kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une candid comme les autres ! (The-angereur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angereur
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2012

Une candid comme les autres ! (The-angereur) Empty
MessageSujet: Une candid comme les autres ! (The-angereur)   Une candid comme les autres ! (The-angereur) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:29

Salutation à tous,

Bon je me présente, Je m’appelle Lucas j'ai 17ans je vis dans une petite ville nommée Nancy (54) je suis actuellement en 1er (et oui j'ai redoubler la 6é) je suis passionner de sport extrême plus précisément moto/quad je possède 1 quad (200 blaster) et une moto (250wrf Yamaha) mais sa vous vous en foutez je penses! ^^ bref passons a mes fameux personnage dans Dofus !

The-angereur ! Fécatte de lvl 195 perso principale on va dire.

The-nimp Enutrophe de lvl 192 stats sagesse pour rall/xp et drop bien sur.

Nim-portequi un crâ de lvl 199 que je restuff actuellement en air (il était terre)

Power un sacri lvl 152 que j'ai stop pour le moment car il me servais pas(pour le moment !)

sinon j'aime bien les guilde avec ambiance et sortit je suis généralement toujours près pour faire des donjons drop ou autre !



Que dire de plus ? appart que c'est ma 1ér candid et que Papi-Detesticouye ma conseiller !

bref vous voulais s'avoir plus de truc sur moi ? Mp The-angereur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candid comme les autres ! (The-angereur) Empty
MessageSujet: Re: Une candid comme les autres ! (The-angereur)   Une candid comme les autres ! (The-angereur) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:34

HéHé
Content de voir que tu reprend et effectivement, tu n'es pas un pro des candidatures.
Mais je sais qui tu es déjà (heureusement hein :p) donc tu as un ENORME POUR !
Ce mec met l'ambiance /g, aide et est actif. Candid naze mais mec bien => ENCORE POUR DONC !!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Blitz-razoir
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Une candid comme les autres ! (The-angereur) Left_bar_bleue200/1000Une candid comme les autres ! (The-angereur) Empty_bar_bleue  (200/1000)

Une candid comme les autres ! (The-angereur) Empty
MessageSujet: Re: Une candid comme les autres ! (The-angereur)   Une candid comme les autres ! (The-angereur) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:51

Pour, parce que tu connais Mael le gay Razz
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Une candid comme les autres ! (The-angereur) Left_bar_bleue202/200Une candid comme les autres ! (The-angereur) Empty_bar_bleue  (202/200)

Une candid comme les autres ! (The-angereur) Empty
MessageSujet: Re: Une candid comme les autres ! (The-angereur)   Une candid comme les autres ! (The-angereur) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:14

idem
Revenir en haut Aller en bas
Team Dys-
actif
actif



Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Une candid comme les autres ! (The-angereur) Left_bar_bleue200/200Une candid comme les autres ! (The-angereur) Empty_bar_bleue  (200/200)

Une candid comme les autres ! (The-angereur) Empty
MessageSujet: Re: Une candid comme les autres ! (The-angereur)   Une candid comme les autres ! (The-angereur) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:22

CONTRE car tous le monde met des pour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candid comme les autres ! (The-angereur) Empty
MessageSujet: Re: Une candid comme les autres ! (The-angereur)   Une candid comme les autres ! (The-angereur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candid comme les autres ! (The-angereur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: