kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Zeubi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Richi347
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2013

Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:50

Salut à tous les membres de la guildes Kouins-Kouins

Je m’appelle Richard et Richi pour les intimes, j'ai 21ans je viens de passe mes diplômes d'agent de sécurité en ce moment je fous rien je suis en mode je cherche du travail. J'habite dans le 34 a côte de Montpellier Sète si vous connaissais.

Sinon dans dofus je m'appele zeubi-lamouche Oui me suis tape un trippe a la création du compte. Je suis un cra Air-terre 185 actuellement. Mes précédentes guilde étais A ton étoile je l'est quitte car j'avais arrête dofus suite a un hack . Sinon j'ai étais dans legendary thieves que j'ai quitte car y'avais pas assez d'ambiance.
Je recherche une guilde avec de bon délires avec qui on pourrais tape des trippe sur skype :p et oui . Après si vous voulez plus de renseignement demande vous aurez.

Sur ceux bon jeux a vous en attendant une réponse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Jindger
Sage PLPB
Sage PLPB



Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Gironde

Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:45

Bon beh , Salut a toi Richard . Excuse moi mais je pense que ta candidature n'est pas assez développer et je pense parler au nom de tous qu'avec celle ci tu ne seras pas pris , donc le mieu ces que tu en fasse une autre ou que tu modifie celle ci . Sur ceux bon jeu a toi en esperant que tu écoute ce p'tit conseil

idem
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTlV5ofJJG_FDbnPKxh-9Dg
Oldan
Administrateur
Administrateur
Oldan


Messages : 233
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Silouate

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
Candidature de Zeubi Left_bar_bleue200/200Candidature de Zeubi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:59

zeubi c'est quoi cet candid de merde :p
Revenir en haut Aller en bas
Richi347
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2013

Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:35

En faite je sais pas trop quoi mettre j'attendais a ceux qu'on me pose des question sur moi ou quoi ? =) :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:46

Pour.

Oui je suis gentil ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Attirail
Sage PLPB
Sage PLPB
Attirail


Messages : 175
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race du perso principal: Cra
Nom complet: Attirail
niveau:
Candidature de Zeubi Left_bar_bleue200/200Candidature de Zeubi Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:29

Slt, inspire toi des candidatures acceptées.


Je ne vote pas ( ou neutre ) pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zeubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeubi   Candidature de Zeubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zeubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: