kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Cypress-Hill [Rétractation du candidat]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cypress-Hill
Noob
Noob
Cypress-Hill


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Cypress-Hill  [Rétractation du candidat] Empty
MessageSujet: Candidature de Cypress-Hill [Rétractation du candidat]   Candidature de Cypress-Hill  [Rétractation du candidat] Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:31

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je souhaiterai remercier Picorette qui m'a gentiment redirigé vers votre forum.
Je ne suis que niveau 140, et je tenais à m'excuser d'avance car je sais qu'il faut être niveau 180 pour postuler chez vous, mais comme on le dit si souvent, qui ne tente rien n'a rien!
Ce personnage est mon plus haut niveau, mais je dispose d'une grande connaissance du monde des douze (quinze?) car je suis un ancien joueur de la 1.29 sur laquelle j'avait passé beaucoup de temps à apprendre à jouer correctement (je suis donc en xp x1).



Présentation IRL :

Je m'appel Florent, j'ai 19 ans, et j'habite sur Paris. Je suis en terminale TSTMF (Gestion/finance). Je suis fan de rap us, (et j'en fait avec un poto qui me fait les instrus). Sinon je suis un gros fêtard  drunken .



Présentation IG :

Mon personnage se nomme Cypress-Hill (actuellement au niv. 140), je ne joue qu'en mono-compte. Je n'ai jamais vraiment eu envie de créé de team, car déjà mon ordi ne suivrai pas, puis j'aime bien me concentrer sur un seul personnage.
Je joue beaucoup en Kolizéum, et je fait beaucoup de succès (23xx points). Je suis aussi un grand enquêteur.

Cypress-Hill est orienté vers la voix du feu, pour le moment, mais je pense le restat dans je ne sais quelle caractéristique :

Candidature de Cypress-Hill  [Rétractation du candidat] Cypres10

Un petit tour à présent du côté du stuff qui n'a rien d'exceptionnel :

Candidature de Cypress-Hill  [Rétractation du candidat] Cypres14

(1) Coiffe du Royalmouth
(2) Ortiz
(3) Caméléone
(4) Oui, je l'avoue, il faudrait sincèrement que je songe a changer d'anneau.

Voici les sorts utilisés le plus souvent, ils sont tous pratiquement niveau 6 :

Candidature de Cypress-Hill  [Rétractation du candidat] Cypres15

Enfin une petite vue sur les métiers (joaillo étant 100, et taillo 1...) :

Candidature de Cypress-Hill  [Rétractation du candidat] Cypres16



Horaires de connexion/Autres :

Je me connecte a peu près tout les soirs, et de temps en temps dans l'après midi. Souvent je ne serai pas la les vendredis et samedis soirs, mais j'arriverai vers 2 ou 3h.

Voilà, j'espère que cette petite présentation vous aura plus. Je suis disponible pour répondra à vos question sur fofo ou IG, n'hésitez surtout pas!

Merci de m'avoir lu, et à la prochaine j'espère  Smile 

Cypress-Hill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cypress-Hill  [Rétractation du candidat] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cypress-Hill [Rétractation du candidat]   Candidature de Cypress-Hill  [Rétractation du candidat] Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:42

Bonsoir,
Déjà tu n'as pas tout lu niveau du règlement ce qui gâche un peu la candidature.
Ensuite le level 180 minimum peut être oublié en cas de très bonne candidature, la tienne est juste bonne et niveau 140 j'ai peur que tu n'es pas ta place parmi nous, que tu te retrouve à demander de l'aide sans pouvoir être autonome.

Ça sera donc un contre pour moi, bonne continuation et j’espère à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Cypress-Hill
Noob
Noob
Cypress-Hill


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de Cypress-Hill  [Rétractation du candidat] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cypress-Hill [Rétractation du candidat]   Candidature de Cypress-Hill  [Rétractation du candidat] Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:52

Coucou, merci de ta réponse,
si tu parles de ça :
Citation :
Il faut également placer les mots Hachis et Pizza dans sa candidature, afin de montrer que les règles ont était lu, et approuvé.
j'ai simplement oublié, et m'en excuse !

Citation :
j'ai peur que tu n'es pas ta place parmi nous, que tu te retrouve à demander de l'aide sans pouvoir être autonome.

Je comprends tout à fait, mais je suis quelqu'un de très autonome. Je sais que dans Kouin-Kouins la plupart de vos membres sont THL et que nous n'auront pas les mêmes activité, mais malgré mon niveau, j'ai toujours été dans des guildes ou j'était le plus petit. C'est quelque chose que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cypress-Hill  [Rétractation du candidat] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cypress-Hill [Rétractation du candidat]   Candidature de Cypress-Hill  [Rétractation du candidat] Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:57

Oui le règlement c'était pour ça. Wink

Le soucis c'est celui-ci, si tu viens ce n'est pas que pour parler avec nous, c'est aussi pour jouer ensemble, donc il faut pas plus de 15/20 levels de différences avec ces derniers sinon il n'y a pas d’intérêt d'être dans une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Variole
Administrateur
Administrateur
Variole


Messages : 52
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30
Localisation : DTC et si j'y suis pas encore, c'est pour bientot ! ( ° ͜ʖ ͡°)

Feuille de personnage
Race du perso principal: roub
Nom complet: influenza
niveau:
Candidature de Cypress-Hill  [Rétractation du candidat] Left_bar_bleue200/200Candidature de Cypress-Hill  [Rétractation du candidat] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cypress-Hill  [Rétractation du candidat] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cypress-Hill [Rétractation du candidat]   Candidature de Cypress-Hill  [Rétractation du candidat] Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:17

Personnellement les lvl me dérange pas, j'ai toujours besoin d'un bl sur de grosses capture que j’achète pour xp.
Candidature simple mais agréable a lire, avec des images, et si mimi t'as redirigé vers le forum malgré ton Bas level, je suis plutôt d'accord a t'intégrer.
Donc POUR Pour Ma part.
PS: Edit ta candide pour mettre les mots clef s'il te plait, tout le monde ne lis pas toute les réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinkberry
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

Feuille de personnage
Race du perso principal: Crâtte
Nom complet: Pinkberry
niveau:
Candidature de Cypress-Hill  [Rétractation du candidat] Left_bar_bleue200/200Candidature de Cypress-Hill  [Rétractation du candidat] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Cypress-Hill  [Rétractation du candidat] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cypress-Hill [Rétractation du candidat]   Candidature de Cypress-Hill  [Rétractation du candidat] Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:22

Tout d'abords, le niveau requis n'est pas acquis, et comme la dit Père qui me surveille, tu ne serras pas autonome et c'est fort compréhensible et puis ta candidature n'est pas à mon goût manque d'originalité , Donc pour moi ça serra un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Iroumma
Noob
Noob
Iroumma


Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 27
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race du perso principal: Sacrieur
Nom complet: Iroumma le Bg
niveau:
Candidature de Cypress-Hill  [Rétractation du candidat] Left_bar_bleue199/200Candidature de Cypress-Hill  [Rétractation du candidat] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Cypress-Hill  [Rétractation du candidat] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cypress-Hill [Rétractation du candidat]   Candidature de Cypress-Hill  [Rétractation du candidat] Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:31

Pour moi sa sera un CONTRE, tu est que niveau 140 et nous recrutons niveau 180 minimum et puis la candidature n'a rien d'extraordinaire . Comme le dit brouteur ton niveau passe que si la candidature est très bonne . Smile
Ps : j'aime pas les cra ! ><  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cypress-Hill  [Rétractation du candidat] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cypress-Hill [Rétractation du candidat]   Candidature de Cypress-Hill  [Rétractation du candidat] Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:38

Rétractation du candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cypress-Hill  [Rétractation du candidat] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cypress-Hill [Rétractation du candidat]   Candidature de Cypress-Hill  [Rétractation du candidat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cypress-Hill [Rétractation du candidat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: