kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé)

Aller en bas 
+5
Pinkberry
Zliick
Variole
All-armure
benounet
9 participants
AuteurMessage
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Left_bar_bleue202/200candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Empty_bar_bleue  (202/200)

candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Empty
MessageSujet: candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé)   candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:00

IL SAIT TROMPER...


kristoboule a écrit:
bonjour les kouin-kouin,

je m'appelle christopher, j'ai 22ans je suis actuellement en bac +3 en licence SARI à salon de provence.
j'habite marseille, la Valentine pour être plus précis et pour mes études j'ai pris un apart sur Salon-De-Provence.
Je viens postuler suite à une demande que j'ai faite à All-minoz. Vous voyez l'éca pas beau là ? :p


Je joue depuis plusieurs année à dofus, depuis 2007 exactement, j'ai de nombreux personnage, en ce moment ma team ce compose de 7 personnages, de 190 à 200. j'ai repris de vieux perso, le PvP commencer à me lasser,

Ma team ce compose de :

- sadi - Ios-Marlboro=200
- panda - funambule=200
- éni - Ios-Imperial=200
- osa - Ios-Camel = 199
- steam - Ios-Vogue =198
- sram - Ios-Winston =190
- énu - Wolanta=180        <= je viens de le reprendre c'est un vieux perso

j'ai aussi un feca 198, iop 189 et plusieurs énu 160(x6) ( et oui dans le bon vieux temps j'ai farmer le DC )

nous sommes 2 personnes à avoir les comptes, mon cousin et moi.

j'avais arrêté de jouer à dofus pendant 2ans, car je commencer à me lacer, une fois arrivez au glours, le jeux devenir lassant, j'avais une team de 8 perso en panneau glours, mode 12/6.
le jeux devener beaucoup trop répétitif, donc j'ai vendu tout mes stuffs et j'ai vendu mes kamas par la suite, (sur yakaz)
j'ai repris en septembre, la reprise à étais difficile, reprendre 7 comptes THL en ayant presque pas de kamas c'étais plutôt hard :/ mais maintenant je suis au meilleur de ma forme, ma team à repris une jolie tête lol


vous avez peut être entendu ou plutôt vu le nom de mes persos si vous avez connu l'époque des traques et tu pvp 1vs1 (quand c'étais actif bien sur)
j'avais un sacri grade 8 Winnersinforza
mon Nini qui à changer de nom qui ce nommer Ni-eni grade 9
mon sram grade 9 Srombe
et mon sadi qui est arrivez grade 7 à l'époque sont nom étais Kristo-boule puis Atraz puis Che-guevara

c'étais le petit moment nostalgie du pvp lol


au niveau de mes précédentes guilde, j'en ai fait beaucoup ... lol
moule frite, angel of chaos, fenixsoldier, insomnia, shiit.. et j'en passe j'ai oublié certaine guilde, et oui en 6 ans vous imaginez bien que beaucoup de chose peuvent ce passer ^^ lol


Voila à peut prêt les grandes lignes de ma vie sur Dofus.  sunny 

j'espère que ma candidature vous plaira, cordialement
 Team-Ios
Revenir en haut Aller en bas
All-armure
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2014

candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé)   candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:49

Bonjour a toi je suis POUR ta rentré dans la guilde a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé)   candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:01

POUR, persos interessants, personne interessante et visilement mature, du moins je l'éspère.
A bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Variole
Administrateur
Administrateur
Variole


Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30
Localisation : DTC et si j'y suis pas encore, c'est pour bientot ! ( ° ͜ʖ ͡°)

Feuille de personnage
Race du perso principal: roub
Nom complet: influenza
niveau:
candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Left_bar_bleue200/200candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé)   candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:54

Contre, règles non lu. Quand elles seront lu je passerai en pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zliick
adepte du forum
adepte du forum
Zliick


Messages : 63
Date d'inscription : 12/02/2014

candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé)   candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:03

POUR
un marseillais devrait ramener le soleil, non???
Revenir en haut Aller en bas
Pinkberry
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

Feuille de personnage
Race du perso principal: Crâtte
Nom complet: Pinkberry
niveau:
candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Left_bar_bleue200/200candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé)   candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:41

Malheureusement il y a beaucoup de fautes d'orthographe =/ et j'aime pas ça dans une candidature ... En guilde c'est autre chose ^^ Donc je vais dire un petit NEUTRE car tu as une team intéressante et une maturité .
Revenir en haut Aller en bas
kristoboule
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 32
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Left_bar_bleue200/200candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé)   candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:00

si vous voulez je mêne le ricard avec le  sunny 


et " Hachis et Pizza " si c'est sa que j'avais oublier,  afro 
Revenir en haut Aller en bas
Daenerysse
actif
actif
Daenerysse


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 29

Feuille de personnage
Race du perso principal: Iopette
Nom complet: Daenerysse
niveau:
candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Left_bar_bleue199/200candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Empty_bar_bleue  (199/200)

candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé)   candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:07

La présentation fait mal au yeux, mais bon vu que tu as lu le règlement et que tu connais certains de nos membres: je serais pour ton inclusion au sein de notre guilde

Cordialement
Daenerysse
Revenir en haut Aller en bas
Variole
Administrateur
Administrateur
Variole


Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30
Localisation : DTC et si j'y suis pas encore, c'est pour bientot ! ( ° ͜ʖ ͡°)

Feuille de personnage
Race du perso principal: roub
Nom complet: influenza
niveau:
candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Left_bar_bleue200/200candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé)   candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:49

Maintenant que les mots sont la pour (ET LES JAMBES DE LILI SONT A MOI !)
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Noob
Noob
Geof


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2014

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Left_bar_bleue200/200candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé)   candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:58

Bonjour , Suite a la demande de certains " psychopathes " (Que je ne manquerais pas de fouetter...)
Je vote POUR !
Malgré le fait que tu est visité pas mal de guilde...
J’espère que tu auras une bonne stabilité si tu deviens un canard =)
Revenir en haut Aller en bas
thekillert
Noob
Noob
thekillert


Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2014

candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé)   candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:01

Bonjour , ta candidature et assez plaisante, jolie présentation et bonne motivation . Sa sera un POUR de mart part. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Variole
Administrateur
Administrateur
Variole


Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30
Localisation : DTC et si j'y suis pas encore, c'est pour bientot ! ( ° ͜ʖ ͡°)

Feuille de personnage
Race du perso principal: roub
Nom complet: influenza
niveau:
candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Left_bar_bleue200/200candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé)   candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Icon_minitimeSam 15 Fév - 0:40

Mimi m'as Mp en jeu elle est Pour. Candidature qui a deja bien Durée. Bienvenu parmis nous, Mp Variole, Broutteurdeminou, Og-moon ou Picorette pour ton recrutement.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé)   candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:02

Si tu ne t'es pas manifesté d'ici mercredi, ta candidature se verra refusé, d'autant plus que tu as joué samedi et que tu es encore dans shiit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Empty
MessageSujet: Re: candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé)   candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Team-Ios ( déplacer et copié/collé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: