kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement d'un orphelin...sauvez les orphelins

Aller en bas 
AuteurMessage
Holmium
Noob
Noob
Holmium


Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2013

Demande de recrutement d'un orphelin...sauvez les orphelins Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un orphelin...sauvez les orphelins   Demande de recrutement d'un orphelin...sauvez les orphelins Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:43

...:stress:

     Yo !

Je viens, j'sais pas comment dire...j'suis là pour kouiner avec vous...

Parcours IG :
J'ai découvert via un ami il y'a j'sais plus quand...genre pendant la 1.2X
Ayant commencé sur Oto, un certain dégoût du jeu m'arrivait suite à la violence envers le "chanceux qui a drop"
Puis (après Ulette/Jiva) je suis arrivé içi ! ahhhhh Silouate, le serveur ou j'ai trouvé une deuxième famille (la bière philosophale), une guilde incroyablement accueillante, joviale et aimante et...bah, vous savez quoi ? Elle est morte.
Alors j'ai bien dû arrêter pendant 4-5 mois minimum...

Personnage(s) sur le serveur :
Holmium : Roublard Eau/Air 158
Trollface : Sadida 88
La team(je dis team, mais bon...) : Kelbymbo( Sacrieuse 8X); Kelydiote (Pandalette 11X); Kelymachination ( Steameur 5X); Kaama ( Enutrof 13X)
  Et aussi un perso dont j'ai co-hérité d'un ami/ancien membre de la guilde(cougnoux) : Linus ( Feca 200)

Découverte des Kouineurs :
J'vous ai trouvés en glandant(...j'adore ce mot) sur JoL et un seul détail, je dis bien un seul m'a donné une idée de l'ambiance : la description.
Ce truc là m'a dit : Net ! T'as trouvé les rats OGM d'la White House !
Et cette impression là, c'est celle que je me suis trouvé une nouvelle famille, que j'ai une chance d'avoir un canal /g actif, et que me sentirais bien dans cette guilde.
J'me souviens aussi d'un Enu de votre guilde avec lequel je glandais(...j'adore ce mot) au Zaap Pandala Neutre, d'où je tape cette candid' en ce moment.

IRL :
- Prénom : Jim
- Age : Mettons 20
- Ville : Bamako,Mali [quoique je(on) voyage souvent, c'est quand même un Q.G.]
- Classe : Architecture 3ème Année
- Aime : Regarder l'plafond,Halle Berry,Crunch,les fruits de mers
- N'aime pas : les vieux, les jeunes, les moches, les beaux, et lui même a part ça rien...euh ok j'aime pas quand ya plus d'crédit dans l'phone, facebook, twitter, skype, les nounours, les teletubbies, Oui-Oui, les jeux dragon ball(j'me fait toujours tuer),avoir envie de faire pipi, les pizzas fines et encore moins être trop sérieux( taper tout ces mots ça m'tue (>_<')

Voila...C'est fait.
N'oubliez pas, je suis orphelin IG, alors aidez-moi à entrer dans le foyer que je me suis choisi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement d'un orphelin...sauvez les orphelins Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un orphelin...sauvez les orphelins   Demande de recrutement d'un orphelin...sauvez les orphelins Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:29

Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'un orphelin...sauvez les orphelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: