kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature De Dawned-Sword

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawned-Sword
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2013

Candidature De Dawned-Sword  Empty
MessageSujet: Candidature De Dawned-Sword    Candidature De Dawned-Sword  Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:52

Saluuuuuuuuuut Comment ça va ;D ? Moi ça va trés bien ;p Donc ba Je suis la pour faire une candidature je crois.. Je commence. Donc je suis un iop lvl 190 trés motivé pour tout ce qui est Ava, Hacké il y a bientot 2mois j'ai réussi a me restuff sans ogrines déja et bien sera le tour de mon sram.. Donc je suis quelqu'un de trés motivé je connais déja des gens dans votre guilde. Je songe a Iroumma et Mimi-Boulette qui ne me connait pas sous ce pseudo ^^' Bref voila jvous prie d'maccepter dans la guilde et pitetre a bientot et surtout n'oubliez pas de chantez :
Revenir en haut Aller en bas
Sylfe
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2013

Candidature De Dawned-Sword  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dawned-Sword    Candidature De Dawned-Sword  Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:33

Contre, aucun effort de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Dawned-Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: