kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image

 

 Ninhor, un crâ disons, farfelu...

Aller en bas 
+6
Team Dys-
capitain-us
colere-n
Ellianore
benounet
Ninhor
10 participants
AuteurMessage
Ninhor
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Koalak

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Ninhor, un crâ disons, farfelu... Left_bar_bleue136/200Ninhor, un crâ disons, farfelu... Empty_bar_bleue  (136/200)

Ninhor, un crâ disons, farfelu... Empty
MessageSujet: Ninhor, un crâ disons, farfelu...   Ninhor, un crâ disons, farfelu... Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:07

Clap Clap

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit,

Je vais me présenter dans la vraie vie tout d'abord et ensuite en jeu.


In Real Life

Je me nomme Christopher Gagnon(Christo pour les intimes et les moins intimes), j'ai 21 ans et j'habite a jonquière au Québec, cela voulant dire que je vie 6 heures après vous( chez vous, quand il est minuit, il est 18h chez moi). J'ai l'intention d'étudier en journalisme dès l'an prochain. Je suis plutôt un joueur nocturne donc malgré le décalage horaire, vous me verrez connecté tôt le matin, ce qui est sympa car je suis connecté quand vous vous couchez et quand vous vous levez Razz. Je joue a Dofus depuis la version 1.11, donc un bon bout de temps. J'ai fais quelques poses de jeu entre temps plus ou moins longues mais je ressent toujours l'envie irrésistible de rejouer après quelques temps.


In Game

En jeu, mon alter égo se nomme Ninhor, noble serviteur Crâ de cercle 135 au moment de poster la candidature mais qui risque d'up entre temps. Ninhor aime bien titiller les monstres de l’île de Frigost mais préfère surtout l'ancien continent, repère d'une multitude de souvenirs impérissables. Il a fait partie de quelques guildes ici et la dont Tamashii Heiwa il y a 2 ans et plus récemment d'Explo'zion qui est dans ses derniers temps de vie. Présentement, il fais partie d'une guilde peu connue uniquement en attendant de trouver LA guilde qui lui conviendra et il semblerait qu'il est attiré par la marre des Kouins-Kouins!!


Mes anciens persos

Au tout début, j'ai fais un Écaflip niveau 80 multiélément(monté n'importe comment comme tous les noobs de l'époque sur Raval, ensuite, après une longue pause de 2ans causée par absence de pc chez moi, j'ai fais plusieurs persos(Xelor, Sacri et Panda) qui ne dépassèrent jamais le niveau 100 pour finalement créer Ninhor avec un pote sur silouate il y a 2 ans. Depuis, cet ami a arrêté et j'ai tranquillement joué mon crâ de peine et de misère en jouant solo(de la la lenteur de progression. J'ai aussi du restuf 2 fois après que mon frère ait prêté mon crâ a un de ses amis IRL. Aujourd'hui mon frère n'a plus accès a mon perso. et après une pause de quelques mois, j'ai recommencé début Août bien décidé a up mon Crâ plus rapidement, de la mon désir de trouver une bonne guilde ou il y a de l'entraide.


Finalement, Pourquoi vous et pas une autre guilde??

Pourquoi vous et pas une autre guilde me direz-vous??, Et bien je vous répondrai que vous me semblez des gens biens sympathiques dans un guilde de bonne ambiance et qui me permettra de tester mes blagues a profusion Razz. Plus sérieusement, je vous voit parcourir le monde des douzes depuis quelques mois et je trouve que vous formez une communauté soudée et joyeuse qui me conviendrait au plus haut point.


En Conclusion

Pour conclure, j'espère que vous aimerez ma candidature et que vous m'accepterez pour qu'on puisse patauger dans l'étang tous ensemble. au plaisir de jouer ensemble dons le futur, peu importe la conclusion de ma candidature.

Ninhor

PS. Je joint a ma candidature un petit screen de mon perso.


Ninhor, un crâ disons, farfelu... Ninhor10[i]


Dernière édition par Ninhor le Sam 15 Sep - 21:43, édité 2 fois (Raison : Ajout d'un paragraphe)
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Ninhor, un crâ disons, farfelu... Left_bar_bleue202/200Ninhor, un crâ disons, farfelu... Empty_bar_bleue  (202/200)

Ninhor, un crâ disons, farfelu... Empty
MessageSujet: Re: Ninhor, un crâ disons, farfelu...   Ninhor, un crâ disons, farfelu... Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:19

p'tit pour
Revenir en haut Aller en bas
Ellianore
adepte du forum
adepte du forum
Ellianore


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Ninhor, un crâ disons, farfelu... Left_bar_bleue200/200Ninhor, un crâ disons, farfelu... Empty_bar_bleue  (200/200)

Ninhor, un crâ disons, farfelu... Empty
MessageSujet: Re: Ninhor, un crâ disons, farfelu...   Ninhor, un crâ disons, farfelu... Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:20

Coucou, je n'ai meme pas lu la candid, car tout simplement ton rose pâle sur le fond jaune bizarre du fofo, c'est Illisible, change donc !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninhor
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Koalak

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Ninhor, un crâ disons, farfelu... Left_bar_bleue136/200Ninhor, un crâ disons, farfelu... Empty_bar_bleue  (136/200)

Ninhor, un crâ disons, farfelu... Empty
MessageSujet: Re: Ninhor, un crâ disons, farfelu...   Ninhor, un crâ disons, farfelu... Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:22

Couleur modifiée
Revenir en haut Aller en bas
colere-n
néophyte
néophyte
colere-n


Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29

Ninhor, un crâ disons, farfelu... Empty
MessageSujet: Re: Ninhor, un crâ disons, farfelu...   Ninhor, un crâ disons, farfelu... Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:26

salut,
Pour moi sa sera un petit pour car ton niveau me semble un peut faible^^
Revenir en haut Aller en bas
capitain-us
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2012

Ninhor, un crâ disons, farfelu... Empty
MessageSujet: Re: Ninhor, un crâ disons, farfelu...   Ninhor, un crâ disons, farfelu... Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:41

contre, je trouve ta description peu approfondie, tu pourrait nous dire ce que tu as fait comme autres personnages ect..comme tu joue depuis la 1.1 tu devrait en avoir d'autres, et ensuite même si nous ne recrutons pas particulierement pour le level je trouve comme colere que ton niveau est assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
Team Dys-
actif
actif



Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Ninhor, un crâ disons, farfelu... Left_bar_bleue200/200Ninhor, un crâ disons, farfelu... Empty_bar_bleue  (200/200)

Ninhor, un crâ disons, farfelu... Empty
MessageSujet: Re: Ninhor, un crâ disons, farfelu...   Ninhor, un crâ disons, farfelu... Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:50

Contre. bon jeux par la suite.
Même avis que le Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Blitz-razoir
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Ninhor, un crâ disons, farfelu... Left_bar_bleue200/1000Ninhor, un crâ disons, farfelu... Empty_bar_bleue  (200/1000)

Ninhor, un crâ disons, farfelu... Empty
MessageSujet: Re: Ninhor, un crâ disons, farfelu...   Ninhor, un crâ disons, farfelu... Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
oulie-gan
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : Finistère Sud, Bretagne, France

Ninhor, un crâ disons, farfelu... Empty
MessageSujet: Re: Ninhor, un crâ disons, farfelu...   Ninhor, un crâ disons, farfelu... Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:13

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ninhor
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 32
Localisation : Zaap Koalak

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Ninhor, un crâ disons, farfelu... Left_bar_bleue136/200Ninhor, un crâ disons, farfelu... Empty_bar_bleue  (136/200)

Ninhor, un crâ disons, farfelu... Empty
MessageSujet: Re: Ninhor, un crâ disons, farfelu...   Ninhor, un crâ disons, farfelu... Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:22

serais-t-il possible d'avoir des explications pour les contre, question de comprendre la raison et pour pouvoir améliorer les points faibles dans le futur??
Revenir en haut Aller en bas
[Happy]Inoxyboz
adepte du forum
adepte du forum
[Happy]Inoxyboz


Messages : 90
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 109
Localisation : Omniprésent

Feuille de personnage
Race du perso principal: Transexuel
Nom complet: M'voyez
niveau:
Ninhor, un crâ disons, farfelu... Left_bar_bleue201/200Ninhor, un crâ disons, farfelu... Empty_bar_bleue  (201/200)

Ninhor, un crâ disons, farfelu... Empty
MessageSujet: Re: Ninhor, un crâ disons, farfelu...   Ninhor, un crâ disons, farfelu... Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:39

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

Ninhor, un crâ disons, farfelu... Empty
MessageSujet: Re: Ninhor, un crâ disons, farfelu...   Ninhor, un crâ disons, farfelu... Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
Ellianore
adepte du forum
adepte du forum
Ellianore


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Ninhor, un crâ disons, farfelu... Left_bar_bleue200/200Ninhor, un crâ disons, farfelu... Empty_bar_bleue  (200/200)

Ninhor, un crâ disons, farfelu... Empty
MessageSujet: Re: Ninhor, un crâ disons, farfelu...   Ninhor, un crâ disons, farfelu... Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:12

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Ninhor, un crâ disons, farfelu... Left_bar_bleue202/200Ninhor, un crâ disons, farfelu... Empty_bar_bleue  (202/200)

Ninhor, un crâ disons, farfelu... Empty
MessageSujet: Re: Ninhor, un crâ disons, farfelu...   Ninhor, un crâ disons, farfelu... Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:47

verdict se soir ou demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ninhor, un crâ disons, farfelu... Empty
MessageSujet: Re: Ninhor, un crâ disons, farfelu...   Ninhor, un crâ disons, farfelu... Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:56

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Ninhor, un crâ disons, farfelu... Left_bar_bleue202/200Ninhor, un crâ disons, farfelu... Empty_bar_bleue  (202/200)

Ninhor, un crâ disons, farfelu... Empty
MessageSujet: Re: Ninhor, un crâ disons, farfelu...   Ninhor, un crâ disons, farfelu... Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:58

Candidature accepté sous période d'essaie d'une semaine tu peux me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninhor, un crâ disons, farfelu... Empty
MessageSujet: Re: Ninhor, un crâ disons, farfelu...   Ninhor, un crâ disons, farfelu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninhor, un crâ disons, farfelu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: