kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La candidature du Breton alias BENOUNEZ

Aller en bas 
+3
Zliick
All-armure
benounet
7 participants
AuteurMessage
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
La candidature du Breton alias BENOUNEZ Left_bar_bleue202/200La candidature du Breton alias BENOUNEZ Empty_bar_bleue  (202/200)

La candidature du Breton alias BENOUNEZ Empty
MessageSujet: La candidature du Breton alias BENOUNEZ   La candidature du Breton alias BENOUNEZ Icon_minitimeMer 12 Fév - 12:58

La candidature du Breton alias BENOUNEZ B10

Sommaire



Partie I : IRL

Partie II : IG

Partie III : Pourquoi quoi !?

Partie IV : Objectif pexation !


Partie I : IneauRéalmadridLife

Né dans un choux-fleur et baptisé au fond d'une grotte au fin fond de la Bretagne , mes parents ont décidés de me donner le nom de Benjamin. Malgré ce jolie nom, mon entourage s'entêtent de m’appeler Benou... une très très longue histoire que je vais vous raconter,

Retournons à nos moutons  Arrow SiSI RPZ Arrow  Actuellement je vais sur ma 20ème année (27/02 préparer le chéquier) et étudiant en BTS CRSA (chercher pas à comprendre) je compte dans le futur travailler à l'étranger pourquoi pas en Australie ou en Afrique du Sud, mais pourquoi c'est région ? et bien car je suis un GRAND FAN de rugby le pratiquant aussi au poste de 3ème ligne ailes. Je mesure 1m88 1/2, 77Kg, je fais du 39/40,Je suis bond au yeux bleu/vert, j'aime les GROS concombre ((pas d’arrière penser(oh le double jeux de mots :O))... Sinon je suis assez blagueur, impulsif, ? apparemment borné ?, à l’écoute des autres! Très FRANC, ? extraverti ?
J'aime bien bouffer de l'hachi parmentier quoi que une bonne petite pizza c'est pas mal aussi !
J'aime bien glander,rigoler,dire de la merde,péter,chier,baiser et tout les autres verbes en er. J'aime pas trop les autres verbes du 2ème et 3ème groupe sauf boire il est pas trop mal ce verbe (PS: mimi elle aime le verbe en uir #QuiComprendraPourra). Sinon niveau Zicmu je suis plus vieux groupe genre matmatah ou bien soldat louis... Je surkiffe les bon films et la pratique du dirt.
Je suis aussi le co-leader d'une structure COD évoluant sur Xbox ONE/PS3 et PS4 du nom de FuZi0n.MonSteuR.

La candidature du Breton alias BENOUNEZ Fuzi0n10

Partie II : IvG

Donc dans le jeu on me connait sous le nom de benounet, benounut's,corsicakiller, ou bien encore linking-papi ou oldan. Mes sous ses quelques pseudo se cachent plusieurs identités. Je ne suis donc pas le seul maître des différents comptes en ma possessions ( a peu près toutes les classes...) mais je suis malheureusement le seul survivant.... Mes deux compère ont arrêtés dofus, l'un il y à de cela très longtemps et pour l'autre quasiment en même temps que moi c'est à dire après le goultarminator 2013, au passage j'ai participé à deux goultarminator. A vrai dire j'ai un peu la flemme de d’écrire mes personnages car j'en vois pas l’intérêt et puis car j'ai tout vu tout fait sur dofus donc sa prendrais trop de temps....
Ancienne guile: Time of k-riet, Les Darzildes --' et vous.
Ancien passe temps : glander au zap -1;13
Forgemageur PRO et popooouteur orange PRO.

La candidature du Breton alias BENOUNEZ Optimi10

un petit screen histoire de vous montrez ou j'en étais avant de stop malgré que la c'est juste mon personnage principal donc pas très très démonstratif.

Partie III : Pourkouin kouins !?

Si vous n'êtes pas au courant, je suis déjà passer dans votre guilde environ 2ans voir plus ? j'y est même eu une importance... mais sa s'était avant... Je suis aussi le co-créateur du forum avec oldan, et c'est pourquoi je pense revenir dans la mare malgré que je sois un villain petit canard. Je connais pas mal de monde dans la guilde même si je vous l'accorde j'ai pas vraiment regardé qui était là et qui ne l'ai plus depuis mon départ.
De plus je vous informe que si jamais vous acceptiez mon retour, je ne serait pas vraiment un membre actif mais plus un glandeur car j'occupe beaucoup de mon temps à mon rooster COD.
Pourkouin kouins Kouin-Kouins? et bien Pourkouin kouins pas ?

Partie IV :Objectif pexation

Mes objectifs sur dofus sont de pexer le zap -1;13 au lvl trouzemille, ? refaire une bannière et un fond correct pour le forum ? parler,glander,parler,glander,pévépé et encore glander.
Aider les autres si je le peux et si j'en est l'occasion.

Ps: je suis très très nul en orthographe et en syntaxe sorry!

voilà zoubie
Ben.
Revenir en haut Aller en bas
All-armure
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2014

La candidature du Breton alias BENOUNEZ Empty
MessageSujet: Re: La candidature du Breton alias BENOUNEZ   La candidature du Breton alias BENOUNEZ Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature du Breton alias BENOUNEZ Empty
MessageSujet: Re: La candidature du Breton alias BENOUNEZ   La candidature du Breton alias BENOUNEZ Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:58

Content que tu veuille revenir jouer et ici qui plus est.
En plus ta candidature est cool, tu n'as pas fait 5 lignes.

Gros POUR mon copain breton : HAOU HAOU meme si tu n'as pas tenu compte du nouveau reglement des candid' Wink

Tu rejoue quoi comme persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Zliick
adepte du forum
adepte du forum
Zliick


Messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2014

La candidature du Breton alias BENOUNEZ Empty
MessageSujet: Re: La candidature du Breton alias BENOUNEZ   La candidature du Breton alias BENOUNEZ Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:41

Mais t'es hyper bavard en fait, jamais je n'avais remarqué! (certes, c'est pour dire des âneries mais bon...)
Je suis POUR ton entrée à quelques conditions près (lol), d'abord que tu sois actif (j'ai horreur des hommes passifs, genre gros mou...), ensuite, que tu arrives tous les matins avec le sourire aux lèvres!!!
je suis trop peu exigeante en fait, c'est mon gros défaut et ça me perdra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Variole
Administrateur
Administrateur
Variole


Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30
Localisation : DTC et si j'y suis pas encore, c'est pour bientot ! ( ° ͜ʖ ͡°)

Feuille de personnage
Race du perso principal: roub
Nom complet: influenza
niveau:
La candidature du Breton alias BENOUNEZ Left_bar_bleue200/200La candidature du Breton alias BENOUNEZ Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature du Breton alias BENOUNEZ Empty
MessageSujet: Re: La candidature du Breton alias BENOUNEZ   La candidature du Breton alias BENOUNEZ Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:51

Pour car je suis obnubilé par la belle paires de jambes qui a posté avant moi  geek
Revenir en haut Aller en bas
Pinkberry
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

Feuille de personnage
Race du perso principal: Crâtte
Nom complet: Pinkberry
niveau:
La candidature du Breton alias BENOUNEZ Left_bar_bleue200/200La candidature du Breton alias BENOUNEZ Empty_bar_bleue  (200/200)

La candidature du Breton alias BENOUNEZ Empty
MessageSujet: Re: La candidature du Breton alias BENOUNEZ   La candidature du Breton alias BENOUNEZ Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:56

Alors pour une fois j'aime bien la candidature car tu as le même prénom que moi ! Mais je n'aime pas car je crois voir un annolamour pm dans ton inventaire =/ Mais c'est un Pour pour ma part, Donc vive les canards d'eau douce. !! Edit d'un Dieu : je ne te permet pas, nous ne sommes pas tous de petites nature comme toi Surprised cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cow-Kaiine
Noob
Noob
Cow-Kaiine


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 25
Localisation : Castres !

La candidature du Breton alias BENOUNEZ Empty
MessageSujet: Re: La candidature du Breton alias BENOUNEZ   La candidature du Breton alias BENOUNEZ Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:10

Moi je suis Pour, t'as l'air cool ! ( Argument de la mort qui tue ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daenerysse
actif
actif
Daenerysse


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iopette
Nom complet: Daenerysse
niveau:
La candidature du Breton alias BENOUNEZ Left_bar_bleue199/200La candidature du Breton alias BENOUNEZ Empty_bar_bleue  (199/200)

La candidature du Breton alias BENOUNEZ Empty
MessageSujet: Re: La candidature du Breton alias BENOUNEZ   La candidature du Breton alias BENOUNEZ Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:15

Pour ma part, ça sera un pour.
Tout d'abord, car tu écoutes matmatah, ça c'est un Oui d'office pour ma part.
Ensuite, tu t'investies beaucoup pour la guilde et étant ancien membre, je ne peux être que d'accord avec les autres.
Au plaisir de te parler guilde un jour
Daenerysse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature du Breton alias BENOUNEZ Empty
MessageSujet: Re: La candidature du Breton alias BENOUNEZ   La candidature du Breton alias BENOUNEZ Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:32

7 "pour" et rien d'autre.
Ça me fait drôle de te dire ça, mais : Bienvenue !

Tu sais qui mp gros sac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature du Breton alias BENOUNEZ Empty
MessageSujet: Re: La candidature du Breton alias BENOUNEZ   La candidature du Breton alias BENOUNEZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature du Breton alias BENOUNEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: