kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Post de Ecko-Powned

Aller en bas 
+4
Linking-Papi
benounet
Oldan
Karliito58
8 participants
AuteurMessage
Karliito58
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2012

Post de Ecko-Powned Empty
MessageSujet: Post de Ecko-Powned   Post de Ecko-Powned Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:49

Bonsoir tout le monde Smile
Je me présente , Ecko-Powned iop de cercle 195 a 92% ( bientot le kim héhé ) je suis un joueurs actifs qui recherche un gros groupe de potes pour rigoler et faire profité de ma bonne humeur , pret a aider les autres dans toutes les situations !
Dans ma vie hors du jeu , je m'appelle Karl , j'ai 16 ans et je joue au foot depuis l'age de 6 ans , je prepare un bac pro vente et un BTS MUC . Enfin bref , votre guilde me plait beaucoup , je croisent souvent vos membres dans le donjon bouf , un zobal surtout Smile . J'aime votre guilde et j'aimerais devenir un Canards . Mes salutations distingués .

Ecko.
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Post de Ecko-Powned Left_bar_bleue200/200Post de Ecko-Powned Empty_bar_bleue  (200/200)

Post de Ecko-Powned Empty
MessageSujet: Re: Post de Ecko-Powned   Post de Ecko-Powned Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:22

Le recrutement devient serré, les places sont bientot manquantes, et ta candid pas vraiment détaillé, ni extraordinaire.
Bref un Neutre en attendant l'avis des copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Post de Ecko-Powned Left_bar_bleue202/200Post de Ecko-Powned Empty_bar_bleue  (202/200)

Post de Ecko-Powned Empty
MessageSujet: Re: Post de Ecko-Powned   Post de Ecko-Powned Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:33

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
actif
actif
Linking-Papi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2012

Post de Ecko-Powned Empty
MessageSujet: Re: Post de Ecko-Powned   Post de Ecko-Powned Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:37

What's the fuck ?

8 lignes ... je votre Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Blitz-razoir
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Post de Ecko-Powned Left_bar_bleue200/1000Post de Ecko-Powned Empty_bar_bleue  (200/1000)

Post de Ecko-Powned Empty
MessageSujet: Re: Post de Ecko-Powned   Post de Ecko-Powned Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:55

Contre également candid' pas assez détaillé .
Revenir en haut Aller en bas
Xz-Robine
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 28
Localisation : sur ma chaise

Post de Ecko-Powned Empty
MessageSujet: Re: Post de Ecko-Powned   Post de Ecko-Powned Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:34

contre ce n'est pas une candidature ... tu as écrit dix lignes environ. Tu aurais pu t'investir un peu plus si ton entrée dans la guilde te tenait vraiment a coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post de Ecko-Powned Empty
MessageSujet: Re: Post de Ecko-Powned   Post de Ecko-Powned Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:15

Candidature un peu breve, si tu es motivé edit la ,ameliore la, et met des sreens .

Ben jj'ai une question. Pourquoi link vote alors qu'il fait pas partie de la guilde ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Linking-Papi
actif
actif
Linking-Papi


Messages : 25
Date d'inscription : 07/01/2012

Post de Ecko-Powned Empty
MessageSujet: Re: Post de Ecko-Powned   Post de Ecko-Powned Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:30

C'est pas parce qu'en ce moment je ne joue pas trop avec mon eca que ce n'est pas le miens ! x)
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
Post de Ecko-Powned Left_bar_bleue202/200Post de Ecko-Powned Empty_bar_bleue  (202/200)

Post de Ecko-Powned Empty
MessageSujet: Re: Post de Ecko-Powned   Post de Ecko-Powned Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:48

Linking-Papi a écrit:
C'est pas parce qu'en ce moment je ne joue pas trop avec mon eca que ce n'est pas le miens ! x)

et puis c'est un pdm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post de Ecko-Powned Empty
MessageSujet: Re: Post de Ecko-Powned   Post de Ecko-Powned Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:08

Oki link j'avais zappé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cid
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Post de Ecko-Powned Left_bar_bleue200/200Post de Ecko-Powned Empty_bar_bleue  (200/200)

Post de Ecko-Powned Empty
MessageSujet: Re: Post de Ecko-Powned   Post de Ecko-Powned Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:24

Karliito58 Présentation un peut court , Mais si tu édit pour rajouter certaine information je suis POUR . regarde les presentation des autre candidature " accepter" pour te donner de l'imagination donc ...
Je suis a 85% Neutre 15 % POUR0% CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ellianore
adepte du forum
adepte du forum
Ellianore


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Post de Ecko-Powned Left_bar_bleue200/200Post de Ecko-Powned Empty_bar_bleue  (200/200)

Post de Ecko-Powned Empty
MessageSujet: Re: Post de Ecko-Powned   Post de Ecko-Powned Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:17

Hum, candid certe un peu courte... Mais rien que d'avoir fait la p'tite touche "Surtout un Zobal dans le donjon bouftou", en locurance une Zobale, vu que c'est la mienne (Ellimeal), eh bah je vote POUR !
@+ !
Revenir en haut Aller en bas
Cid
adepte du forum
adepte du forum



Messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Post de Ecko-Powned Left_bar_bleue200/200Post de Ecko-Powned Empty_bar_bleue  (200/200)

Post de Ecko-Powned Empty
MessageSujet: Re: Post de Ecko-Powned   Post de Ecko-Powned Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:08

Bah ... je crois que si il n'a aucune modification avant demain soire la candidature sera refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Post de Ecko-Powned Left_bar_bleue200/200Post de Ecko-Powned Empty_bar_bleue  (200/200)

Post de Ecko-Powned Empty
MessageSujet: Re: Post de Ecko-Powned   Post de Ecko-Powned Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:59

ouai c'est clair, je ferme, bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post de Ecko-Powned Empty
MessageSujet: Re: Post de Ecko-Powned   Post de Ecko-Powned Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de Ecko-Powned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: