kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Xeniphire !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xeniphire
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2012

Candidature de Xeniphire ! Empty
MessageSujet: Candidature de Xeniphire !   Candidature de Xeniphire ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:12

Oyé oyé !

Et bien voila, l'attention du peuple Kouin-Kouin capté ! Je me présente !
Une partie IG serais préférable, pour introduire mon personnage n'est-ce pas ?
Spécimen nommé Xeniphire étant au stade 139 de son évolution. Plus souvent appelé Xeni par le peuple du monde des quinzes. D'une certaine classe du nom D'éniripsa. Je possède deux autres personnages un Xelor lvl 195 et un sacri 117. EN jeu, j'aime bien les koli (Je me vente un peu sur les koli).
Que dire d'autre, j'aime vagabondé de zaap en zaap, et allé dans tous les donjon à ma porté.

Une partie IRL a présent. Je m'appel Valentin, j'ai 18 ans passé. Le permis, je rentre en Terminal S cette année. J'ai plusieurs passion, comme le volley que je pratique en club. La moto, le snow. Et je vais me mettre au Football Americain !
Qu'est-ce que j'aime, les filles en string Les mangas, Bd's, j'aime aussi les livres policier, certain seulement, d'autre que je ne peux pas lire. J'adore la neige, j'y passerais ma vie si je le pouvais.

Et bien voila, j'ai a peu près tout dévoilé. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Babuu
actif
actif



Messages : 46
Date d'inscription : 09/06/2012

Candidature de Xeniphire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeniphire !   Candidature de Xeniphire ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:34

Bonsoir a toi Valentin , je trouve ta candidature un peu courte et sans screen , modifie un peu pendant que tout le monde dors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

Candidature de Xeniphire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeniphire !   Candidature de Xeniphire ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:49

Pour moi se sera un contre , il n'y a pas de screen , candid' trop courte et aucune motivation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de Xeniphire ! Left_bar_bleue202/200Candidature de Xeniphire ! Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de Xeniphire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeniphire !   Candidature de Xeniphire ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:42

trop petite candidature, sans vraiment d'ordre dans tes explications, neutre pour l'instant a tendance contre, n'hésite pas a modifier rajouter le plus possible d'information sur toi et ton personnage, tes motivation , tes anciennes guilde..., aides toi du règlement on explique se qu'on doit y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Xeniphire
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2012

Candidature de Xeniphire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeniphire !   Candidature de Xeniphire ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:25

Je m'excuse pour le premier post, mais je l'ai fais hier soir en rentrant du travail, et la force n'était pas la. Je recommence si vous me le permettez !
J'ai essayé de mettre des screens, mais je n'arrive pas a les redimensionné pour faire ce que je voulais.
Ce qui est de mes motivations, je cherche une guilde où je pourrais me posé, me sentir bien, discuté avec autre que moi-même.


Bonsoir . Je me présente Xeniphire.




Préface

Il y a dix-huit ans de cela, une jeune Eniripsa naquit portant le nom de Xeniphire.
Son père un Xelor et ca mère une Sacri, l'ont vu grandir dans les contrées
d'Amakna.Souvent , ils allaient faire des bouftou histoire de rigoler ou meme
des tofu.A l'age de 16ans comme tous les jeunes de son ages, il dut partir
affronter la vrai vie et laissa ses parents dérrière lui.
Pour ce qui est de ma connaissance du jeu, je joue depuis 2008. J'ai commencé avec un Eca sur le serveur D'Hecate. Ensuite j'ai rejoin mon frère sur silouate.



"Toc" "toc" "toc"
La porte s'ouvrit et un gros monsieur en sortit.
-Que veut tu jeune xel ?
-Bonjour, je viens pour l'offre d'emploi de livreur.
-ah oui le jeune Xeniphire entre voyons ne reste pas planter la tu va devenir
comme un sadida

Xeniphire entra calmement et remarqua que la maison était plus petite de
l'extérieur que de l'intérieur. On apercevait a coté de la porte une grande
table avec dessus poser un colis . Sur sa droite Xeniphire vit une immense
étagère surement rempli de vieux bouquins de cuisine et de bricolage. Vers le
fond de la pièce il y avait un vieux réchaud qui fumait encore. Xeniphire voulu
monté à l'étage mais le gros monsieur l'en empêcha. Aussi, il lui montra la salle d'attente.


Après plus de 10 min d'attente Xeniphire sorti sa boufgame et commença à joué, son personnage est un jeune garçon, dans son jeu pour passer d'un niveau cela prend 1 an, son personnage nommé Valentin a 18 ans. Son personnage est dans un lycée en classe de Terminale. Il a une petit moto dans le garage de sa maison, et vit avec sa mère. Valentin adore les manga, les BD, la musique, aussi les sports d’hiver et la plage. Valentin adore les sorties entre amis. Plutard Xeniphire aimerais que son personnage devienne architecte. Valentin a deja quelques expériences dans le travail, il a travaillé 1 mois l'été pour payer son portable et sa moto. En cette année 2012 il a travaillé 2 mois pour gagné plus d'argent et pouvoir se payé quelques objets de son choix.

Xeniphire fut appelé après 1h d'attente.
Apres avoir pris ce qu'il fallait pour débuter le métier , l'homme dit a xeniphire:

-Tiens fait tes preuves, va porter ce colis chez Elya Wood tu lui dira bien que
tout y est.Apres je t'engagerai à plein temps a la Foste
-Merci m'sieur j'y vais de ce pas


Xeniphire enfourcha ca dragodinde et parti au temple eniripsa porté le paquet.
Arrivé à destination, il chercha la prétresse du temple pour lui donner le
colis. Soudain un homme le bouscula et fit tomber un pendentif. Xeniphire le
ramassa, et chercha la personne qui l'avait fait tomber du regard et ne le vit
pas.
Etrange se dit il.
Il scrupta le pendentif et remarqua que dessu était gravé un étrange mot :
Kouin !

Après quelques minutes de réfléxion, il donna le paquet à Elya , ressu une prime
et s'en alla retourner voir Mr Latécoère*.
-Bien mon ptit voila ta récompense.

Xeniphire vit au loin une dinde La foste , toute jaune , avec comme symbole un
étrange oiseau.
-Est ce ca mon cadeaux M'sieur ?
-Oui mon ptit tu es engagé!
-Merci M'sieur

Puis Xeniphire rentra chez lui manger. En mangeant il regarda encore l'étrange
pendentif et remarqua encore des écrits: A minuit tu ira dans la grotte en 0.-5.
Apres cette découverte il finit son repas en vitesse et retourna travailler pour
vite finir sa journée. Il distribua plusieurs colis a divers endroits d'amakna .
A 19h30 il rentra chez lui se préparer à aller en 0.-5.
Arrivé en 0.-5 devant une grotte il entra , il était minuit.

Dans la caverne il fut émerveillé par la clarté de l'obscurité , et au centre il
vit une lumière blanchâtre éclairer une statue représentant un dragon .
Soudain il entendit une voie :
-Bonsoir Xeniphire, heureux que tu es pu venir
-B...b...bonsoir qu...qui êtes vous?
-Je suis le grand maitre des Kouin-Kouin, couramment appeler Benounet
-Les Kouin-Kouin ? qu'est ce?
-Il s'agit d'une communauté de joueurs.
-Et pourquoi m'avoir fait venir ici?
-J'ai appris que tu recherchais un emploi il y a peu et bien peut être qu'avec
de la chance nous t'aceuilleront parmi nous mais....
-Mais?
-Il y a une condition, tu devra prouver tes motivations et tes aventures par
écrit , sur un parchemin.
-J'accepte, demain a minuit je reviendrai avec le parchemin!
-Qu'il en soit ainsi....
Puis plus rien.... le lendemain Xeniphire cru avoir fait un rêve jusqu'à ce
qu'il vit le pendentif et le parchemin poser à coté.Il se mit alors au travail
espérant gagner les voix des membres Kouin-Kouin......


Ainsi s'achève cette histoire, la suite c'est à vous d'en décider.....



Xeniphire ayant travaillé durement dans la Foste pendant 4 ans, quitta celle-ci pour trouvé meilleur emploi.
Ce jeune Xelor parcourra le monde des Douze à la recherche de son bonheur.
Pendant son périple, il tombé contre un race très étrange, pouvant donné naissance à des enfants, puis les élevés.
Cette race s'appel mère. Xeniphire du laissé tombé son voyage pour se consacré à son éducation.
Celui-ci passa à la classe supérieur qu'il lui était du. Puis ayant un manque d'avant repris sa route 1 ans plus tard.
Et revoici Xeniphire plus fort et plus resplendissant que jamais.
Durant sa réintégration il constata l'apparition de trois nouvelle race, et de sa déduction de génie devina que le monde des Douze, passa au monde des Quinzes !
Sur ce il s’empressa de gagné de l’expérience pour rattrapé son retard et découvrir ce nouveau monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Xeniphire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeniphire !   Candidature de Xeniphire ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:29

pour !
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de Xeniphire ! Left_bar_bleue202/200Candidature de Xeniphire ! Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de Xeniphire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeniphire !   Candidature de Xeniphire ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:25

hum entre la 1ere version et la 2eme, hum je me demande si c'est pas un copié/collé/modifié
Revenir en haut Aller en bas
Xeniphire
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2012

Candidature de Xeniphire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeniphire !   Candidature de Xeniphire ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:19

Je dois avoué, que j'ai fais ce Rp il y a longtemps, au fil des année et des candidature, je l'ai modifier pour le rendre encore plus agréable.
J'espère que cela ne me portera préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
Sinouard
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 26
Localisation : Droite et Gauche

Candidature de Xeniphire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeniphire !   Candidature de Xeniphire ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:10

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Xeniphire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeniphire !   Candidature de Xeniphire ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:38

A la limite on s'en fiche que ce ne sois pas écris d'hier, ce que l'on veut avec la candidature c'est filtrer les kikoos et les boulets.
On voit de quoi il est capable et sa motivation. Ça me suffit !
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Candidature de Xeniphire ! Left_bar_bleue202/200Candidature de Xeniphire ! Empty_bar_bleue  (202/200)

Candidature de Xeniphire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeniphire !   Candidature de Xeniphire ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:23

contre de la meneuse candidature refusée dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xeniphire ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xeniphire !   Candidature de Xeniphire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xeniphire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: