kouin-Kouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est la danse des canards, Qui en sortant de la mare, Se secouent le bas des reins, Et font coin-coin, Fait's comme les petits canards, Et pour que tout l'monde se marre, Remuez le popotin, En f'sant coin-coin...
 
AccueilRechercherDernières imagesYoutube kouin-kouinsS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [re-candidature] Rs-Roxxor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Risko30900
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Nîmes

[re-candidature] Rs-Roxxor Empty
MessageSujet: [re-candidature] Rs-Roxxor   [re-candidature] Rs-Roxxor Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:00

Bonjour, j'étais dans la guilde mais je me suis pas connecté depuis longtemps et je reprend dofus avec 1 seul perso car j'ai vendu les autres...

Je vous remets ma candidature avec quelques modifications...


Message : Candidature de Dam'S Mer 9 Jan - 12:39

Bonjour à tous les membres de la guilde Kouin-Kouins,

IRL : Je m'appelle Risko, je suis Portugais, d'ou ce nom...
J'ai 21 ans et je vis maintenant à Montpellier dans le sud et oui y'en a qui n'ont pas cette chance...
Maintenant je travaille pour un dépanneur en informatique.
J'aime bien discuter, profiter, mettre l'ambiance, sa sert des fois...

IG : Je m'appelle Rs-Roxxor, je suis un iop niveau 156 (bientôt 157) j'xp assez vite mais en solo c'est assez long...
J'ai repris mon compte il y a peu de temps je l'avais laissé de coté un bon moment pour les études...
Je n'ai jamais était dans une guilde avec recrutement comme ici, c'est ma deuxième fois du coup (dans cette guilde)...
Je recherche une guilde avec de l'ambiance, des sortis donjons ou émotte, succès, capture, des membres actifs et sympas...
Pour ce qui est du stuff je suis full meulou, Montilier Kompost (plus tard DD armure, il faut des kamas...), gelano 1PA, 110 Vitalité, Dofus cawotte et kalyptus, Furibond mineur, Furibond, Furibond majeur et Survivant...
Je joue en mode 10PA/4PM, le mode 12PA serait mieux mais j'aurais plus autant de force...
Donc pour les stats j'ai 2339 en vitalité, 322 en sagesse, 900 en force, 122 en intel, 50 en chance et 130 en agilité, oui je suis parchoté 101 dans quelques éléments...
Je joue avec une petite team de niveau 200, 199, 195, 110, 90 et mon frère 62 qui a commencé son personnage il n'y a pas longtemps...
J'ai vendu cette team et je joue avec 1 seul perso de level 156.

Je ne met pas de photo, venez me découvrir sur dofus, en espérant être re-accepté dans cette guilde qui a l'air super bien, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
benounet
Administrateur
Administrateur
benounet


Messages : 531
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 30
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal: xelor
Nom complet: benounuts
niveau:
[re-candidature] Rs-Roxxor Left_bar_bleue202/200[re-candidature] Rs-Roxxor Empty_bar_bleue  (202/200)

[re-candidature] Rs-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: [re-candidature] Rs-Roxxor   [re-candidature] Rs-Roxxor Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:22

Malgré que tu sois un ancien ta pas vraiment lu les règles, la candidature est banale mais te décrit, pour moi sa sera un pour car tu étais dans la guilde et je t'avais kik pour inactivité mais sinon j'aurais mis contre^^.

donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[re-candidature] Rs-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: [re-candidature] Rs-Roxxor   [re-candidature] Rs-Roxxor Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:39

Level trop bas, candidature pas terrible, désolé mais ça sera un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Team Dys-
actif
actif



Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Race du perso principal:
Nom complet:
niveau:
[re-candidature] Rs-Roxxor Left_bar_bleue200/200[re-candidature] Rs-Roxxor Empty_bar_bleue  (200/200)

[re-candidature] Rs-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: [re-candidature] Rs-Roxxor   [re-candidature] Rs-Roxxor Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:48

Pour ta première candidature je t'avais donné mon POUR mais la tu n'as pas fait d’effort de candidature... C'est la même. Donc CONTRE.

Signé : Membre de la Team-Dys - Julien
Revenir en haut Aller en bas
Risko30900
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 31
Localisation : Nîmes

[re-candidature] Rs-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: [re-candidature] Rs-Roxxor   [re-candidature] Rs-Roxxor Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:32

Si vous voulez je refais une candidature au lieu de reprendre l’ancienne...

Je suis vraiment motivé a revenir dans cette guilde, et merci à Benounet.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[re-candidature] Rs-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: [re-candidature] Rs-Roxxor   [re-candidature] Rs-Roxxor Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:54

Bon dans ce cas je met celle-ci en refusé et je la verrouille on te laisse une autre chance, fais un effort !
Même si après, le problème du niveau est plus dur à pallier.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[re-candidature] Rs-Roxxor Empty
MessageSujet: Re: [re-candidature] Rs-Roxxor   [re-candidature] Rs-Roxxor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[re-candidature] Rs-Roxxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kouin-Kouins :: Recrutement des canards [Fermé] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: