kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  Crystalyne ;D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crystalyne
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
                                                   Crystalyne ;D Left_bar_bleue200/200                                                   Crystalyne ;D Empty_bar_bleue  (200/200)

                                                   Crystalyne ;D Empty
MessageSujet: Crystalyne ;D                                                      Crystalyne ;D Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:10

Salut, Je me présente alors , Je m’appelle Kevin, j'ai 23 ans, j'habite a Toulouse . Very Happy
Alors j'ai une fécatte niveau 145 Pvm bien stuff etc...
Revenir en haut Aller en bas
ririri
adepte du forum
adepte du forum
ririri


Messages : 65
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : sous un pommier

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
                                                   Crystalyne ;D Left_bar_bleue200/200                                                   Crystalyne ;D Empty_bar_bleue  (200/200)

                                                   Crystalyne ;D Empty
MessageSujet: Re: Crystalyne ;D                                                      Crystalyne ;D Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:32

Pour , t'es toulousain,
Pour , j'aime l'eau de source
Pour t'es 145 , mon chiffre fétiche
Contre tu t'appelles kévin,
contre t'es transexuel
Contre candidature trop longue , alors déjà que je suis fatigué , lire ce gros pavé, non merci

3pour 3 contre ,
Je pèse donc le pour et le contre pour jugé si je te mettrai pour ou contre, je sais pas si tu mérites un pour car j'ai plutot tendance à dire contre car t'es pour etre pris , mais vu que t'es pour etre pris je vais etre contre car t'es pour etre pris, mais vu que t'es pour etre pris . je vote Contre

CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
                                                   Crystalyne ;D Left_bar_bleue200/200                                                   Crystalyne ;D Empty_bar_bleue  (200/200)

                                                   Crystalyne ;D Empty
MessageSujet: Re: Crystalyne ;D                                                      Crystalyne ;D Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:47

C'est un troll , ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
                                                   Crystalyne ;D Left_bar_bleue200/200                                                   Crystalyne ;D Empty_bar_bleue  (200/200)

                                                   Crystalyne ;D Empty
MessageSujet: Re: Crystalyne ;D                                                      Crystalyne ;D Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:25

une petite question ? tu veux je te bann ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





                                                   Crystalyne ;D Empty
MessageSujet: Re: Crystalyne ;D                                                      Crystalyne ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystalyne ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: