sert a rien
En tout cas je serai toujours la pour te soutenir dans tes conneries :p
Merci pour ton vote

PS: Ce que tu pense sur moi .... C'est completement Vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
Babuu
actif
actif



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

La candidature de Mister Barbitruc ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Mister Barbitruc !   La candidature de Mister Barbitruc ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:35

Mdr , pauvre blonde..Tu veras on vanera blitz-raizor , il est moche *_*
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
La candidature de Mister Barbitruc ! Left_bar_bleue202/200La candidature de Mister Barbitruc ! Empty_bar_bleue  (202/200)

La candidature de Mister Barbitruc ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Mister Barbitruc !   La candidature de Mister Barbitruc ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:22

un peu désordonné c'est un neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

La candidature de Mister Barbitruc ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Mister Barbitruc !   La candidature de Mister Barbitruc ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:11

Oui je le sais bien , mais le français et la redaction euh... c'est pas mon point fort.
En tout cas je respecte ton choix , merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
[Happy]Inoxyboz
adepte du forum
adepte du forum
[Happy]Inoxyboz


Messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 109
Localisation : Omniprésent

Feuille de personnage
Race du perso principal: Transexuel
Nom complet: M'voyez
niveau:
La candidature de Mister Barbitruc ! Left_bar_bleue201/200La candidature de Mister Barbitruc ! Empty_bar_bleue  (201/200)

La candidature de Mister Barbitruc ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Mister Barbitruc !   La candidature de Mister Barbitruc ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:04

J'ai vu mieux mais je vais te donner ta chance POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
skatedie
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 93
Date d'inscription : 06/01/2012

La candidature de Mister Barbitruc ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Mister Barbitruc !   La candidature de Mister Barbitruc ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:23

un petit pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

La candidature de Mister Barbitruc ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Mister Barbitruc !   La candidature de Mister Barbitruc ! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:37

Merci beaucoup Skatedie et Ineau pour vos vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
La candidature de Mister Barbitruc ! Left_bar_bleue202/200La candidature de Mister Barbitruc ! Empty_bar_bleue  (202/200)

La candidature de Mister Barbitruc ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Mister Barbitruc !   La candidature de Mister Barbitruc ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:50

verdict demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

La candidature de Mister Barbitruc ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Mister Barbitruc !   La candidature de Mister Barbitruc ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:33

D'accoudac Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
ririri
adepte du forum
adepte du forum
ririri


Messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : sous un pommier

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
La candidature de Mister Barbitruc ! Left_bar_bleue200/200La candidature de Mister Barbitruc ! Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature de Mister Barbitruc ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Mister Barbitruc !   La candidature de Mister Barbitruc ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:09

Contre j'aime pas ta barre des taches Sad
*trouvepasloptionbarré*

Pour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

La candidature de Mister Barbitruc ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Mister Barbitruc !   La candidature de Mister Barbitruc ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:35

Mdr :p Merci pour ton vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
Blitz-razoir
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
La candidature de Mister Barbitruc ! Left_bar_bleue200/1000La candidature de Mister Barbitruc ! Empty_bar_bleue  (200/1000)

La candidature de Mister Barbitruc ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Mister Barbitruc !   La candidature de Mister Barbitruc ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:47

Contre, candid' trop courte de plus tu as fais beaucoup trop de guildes à mon gout .
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

La candidature de Mister Barbitruc ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Mister Barbitruc !   La candidature de Mister Barbitruc ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:21

Excuse pour la candid' c'est ma première , en tout cas je prefere te le dire tout de suite ... je suis franc , si j'ai fais autan de Guilde c'est pour en trouver une stable et le fais que les membres soient choisis sur Forum fais qu'elle est stable .
Je sais pas si tu sais mais la plupart des Guildes que j'ai fais on profiter de moi alors j'ai etais obliger de les quitter .
Allez merci quand même et j'espere etre parmis vous demain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
La candidature de Mister Barbitruc ! Left_bar_bleue202/200La candidature de Mister Barbitruc ! Empty_bar_bleue  (202/200)

La candidature de Mister Barbitruc ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Mister Barbitruc !   La candidature de Mister Barbitruc ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:53

candidature accépté mp benounet/blitz-raizor/picorette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de Mister Barbitruc ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Mister Barbitruc !   La candidature de Mister Barbitruc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Mister Barbitruc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: